-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de la mère Denis

+22
willy
the thing
jmarc06
Royal Enfileur
DENIS
pockaman
jbt
Looping
Francesco
ROLAND
oggy
juglus
NONO84
Fuwalda
Lippo
Sergio
breizracer
Dom
flattwin66
Mick13
wafid
Richard de l'Aulagnier
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de la mère Denis

Message  pockaman Ven 19 Mar 2010 - 12:35

Waaaah !!

T'as dû faire un carton auprès des lycéennes, avec ce déguisement! Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de la mère Denis

Message  Mick13 Ven 19 Mar 2010 - 12:38

On comprends mieux.... lol!

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:51

T'ain çà m'exite ce rose... Fallait oser ! biker

Invité
Invité

Message  C parti ... 06 Ven 19 Mar 2010 - 14:00

Ma-Gni-Fik le Pink-Panter-Denis Twisted Evil

.... et toujours la banane .... ça fait plaisir moque

on te souhaite Bonne Retape Denis paix

on pense à toi Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 5172
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  patj Ven 19 Mar 2010 - 14:03

Pas très HACCP la tenue rose Denis!
patj
patj

Message  oggy Ven 19 Mar 2010 - 14:06

Boh, tu l'avais déjà sorti cette photo Denis, il faut de l'inédit. Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

Et t'as bien un petit plat que t'aimes bien faire.
oggy
oggy

Message  DENIS Ven 19 Mar 2010 - 16:04

patj a écrit:Pas très HACCP la tenue rose Denis!

Bonjour

SI SI !! c'est fait avec la récupération de nos anciennes vestes de cuisine et teinté avec du jus de betterave rouge .... siffle yaaa Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

oggy a écrit:Boh, tu l'avais déjà sorti cette photo Denis, il faut de l'inédit. Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

Et t'as bien un petit plat que t'aimes bien faire.

Non, j'aime faire au mieux ce que mes convives ont envie de manger .......... :clin d\'oeil:
DENIS
DENIS

Message  patj Ven 19 Mar 2010 - 16:16

Et la queue c'est pour le nettoyage automatique a la pointe du nettoyage ton lycée!Bon courage avec ton sac a main.
patj
patj

Message  Fuwalda Ven 19 Mar 2010 - 17:13

Bon rétablissement et une petite photo pour te donner l'envie de venir dans le Var.... coucou
Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 P1010610
Fuwalda
Fuwalda

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Mar 2010 - 7:45

Salut,l'amer Denis,j'te prend au baby !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  DENIS Jeu 25 Mar 2010 - 8:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut,l'amer Denis,j'te prend au baby !

Bonjour Profites profite .......... siffle Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

Bon !! les nouvelles sont assez bonnes. J'ai vu le médecin ré-éducateur hier et, il trouve que j'ai vraiment bien progressé au bout d'un mois. Du coup je commence à me passer progressivement sur 8 10 jours de la big attelle, pour passer à une simple écharpe winner

Par contre pour ce qui ait de la mob, ce sera vraiment pas avant septembre (trop risqué pour le moment) Si tout va bien je pourrai reprendre le boulot fin juin

Allez une p'tite photo de mes cicatrices (juste 4 trous, 1 pour la caméra et 3 pour la caisse à outil) Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Photo_14 c'est beau le progrès non ??

Je n'oublie pas de relativiser, et je souhaite à nos amis Flatistannais un bon rétablissement :clin d\'oeil:
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Mar 2010 - 8:15

J'te l'avais bien dit de te faire opérer cet automne,testacuadre!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Jeu 25 Mar 2010 - 8:36

DENIS a écrit:

Tiens Carnaval l'année dernière :yaaa Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644 Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Sdc10011

Oh putain j'avais loupé ça !!!!!!! hahaha hahaha hahaha je sens que je vais passer une bonne journée rien qu'à y penser ..............
C'est sûr, question image c'est pas pareil...... siffle
J'adooooooooooooooooore !!!! hahaha

Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 P1020810
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 25 Mar 2010 - 8:39

DENIS a écrit:Salut les Loulous

Allez une p'tite photo d'la mère Denis avec son sac de voyage sous le bras, Putain encore deux mois avec ca jours et nuit pour le moment, autrement je relativise comme d'habe donc ca va. Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Photo_13

c'est kwa ces lunettes ??? on dirait Yves Montand dans 'l'aveu" !!!!!!
NONO84
NONO84

Message  breizracer Jeu 25 Mar 2010 - 9:19

Meuh non, il reviens de la piscine...ça doit être chiant de nager en rond....

Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Jeu 25 Mar 2010 - 9:27

hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 25 Mar 2010 - 12:28

DENIS a écrit:

Par contre pour ce qui ait de la mob, ce sera vraiment pas avant septembre

Ben alors on se prévoit une rencontre en septembre yess
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  GeorgeS 69 Jeu 25 Mar 2010 - 18:15

Bonne "rééduc" Denis, et patience, ta GS t'attend :clin d\'oeil:
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  ROLAND Jeu 25 Mar 2010 - 23:56

[quote="DENIS"][ Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 Photo_14

Tain , ces chirurgiens , dès que t'es un peu dans les vapes , ils en profitent pour te taguer ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  Looping Sam 27 Mar 2010 - 14:01

oh pinaize, j'passe juste par là, j'connaissais pas ces nouvelles tenues de cuistot, y'a pas, c'est une photo prise dans les cuisines de chez michou ?
Looping
Looping

Message  DENIS Jeu 24 Juin 2010 - 11:28

Bonjour

yess yess Bin voila je reprends l'boulot le 29 juin (mardi).... Bon j'ai 4 jours de RTT à prendre avant la fin de l'année scolaire, une p'tite démonstration de nouveau matériel le 30 (mon chef m'a demandé d'ètre là pour donné mon avis. Etant donné que j'ai suggéré ce matos, et que plus on est à dire que c'est bien, plus on nous débloques les fonds.... Ensuite y'a le pot de fin d'année avec notre proviseur qui part à la retraite (faut y être) et j'ai deux jours de permanences début juillet, ensuite c'est les vacances jusqu'à fin août.....

J'vous cache pas que je suis bien content (hé oui j'aime mon boulot). De savoir que je reprends, bin ca me refile le moral. Comme y'a fallu que je repasse à la visite médical du boulot et ils sont OK alors c'est reparti yess

MERCI à vous pour vos messages et mp bien

Bon toujours pas de mob avant septembre je pleure
DENIS
DENIS

Message  oggy Jeu 24 Juin 2010 - 11:31

Regarde le l'aut' qui reprend le boulot juste pour se rincer la gueule et partir en vacances après. Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 145644

C'est bon, ça veut dire que tu te remets bien de ton opération. Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 305189
oggy
oggy

Message  pockaman Jeu 24 Juin 2010 - 11:33

Des nouvelles de la mère Denis - Page 4 806722
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 11:41

quelques bonnes recettes seraient les bienvenues

Invité
Invité

Message  NONO84 Jeu 24 Juin 2010 - 11:43

Fonctionnaire !!!!!!!!! grr
NONO84
NONO84

Message  Dom Jeu 24 Juin 2010 - 14:12

Bonne reprise...........de courte durée mort de rire bien
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant