Flatulence automnale
+11
Gigi
jmarc06
Plez
oggy
pockaman
Lippo
Francesco
pti'poi
Dom
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatulence automnale
Grand merci,Plez,ça fait plaisir de les voir enfin sur le forum,je précise que ce ne sont pas mes photos mais un mélange de plusieurs sources,les plus belles étant celles de Dom Francesco della Géhesse.
Richard de l'Aulagnier
100rt89 a écrit:Plez a écrit:EN fait les photos sont enormes...4Mo en moyenne, avec un simple resize/compress on arrive a 200Ko la photo ce qui nous amene le tout a 11Mo !
Pour visionner direct c est ICI
Merci Plez ..........nickel chrome
Dom
Photos sympa.
Bravo aux photographes.
Merci aux techniciens d'avoir sû les faire partager.
Bravo aux photographes.
Merci aux techniciens d'avoir sû les faire partager.
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Grand merci,Plez,ça fait plaisir de les voir enfin sur le forum,je précise que ce ne sont pas mes photos mais un mélange de plusieurs sources,les plus belles étant celles de Dom Francesco della Géhesse.
Il vous en prie......
Bon, je file voir ça !!!! Merci Plez pour le boulot !!!
Francesco
Vu mes connaissances en flats et en moustaches, ça permet de me rendre utile !
C est chez grisou la maison en bois ? Ça a pas l air mal, chaleureux pour le moins !
C est chez grisou la maison en bois ? Ça a pas l air mal, chaleureux pour le moins !
Plez
Super les tofs avec Denis et le chat qui guette à la cuisine.....(je ne sais pas qui les a prises ?)
(et pour mes bécanes, c'est une erreur, elles n'ont rien à faire là, elles étaient sur ma carte c'est tout).
(et pour mes bécanes, c'est une erreur, elles n'ont rien à faire là, elles étaient sur ma carte c'est tout).
Francesco
PETITE REQUETE
serait il possible de faire la mème chose avec toutes les photos de the cosmopolitan flatistan meeting
of the mois d'aout
MERCI
serait il possible de faire la mème chose avec toutes les photos de the cosmopolitan flatistan meeting
of the mois d'aout
MERCI
Invité- Invité
Uniquement pour les participants,Boxy,on a une vie privée,quand même.
Richard de l'Aulagnier
ce serait quand mème bien que l'on y pense pour les générations a venir
Invité- Invité
J'viens de voir les peloches , dis donc ! j'ai vu qu'il était hors de question de se faire chier a votre petiote ribouldingue ! Ca donne envie de venir pour la prochaine !
Looping
T'inquiètes,on en a mis un exemplaire dans un coffre. Tu sais,on te voit venir avec tes gros sabots...boxer man a écrit:ce serait quand mème bien que l'on y pense pour les générations a venir
Richard de l'Aulagnier
ah ! j'voulais dire comme ça, malgré le pete au casque que j'ai encaissé et qui ,finalement, n'a pas éffacé tout le dossier humains, y en a un k'j'ai r'connu !
Looping
C'est pas à toi que je répondais,Looping mais à un membre des services secrets belgicanistanais
Richard de l'Aulagnier
m'enfin, le type qui te ressemblait, avait l'air particulièrement en forme !
Looping
boxer man a écrit:PETITE REQUETE
of the mois d'aout
MERCI
Si jamais il me faut juste un lien ou recuperer le dossier de photos...
Plez
Salut à tous ,je viens de relire ce sujet , le lien fonctionne toujours http://www.detone.org/plez/flat , bon souvenir.....
Fuwalda
Oh putain,je n'aurais pas pensé qu'il existe encore des traces de cette époque...chuis ému.
Richard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4