Des nouvelles de la mère Denis
+22
willy
the thing
jmarc06
Royal Enfileur
DENIS
pockaman
jbt
Looping
Francesco
ROLAND
oggy
juglus
NONO84
Fuwalda
Lippo
Sergio
breizracer
Dom
flattwin66
Mick13
wafid
Richard de l'Aulagnier
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des nouvelles de la mère Denis
Waaaah !!
T'as dû faire un carton auprès des lycéennes, avec ce déguisement!
T'as dû faire un carton auprès des lycéennes, avec ce déguisement!
On comprends mieux....
Ma-Gni-Fik le Pink-Panter-Denis
.... et toujours la banane .... ça fait plaisir
on te souhaite Bonne Retape Denis
on pense à toi
.... et toujours la banane .... ça fait plaisir
on te souhaite Bonne Retape Denis
on pense à toi
C parti ... 06
Boh, tu l'avais déjà sorti cette photo Denis, il faut de l'inédit.
Et t'as bien un petit plat que t'aimes bien faire.
oggy
patj a écrit:Pas très HACCP la tenue rose Denis!
Bonjour
SI SI !! c'est fait avec la récupération de nos anciennes vestes de cuisine et teinté avec du jus de betterave rouge ....
oggy a écrit:Boh, tu l'avais déjà sorti cette photo Denis, il faut de l'inédit.
Non, j'aime faire au mieux ce que mes convives ont envie de manger .......... :clin d\'oeil:
DENIS
Et la queue c'est pour le nettoyage automatique a la pointe du nettoyage ton lycée!Bon courage avec ton sac a main.
patj
Bon rétablissement et une petite photo pour te donner l'envie de venir dans le Var....
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut,l'amer Denis,j'te prend au baby !
Bonjour Profites profite ..........
Bon !! les nouvelles sont assez bonnes. J'ai vu le médecin ré-éducateur hier et, il trouve que j'ai vraiment bien progressé au bout d'un mois. Du coup je commence à me passer progressivement sur 8 10 jours de la big attelle, pour passer à une simple écharpe
Par contre pour ce qui ait de la mob, ce sera vraiment pas avant septembre (trop risqué pour le moment) Si tout va bien je pourrai reprendre le boulot fin juin
Allez une p'tite photo de mes cicatrices (juste 4 trous, 1 pour la caméra et 3 pour la caisse à outil) c'est beau le progrès non ??
Je n'oublie pas de relativiser, et je souhaite à nos amis Flatistannais un bon rétablissement :clin d\'oeil:
DENIS
J'te l'avais bien dit de te faire opérer cet automne,testacuadre!
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:
Tiens Carnaval l'année dernière :
Oh putain j'avais loupé ça !!!!!!! je sens que je vais passer une bonne journée rien qu'à y penser ..............
C'est sûr, question image c'est pas pareil......
J'adooooooooooooooooore !!!!
Francesco
DENIS a écrit:Salut les Loulous
Allez une p'tite photo d'la mère Denis avec son sac de voyage sous le bras, Putain encore deux mois avec ca jours et nuit pour le moment, autrement je relativise comme d'habe donc ca va.
c'est kwa ces lunettes ??? on dirait Yves Montand dans 'l'aveu" !!!!!!
NONO84
Meuh non, il reviens de la piscine...ça doit être chiant de nager en rond....
DENIS a écrit:
Par contre pour ce qui ait de la mob, ce sera vraiment pas avant septembre
Ben alors on se prévoit une rencontre en septembre
Bonne "rééduc" Denis, et patience, ta GS t'attend :clin d\'oeil:
GeorgeS 69
[quote="DENIS"][
Tain , ces chirurgiens , dès que t'es un peu dans les vapes , ils en profitent pour te taguer ! :clin d\'oeil:
Tain , ces chirurgiens , dès que t'es un peu dans les vapes , ils en profitent pour te taguer ! :clin d\'oeil:
ROLAND
oh pinaize, j'passe juste par là, j'connaissais pas ces nouvelles tenues de cuistot, y'a pas, c'est une photo prise dans les cuisines de chez michou ?
Looping
Bonjour
Bin voila je reprends l'boulot le 29 juin (mardi).... Bon j'ai 4 jours de RTT à prendre avant la fin de l'année scolaire, une p'tite démonstration de nouveau matériel le 30 (mon chef m'a demandé d'ètre là pour donné mon avis. Etant donné que j'ai suggéré ce matos, et que plus on est à dire que c'est bien, plus on nous débloques les fonds.... Ensuite y'a le pot de fin d'année avec notre proviseur qui part à la retraite (faut y être) et j'ai deux jours de permanences début juillet, ensuite c'est les vacances jusqu'à fin août.....
J'vous cache pas que je suis bien content (hé oui j'aime mon boulot). De savoir que je reprends, bin ca me refile le moral. Comme y'a fallu que je repasse à la visite médical du boulot et ils sont OK alors c'est reparti
MERCI à vous pour vos messages et mp
Bon toujours pas de mob avant septembre
Bin voila je reprends l'boulot le 29 juin (mardi).... Bon j'ai 4 jours de RTT à prendre avant la fin de l'année scolaire, une p'tite démonstration de nouveau matériel le 30 (mon chef m'a demandé d'ètre là pour donné mon avis. Etant donné que j'ai suggéré ce matos, et que plus on est à dire que c'est bien, plus on nous débloques les fonds.... Ensuite y'a le pot de fin d'année avec notre proviseur qui part à la retraite (faut y être) et j'ai deux jours de permanences début juillet, ensuite c'est les vacances jusqu'à fin août.....
J'vous cache pas que je suis bien content (hé oui j'aime mon boulot). De savoir que je reprends, bin ca me refile le moral. Comme y'a fallu que je repasse à la visite médical du boulot et ils sont OK alors c'est reparti
MERCI à vous pour vos messages et mp
Bon toujours pas de mob avant septembre
DENIS
Regarde le l'aut' qui reprend le boulot juste pour se rincer la gueule et partir en vacances après.
C'est bon, ça veut dire que tu te remets bien de ton opération.
C'est bon, ça veut dire que tu te remets bien de ton opération.
oggy
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5