DENIS C'est ton anni
+15
Francesco
coyote
Lou2
the thing
NONO84
Sergio
ROLAND
Lippo
gleme
Dom
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
oggy
Didier
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DENIS C'est ton anni
Bon anniversaire mon Denis , désolé j'avais complètement zapé , allez un peu de patiente , ma boule de cristal offerte par maître Francesco (c'est pour dire la qualité) viens de me révéler que tu atteindras l'âge adulte dans dix ans , alors profites- en et continue à nous faire rire .
Amitiés
Amitiés
Didier
Re: DENIS C'est ton anni
Ah ben oui, bon anniversaire Denis.
T'es déjà bourré ou t'attends la semaine prochaine ?
T'es déjà bourré ou t'attends la semaine prochaine ?
oggy
Bonsoir
Merci à vous ....Bin non pas bourré le gars !!! je bois plus d'alcool
Ouais!!! fut un temps, j'aurai fait remonter le cul de la bouteille dans le goulot tellement j'aimais ça !!!
Merci à vous ....Bin non pas bourré le gars !!! je bois plus d'alcool
Ouais!!! fut un temps, j'aurai fait remonter le cul de la bouteille dans le goulot tellement j'aimais ça !!!
Dernière édition par DENIS le Dim 8 Nov 2009 - 10:02, édité 1 fois
DENIS
T'inquiète,on se sacrifiera. Mais fais gaffe quand même,adulte dans dix ans,çà fait peur.
Richard de l'Aulagnier
bonnaniv' Denis! (ici, on dit bonne fete car on ne souhaite pas les fetes mais seulement les anniversaires mais je sais pas vraiment pourquoi on dit bonne fete et pas bon anniversaire parceque quand meme c'est un anniversaire et pas une fete mais bon, tant qu'a y etre, le 14 juillet, c'est aussi un anniversaire alors qu'on l'appelle la fete nationale ,bref, chus tout mêlé...)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon anniversaire Denis, tu va bientôt devenir grand si tu continue comme ça
Et tu sais bien que les grands, y roulent pas en GS, ni en flats, mais en K : jem\'tais:
Alors, arrête de grandir, t'es pile au moment où y faut arrêter.
Allez, fais toi offrir un super gâteau d'anniversaire plein de chocolat partout et après va donc pourrir un ou deux kekes pour fêter ça.
Et tu sais bien que les grands, y roulent pas en GS, ni en flats, mais en K : jem\'tais:
Alors, arrête de grandir, t'es pile au moment où y faut arrêter.
Allez, fais toi offrir un super gâteau d'anniversaire plein de chocolat partout et après va donc pourrir un ou deux kekes pour fêter ça.
JOYEUX ANNIV Denis et même si tu ne bois plus, y'en a qui ne crachent pas dessus :clin d\'oeil:
Sergio
Bon niniv' mon vieux Denis ... t'inquiete à partir de 50, le compteur repart dans l'autre sens et donc vers la vrai jeunesse !!!!
NONO84
Bonsoir
Merci les gars !!
Hé la chose ?? t'a pas le même avec de la Buckler ???
Merci les gars !!
DENIS
DENIS a écrit:Bonsoir
Merci les gars !!
Non mais j'ai ça en stock....
the thing
Bonjour
Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque ..............Non m'en fout j'préfèrai le vin ou les allllllllcooooooooolllllll blanc (Mescal Vodka Tequilla rhum .....) ha!!! quand même des bien bons moments
C'est très bien aussi maintenant !!!!
La bière remplaçait le café du matin donc ......
Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque Faut pas que j'craque ..............Non m'en fout j'préfèrai le vin ou les allllllllcooooooooolllllll blanc (Mescal Vodka Tequilla rhum .....) ha!!! quand même des bien bons moments
C'est très bien aussi maintenant !!!!
La bière remplaçait le café du matin donc ......
DENIS
Tiens bon denis, n'écoute pas ces mauvaises graines ... Perso j'ai fait pratiquement comme toi, sauf jours de fetes, mais dans certains cas il faut calmer le jeu, hein ?
NONO84
eh denis joyeux anniv pour fêter ça je t'envoie les rétros, tu ne me dois rien c'est l'cadeau du coyote bonne semaine
coyote
Bon ben....je compatis !
Grosses bises et j'arroserai ça pour toi samedi !!!
Grosses bises et j'arroserai ça pour toi samedi !!!
Francesco
là franchement tu pousse le bouchon, on sait que tu aime ce genre d'endroit mais pour un repenti c'est lui mettre le diable sur les lévresjoe-flat a écrit:Bon Anniv' Denis
https://servimg.com/view/11735458/572][img]https://i.servimg.com/u/f73/11/73/54/58/damien18.jpg[/url]
gleme
Bonjourcoyote45 a écrit:eh denis joyeux anniv pour fêter ça je t'envoie les rétros, tu ne me dois rien c'est l'cadeau du coyote bonne semaine
Merci à toi .....Hé les gars prenez exemple j'accepte même les mobs complètes ( j'peux faire de la place si besoin )
ARNAUD13 a écrit:Tiens bon denis, n'écoute pas ces mauvaises graines ... Perso j'ai fait pratiquement comme toi, sauf jours de fetes, mais dans certains cas il faut calmer le jeu, hein ?
T'inquiète Nono j'attaque ma cinquième année le plus dur est passé !!! et la mémoire de mon frangin me fera pas craquer j'pense pas !!!
joe-flat a écrit:Bon Anniv' Denis
C'est tout ???
DENIS
OOOUUUUPPPPPSSSSS !ch'uis à la bourre.
bon anniv', denis!!!!!!!!!
bon anniv', denis!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2