Bonsoir à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir
Je me rends compte que bien qu’ayant beaucoup navigué sur le forum, je ne me suis jamais présenté.
Je vis à bordeaux. J’ai acheté en champagne il y a un an, une R80rt ancienne Gendarmerie Allemande.
Elle avait été conservée au fond d’une grange par un passionné, mais n’avait pas réellement roulé depuis une dizaine d’années.
Et c’était mon rêve depuis tout petit petit de rouler sur ce vieux flat qui vibre... Mais je voulais un look !
Je me rends compte que bien qu’ayant beaucoup navigué sur le forum, je ne me suis jamais présenté.
Je vis à bordeaux. J’ai acheté en champagne il y a un an, une R80rt ancienne Gendarmerie Allemande.
Elle avait été conservée au fond d’une grange par un passionné, mais n’avait pas réellement roulé depuis une dizaine d’années.
Et c’était mon rêve depuis tout petit petit de rouler sur ce vieux flat qui vibre... Mais je voulais un look !
Dernière édition par pipoto le Dim 5 Nov 2017 - 11:13, édité 1 fois
pipoto
La suite du message...
Du coup, tout a été démonté, nettoyé, refait...
A mon goût bien sûr, certains crieront « au massacre », mais bon...
Je l’aime ma moto, je la sors régulièrement, elle me rend heureux et c’est bien la l’essentiel.
Je n’en croise pas beaucoup dans la région, je ne sais pas si la communauté des vieux flat est importante par ici, mais ce serait un plaisir de rencontrer d’autres passionnés, et d’échanger...
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.
V.
Kevin
A mon goût bien sûr, certains crieront « au massacre », mais bon...
Je l’aime ma moto, je la sors régulièrement, elle me rend heureux et c’est bien la l’essentiel.
Je n’en croise pas beaucoup dans la région, je ne sais pas si la communauté des vieux flat est importante par ici, mais ce serait un plaisir de rencontrer d’autres passionnés, et d’échanger...
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.
V.
Kevin
Dernière édition par pipoto le Dim 5 Nov 2017 - 21:40, édité 1 fois
pipoto
Re: Bonsoir à tous
Bonsoir et bienvenue
Tu nous parles de ta machine mais nous ne la voyons pas.
Montre nous quelques photos pour savoir à quoi elle ressemble.
Tu nous parles de ta machine mais nous ne la voyons pas.
Montre nous quelques photos pour savoir à quoi elle ressemble.
Page 1 sur 1