-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

branchement de la masse sur un clignotant alu /5

3 participants

Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Nov 2017 - 17:22

Slt à tous,

Comment et où se connecte la masse sur un clignotant alu /5 ?
Normalement et vu le presse-étoupe, un seul fil est prévu et à part une [mauvaise] bidouille sur une vis des 2 du cabochon pour récupérer la masse du châssis, je n'ai pas su faire.

Pizz' si tu m'entends  coucou

Et peut-être que tout bêtement, il n'y a pas de besoin, la connexion des masses par les vis du cabochon se suffit à elle-même...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas !!!
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Nov 2017 - 17:56

Christophe Jean-Michel a écrit:Slt à tous,

Comment et où se connecte la masse sur un clignotant alu /5 ?
Normalement et vu le presse-étoupe, un seul fil est prévu et à part une [mauvaise] bidouille sur une vis des 2 du cabochon pour récupérer la masse du châssis, je n'ai pas su faire.

Pizz' si tu m'entends  coucou

Et peut-être que tout bêtement, il n'y a pas de besoin, la connexion des masses par les vis du cabochon se suffit à elle-même...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas !!!

un post qui m'a juste permis de comprendre que ; Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et que  la connexion des masses par les vis du cabochon se suffit à elle-même...

A l'avant un seul fil suffit, celui de la commande, à l'arrière les 2 fils, commande et masse, se raccordent sur la platine.

.../... lit
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  PizzaRoller Mer 1 Nov 2017 - 18:08

Bé voilà, t'as tout compris souris

____________________
branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Idee-p10 Toutélectrix   branchement de la masse sur un clignotant alu /5 569134          branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... branchement de la masse sur un clignotant alu /5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Mick13 Mer 1 Nov 2017 - 22:00

ma 90S a des clignes alu (normal) j'ai rajouté des masses en suivant le fil plus d'origine

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Nov 2017 - 22:23

Mick13 a écrit:ma 90S a des clignes alu (normal) j'ai rajouté des masses en suivant le fil plus d'origine
J'ai fait l'essai sans masse supplémentaire à l'avant et tout fonctionne normalement. Jusque là tout va bien !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Mick13 Mer 1 Nov 2017 - 22:35

oui, d'origine, il n'y a pas de masse supplémentaire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

branchement de la masse sur un clignotant alu /5 Empty Re: branchement de la masse sur un clignotant alu /5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum