bonsoir a tous
+10
zoreille
lenain
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Francesco
Dom
Lou2
oggy
ROLAND
dlscarver
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonsoir a tous
Richard de l'Aulagnier a écrit:On peut toujours être fier d'être bon dans sa partie,n'écoute pas l'homme aux baskets,il doit faire une crise de manque,ou alors c'est la pleine lune qui le travaille.
tu dois avoir raison richard
merci de me comprendre aussi bien
Invité- Invité
De quoi, de quoi, de quoi :hein:dlscarver a écrit:la r1200cl et la montauk sont pas mal non plus!!!Francesco a écrit:(ton pseudo vient du nom de la plus moche bécane que BM ait jamais inventé ? ....)
On dit du mal de la R1200C, la seule BMW qui ressemble à une moto depuis les séries 7 ?
D'accord on peut pas faire grand chose avec, mais au moins ça ressemble à une moto. (pas comme ces
Bon, bienvenue quand même !
Puisses tu te laisser envahir par les ondes positives émanant de toutes ces merveilleuses machines que sont le 5/6/7 ....
Bienvenu ici dlscarver, les écoute pas trop, sont tous tarés sur ce forum mais pas dangereux ! (Mon avatar te confirme le sérieux de mes propos !)
Benoit 67
dlscarver a écrit:
la r1200cl et la montauk sont pas mal non plus!!!
Ben tu vois ces 2 là j'arrive pas à les trouver moches, même si je ne suis pas branché "custom". Je trouve même que ce sont 2 bonnes alternatives aux Harley. Avec un rapport poids/puissance désastreux, mais le couple est encore là.
Pour la Scarver j'ai du mal avec son esthétique même si c'est une bécane super efficace sur petites routes ( et même sur nationales).
Francesco
Sur: un R50S pour qui a les moyens
Pour ma part,je le laisserai d'origine,mais en racer 50', c'est un bijou .
Pour ma part,je le laisserai d'origine,mais en racer 50', c'est un bijou .
zoreille
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2