Des nouvelles de la mère Denis
+22
willy
the thing
jmarc06
Royal Enfileur
DENIS
pockaman
jbt
Looping
Francesco
ROLAND
oggy
juglus
NONO84
Fuwalda
Lippo
Sergio
breizracer
Dom
flattwin66
Mick13
wafid
Richard de l'Aulagnier
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Des nouvelles de la mère Denis
Bon,il a été opéré avec succès,il souffre mais garde le moral,le plus dur pour lui c'est qu'il n'a pas de connexion internet,il a attaqué la rééducation avec des kiné mignonnes,parait-il...
Pour flatisud,on hésite entre un envoi en colissimo et un side VSL.
On va finir par être obligés de faire une rubrique médicale...
Pour flatisud,on hésite entre un envoi en colissimo et un side VSL.
On va finir par être obligés de faire une rubrique médicale...
Richard de l'Aulagnier
Re: Des nouvelles de la mère Denis
Denis ???? Le Denis ?
Qué se passe ?
Qué se passe ?
il avait dis qu'il devait se faire operer il y'a qq temps
flattwin66
flattwin66 a écrit:il avait dis qu'il devait se faire operer il y'a qq temps
tout à fait:
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-echanger-f25/petite-question-t3832-25.htm#78672
Dom
Ok, alors je te souhaite un bon rétablissement Denis
Bon courage, Denis, les suites opératoires ne sont pas marrantes, le protocole de rééducation est hyper strict (faut pas tomber sur un mauvais kiné!), faudra du temps avant de retrouver ta plénitude (c'est beau ça, non?!), et puis après ce ne sera qu'un souvenir à oublier, au guidon de tes meules!!!
Chauffeurs de Buses, profitez en pour vous entrainer, va pas vous rater, l'Denis, quand y reviendra!!!
Chauffeurs de Buses, profitez en pour vous entrainer, va pas vous rater, l'Denis, quand y reviendra!!!
Il est dans un très bon centre,ils doivent recevoir une skieuse qui se serait fait bobo,parait.
Richard de l'Aulagnier
Je te souhaite un bon rétablissement Denis et ne te fais pas trop mal les yeux en regardant avec insistance les belles kinés !
Sergio
Il n'a pas l'internet,vous pouvez vous lâcher...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il n'a pas l'internet,vous pouvez vous lâcher...
Ouais, mais un jour y finira par se reconnecter et... il est est grand et fort le Denis
Ben, si tu l'as au téléphone fais y une grosse bise de ma part
Et méchant,en plus...Lippo a écrit:
Ouais, mais un jour y finira par se reconnecter et... il est est grand et fort le Denis
Richard de l'Aulagnier
et de grosses casseroles
Avec de l'élan, ça doit faire mal ?!
Avec de l'élan, ça doit faire mal ?!
Sergio
j'étions pas au courant pour la mere Denis !!! il est dans quel centre ? on peut aller le voir ou l'appeller ?
NONO84
Je te passe son n) en MPARNAUD13 a écrit:j'étions pas au courant pour la mere Denis !!! il est dans quel centre ? on peut aller le voir ou l'appeller ?
Richard de l'Aulagnier
Ca fait deux éclopés dans la famille ça.
Bon rétablissement le cuisto.
Bon rétablissement le cuisto.
oggy
Allez Denis , bon courage pour la suite hein , c'est bin vré ça ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Je viens d'avoir L'Amer Denis, il va bien, il souffre beaucoup moins et il vous embrasse tous. Il a le moral, il projete d'aller à la prochaine Flatisud en side avec Richard !!!! ca doit etre les restes de l'anesthésie !!!!!
NONO84
Moi je savais bien qu'à force de rouler comme ça il allait avoir mal à l'épaule un jour....
Je lui ai toujours dit "il faut rouler moins vite Denis", "reste derrière moi, tu verras on voit mieux le paysage"......
D'ailleurs le Grand Schtroumph dit toujours qu'il faut respecter le code de la route, et moi j'écoute le Grand Schtroumph.....
Bon c'est un costaud not'Denis, pas de soucis, il s'en remettra !!!!
Et ses bécanes,elles restent sans tourner dans son garage?....c'est pas bon ça .....
Je lui ai toujours dit "il faut rouler moins vite Denis", "reste derrière moi, tu verras on voit mieux le paysage"......
D'ailleurs le Grand Schtroumph dit toujours qu'il faut respecter le code de la route, et moi j'écoute le Grand Schtroumph.....
Bon c'est un costaud not'Denis, pas de soucis, il s'en remettra !!!!
Et ses bécanes,elles restent sans tourner dans son garage?....c'est pas bon ça .....
Francesco
Ben il est beau, le G/S spirit !!!!!!
Non.....je parlais de la RS ! (la GS on n'y touchera pas......enfin, on laissera quelques pièces !)
Francesco
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5