bonsoir a tous
+10
zoreille
lenain
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Francesco
Dom
Lou2
oggy
ROLAND
dlscarver
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonsoir a tous
bonsoir a tous ,je suis dlscarver jeune motard de 27 ans , technicien bmw moto dans la vie (7 ans deja...) et je viens d'acquerir un r60/7 que je voudrais preparer en cafe racer... c'est une moto qui a chutée apres une casse moteur... donc j'ai plein d'idées mais pas de moteur... c'est un ami qui ma parlé de ce forum et je trouve ça tres sympa
Re: bonsoir a tous
sa veux dire quoi technicien
j'espère que t'es a la hauteur mon ami :rire:
Invité- Invité
Bienvenue dlscarver
Clair ça va charrier.
boxer man a écrit:sa veux dire quoi technicien
Clair ça va charrier.
oggy
Salut dlscarver , tu viens juste de faire connaissance avec les 2 comiques de service !
Allez entre , et soit le bienvenu chez les dingues !
Allez entre , et soit le bienvenu chez les dingues !
on verra qui sera l'comique quand on posera une question et qui saura pas quoi répondre le technicien
de service :rire: de chez monsieur
Invité- Invité
Bienvenue Dlscarver !
Tu devrais trouver ici conseils, soutien, aide technique et psychologique, écoute et compréhension, assistance 24/24, pour remonter ta 60/7 en guidons bracelets.
Bon courage !!!!
(ton pseudo vient du nom de la plus moche bécane que BM ait jamais inventé ? ....)
Tu devrais trouver ici conseils, soutien, aide technique et psychologique, écoute et compréhension, assistance 24/24, pour remonter ta 60/7 en guidons bracelets.
Bon courage !!!!
(ton pseudo vient du nom de la plus moche bécane que BM ait jamais inventé ? ....)
Francesco
dlscarver a écrit:bonsoir a tous ,je suis dlscarver jeune motard de 27 ans , technicien bmw moto dans la vie (7 ans deja...) et je viens d'acquerir un r60/7 que je voudrais preparer en cafe racer... c'est une moto qui a chutée apres une casse moteur... donc j'ai plein d'idées mais pas de moteur... c'est un ami qui ma parlé de ce forum et je trouve ça tres sympa
C'est qui ton ami qu'on lui fasse sa fête (à moins que ce soit un GéeSsiste) !
Sinon, j'ai un Briggs Stratton qui a fait 5 saisons de tonte seulement, si ça t'intéresse!!!
Bienvenue drlecvra (j'y arrive pas avec ce pseudo!)
Pot de fleur
Salut Discarver (c'est bizarre,moi j'y arrive ),t'as autopsié l'animal? Quels sont les dégâts?
Richard de l'Aulagnier
Qu'est ce qui t'arrive boxer man ? Est ce quelqu'un se moque tu métier que tu fais et se permet de mettre en doute tes compétences sans même te connaître ?boxer man a écrit:on verra qui sera l'comique quand on posera une question et qui saura pas quoi répondre le technicien
Moi je trouve plutôt sympa qu'un gars "de l'intérieur" vienne s'inscrire ici , les échanges ne peuvent être que plus intéressants non ?
L'abus de basket,sans doute,ça attaque,devrait se chercher une bécane,ça l'occuperait.
Richard de l'Aulagnier
T'as oublié foutage de gueule,chariage,mauvaise foi mais faut croire qu'on aime ça puisque qu'on y revient!Francesco a écrit:Bienvenue Dlscarver !
Bon courage !!!!
lenain
Bienvenue !
Ils sont un peu durs Mais je te comprends: tes compétences en électronique ou injection ne sont pas le mieux pour régler des vis des premières série 7
Ils sont un peu durs Mais je te comprends: tes compétences en électronique ou injection ne sont pas le mieux pour régler des vis des premières série 7
zoreille
"L'esprit technique" permet d'évoluer d'une discipline (désolé pour ce gros mot) à une autre,le plus souvent.
Richard de l'Aulagnier
désolé ,chef
mais t'as bien compris que je vannais aussi non j'aurais pas mis les gentils smileys
moi aussi je suis technicien mais pas dans le mème domaine
et puis on est tous des techniciens dans quelque chose non!
bizarre aussi ce mot technicien ,sa veut dire quoi :rire:
mais t'as bien compris que je vannais aussi non j'aurais pas mis les gentils smileys
moi aussi je suis technicien mais pas dans le mème domaine
et puis on est tous des techniciens dans quelque chose non!
bizarre aussi ce mot technicien ,sa veut dire quoi :rire:
Invité- Invité
Sur . Il n'aura pas trop de difficulté à s'adapter, mais si tu sors une magnéto des années 30 ou un allumage Safi des 50' à régler,il va etre un peu perdu .Je suis persuadé que beaucoup de djeun's datent les rupteurs à la préhistoire
zoreille
Si un passionné t'explique,tu piges vite :hormis les bobines,pour l'avance,c'est un peu le volant de nos bylettes .
Une magnéto: tu passes par la case bobinage,mais elles peuvent durer 40 ans !
Le balèze va la réaimanter maison avec des aimants, mais je n'ai pas ces compétences et l'envie de recommencer .
Mais l'allumage de la BM cadre avec mon époque,où faute de moyens,tu mettais les mains dans ta 2CV !
Une magnéto: tu passes par la case bobinage,mais elles peuvent durer 40 ans !
Le balèze va la réaimanter maison avec des aimants, mais je n'ai pas ces compétences et l'envie de recommencer .
Mais l'allumage de la BM cadre avec mon époque,où faute de moyens,tu mettais les mains dans ta 2CV !
zoreille
je suis ici pour discuter avec des passionnés,mais aussi pour apprendre...(il y a toujours des choses a apprendre)boxer man a écrit:on verra qui sera l'comique quand on posera une question et qui saura pas quoi répondre le technicien
sinon je boss chez europ'touring...en 2006 dans les concours interne de bmw moto j'étais dans les dix meilleurs technicien de france...
ça veut pas dire grand chose mais j'en suis fier
On peut toujours être fier d'être bon dans sa partie,n'écoute pas l'homme aux baskets,il doit faire une crise de manque,ou alors c'est la pleine lune qui le travaille.
Richard de l'Aulagnier
la r1200cl et la montauk sont pas mal non plus!!!Francesco a écrit:Bienvenue Dlscarver !
Bon courage !!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:On peut toujours être fier d'être bon dans sa partie,n'écoute pas l'homme aux baskets,il doit faire une crise de manque,ou alors c'est la pleine lune qui le travaille.
tu dois avoir raison richard
merci de me comprendre aussi bien
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2