Des nouvelles de la mère Denis
+22
willy
the thing
jmarc06
Royal Enfileur
DENIS
pockaman
jbt
Looping
Francesco
ROLAND
oggy
juglus
NONO84
Fuwalda
Lippo
Sergio
breizracer
Dom
flattwin66
Mick13
wafid
Richard de l'Aulagnier
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des nouvelles de la mère Denis
donc pour dijon il aura sont permis
en attendent fait pas de folies
en attendent fait pas de folies
willy
Tu peux t'entrainer à taper au clavier avec ta troisième main extremité ???????????
NONO84
Ouais, il va y arriver, il est pas nœud nœud !!!!!
Bonsoir
Y'a pas !!! Ca fait plaisir de vous retrouver .... Merci les Loulous
Par contre pour ce qui ai de refaire de la mob, faut pas y compter avant au mois six mois ou plus
Y'a pas !!! Ca fait plaisir de vous retrouver .... Merci les Loulous
Par contre pour ce qui ai de refaire de la mob, faut pas y compter avant au mois six mois ou plus
DENIS
eh ben de toute façon le temps est pourri, dans 6 mois il va faire beau, pas trop chaud...Pis tu vas te rattraper!
Ça me laisse le temps de m'entraîner pour pas trop te bouchonner dans tes premières sorties.....
Francesco
Bonne reéduc, prends le zen
Salut les Loulous
Allez une p'tite photo d'la mère Denis avec son sac de voyage sous le bras, Putain encore deux mois avec ca jours et nuit pour le moment, autrement je relativise comme d'habe donc ca va.
Allez une p'tite photo d'la mère Denis avec son sac de voyage sous le bras, Putain encore deux mois avec ca jours et nuit pour le moment, autrement je relativise comme d'habe donc ca va.
DENIS
tu veux pas te faire une cure au Barcarès ? tu tiendrais compagnie a Abernaudie
flattwin66
jbt a écrit:Tu vas à replonges tout de même dimanche? Faut t'emmener?
Bonsoir
Ho bin j'vais demander à mon chauffeur, à moins que tu fasse un crochet à la maison boire le café, ca j'peux encore le faire. Si c'est pour déjeuner, c'est pas un souci, mais faut amener vos casse dalle
J'te cache pas que ca peux me faire du bien de sortir un peu, en plus, y'a un collègue d'hosto qui risque de passer l'es du coin l'gars, et ys'trimballe le même sac que moi sous le bras
DENIS
Salut mémé,
C'est mignon ce sac à main, très viril je trouve...
Invité- Invité
Gld90s a écrit:Salut mémé,
Connaisseur j'vois
DENIS
Ca fait plaisir tu as le sourire , c'était les ligaments de l'épaule que tu t'es fais opéré c'est ça ?
Remets toi bien.
Remets toi bien.
oggy
Bonsoir et mercioggy a écrit:Ca fait plaisir tu as le sourire , c'était les ligaments de l'épaule que tu t'es fais opéré c'est ça ?
Remets toi bien.
Non c'est un tendon de déchiré, alors il le raccroche, il lime l'os, il pose des agrafes, il déplace 2 3 trucs...... bref je peux mettre le rapport de l'opération, mais bon ca va faire fuirent ceux qui doivent y passer.... on sais jamais
DENIS
Tu le porte pas un peu haut, ton sac a main ?
DENIS a écrit:
en plus, y'a un collègue d'hosto qui risque de passer l'es du coin l'gars, et ys'trimballe le même sac que moi sous le bras
J'espere pour toi que ton pot c'est le bras gauche ..... Sinon, vous pourrez pas vous donner la main en promenade !!!
C'est les ligaments de l'acromio ?? Je dois me faire operer de ca, un jour, mais j'ai pas encore envie !!!! Les reste d'un passe de Rugbyman ....
Au fait moi, ce sera la main gauche, on pourra se promener ensemble !!!!!!!!!!!!!!
morny palace
Mefies-toi, pas qu'un djeun essaye de te l'attacher ton sac, ça pourrait faire mal.
Royal Enfileur
DENIS a écrit:
Bonsoir et merci
Non c'est un tendon de déchiré, alors il le raccroche, il lime l'os, il pose des agrafes, il déplace 2 3 trucs...... bref je peux mettre le rapport de l'opération, mais bon ca va faire fuirent ceux qui doivent y passer.... on sais jamais
Tu t'es fais ça comment ?
oggy
oggy a écrit:DENIS a écrit:
Bonsoir et merci
Tu t'es fais ça comment ?
Bonjour
Ho bin tout simplement au boulot en soulevant une table (pour un grd nettoyage) et PAF ca a "claqué" un coup pis j'ai laissé traîner les choses, Bin au bout d'un moment faut y passer à la réparation ...........sauf que j'ai omis de le signaler à ce moment ..........
DENIS
Donc ça passe pas en accident du travail mais en arrêt maladie...
Tête de mule va.
C'est quoi ta spécialité aux fourneaux ?
Tête de mule va.
oggy
oggy a écrit:Donc ça passe pas en accident du travail mais en arrêt maladie...
Tête de mule va.
Ho bin aucune, t'sais je suis dans un lycée 1200 repas/jours cuisine traditionnelle tout de même
Tiens Carnaval l'année dernière :
DENIS
Waaaah !!
T'as dû faire un carton auprès des lycéennes, avec ce déguisement!
T'as dû faire un carton auprès des lycéennes, avec ce déguisement!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5