Flatulence automnale
+11
Gigi
jmarc06
Plez
oggy
pockaman
Lippo
Francesco
pti'poi
Dom
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatulence automnale
400Mo ok...mais y a combien de photos dans le bignou ?
Si jamais je vais recompresser tout ça et en faire une gallerie HTML ça sera bien plsu facile pour les matter !
T as un espace online richard ? style de l espace pour un site perso gracieusement mis a ta dispo par ton provider ?
Si jamais je vais recompresser tout ça et en faire une gallerie HTML ça sera bien plsu facile pour les matter !
T as un espace online richard ? style de l espace pour un site perso gracieusement mis a ta dispo par ton provider ?
Plez
Super ! Merci ! 6h22 de téléchargement chez moi.....j'ai craqué au bout de 10 mns.
En même temps, j'y étais, alors.....
Boxy, je ne me moquerais jamais de quelqu'un qui ne sait pas "citer" plusieurs fois.....Moi je ne sais pas !
Si Lou ne n'avait pas expliqué comment coller un lien je ne saurais toujours pas le faire....
En même temps, j'y étais, alors.....
Boxy, je ne me moquerais jamais de quelqu'un qui ne sait pas "citer" plusieurs fois.....Moi je ne sais pas !
Si Lou ne n'avait pas expliqué comment coller un lien je ne saurais toujours pas le faire....
Francesco
c'est pas grave ,de toute façons je sais toujours pas le faire ,faut dire que je n'ai plus essayé non plus
et après tout c'est pas ça qui va m'empècher de visiter le forum ,et tant pis pour les plaisanteries et les vannes
et après tout c'est pas ça qui va m'empècher de visiter le forum ,et tant pis pour les plaisanteries et les vannes
Invité- Invité
pardon m'sieu dame, Picasa, vous connaissez pas !!!!
c'est simple et rapide en plus,
Gilbert
c'est simple et rapide en plus,
Gilbert
Gigi
Explique lentement,j'ai...beaucoup de tofs du Hoggar à partager avec qui veut.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Explique lentement,j'ai...beaucoup de tofs du Hoggar à partager avec qui veut.
1) telecharger le logiciel
par exemple sur cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Gigi
2) l'installer
3) apres installation, le programme va scanner toutes les photos de ton pc
4) il te faudra créer un compte sur internet afin d'y mettre des albums (public ou privé)
5) suffit de pointer les phot que tu veux pour les deposer sur internet
bon OK, suis un très très mauvais prof
le programme contient une excellente aide
3) apres installation, le programme va scanner toutes les photos de ton pc
4) il te faudra créer un compte sur internet afin d'y mettre des albums (public ou privé)
5) suffit de pointer les phot que tu veux pour les deposer sur internet
bon OK, suis un très très mauvais prof
le programme contient une excellente aide
Gigi
Richard de l'Aulagnier a écrit:Explique lentement,j'ai...beaucoup de tofs du Hoggar à partager avec qui veut.
C'est tout expliqué au-dessus avec l'ami Pocka et moi.
P'tain c'est ça de travailler avec des vieux, ils ont les boyaux de la tête en yaourt...
oggy
Y a pas de soucis Richard si tu veux que je t'explique pas à pas comment qu'il faut faire pour mettre tes photos à télécharger .
oggy
Je ne sais pas si c'est un problème de débit chez vous , mais pour moi le téléchargement mis à dispo par 100 rt89 à pris 6 minutes..
C'est pour ça que tu es le chef !!!
Pourtant d'haitude j'ai un bon débit.....de boisson, tout près de chez moi....
Pourtant d'haitude j'ai un bon débit.....de boisson, tout près de chez moi....
Dernière édition par Francesco le Jeu 4 Mar 2010 - 9:57, édité 1 fois
Francesco
EN fait les photos sont enormes...4Mo en moyenne, avec un simple resize/compress on arrive a 200Ko la photo ce qui nous amene le tout a 11Mo !
Pour visionner direct c est ICI
Plez
lou a écrit:Je ne sais pas si c'est un problème de débit chez vous , mais pour moi le téléchargement mis à dispo par 100 rt89 à pris 6 minutes..
Comment qu'il frime le chef...privilégié va.
oggy
Plez a écrit:EN fait les photos sont enormes...4Mo en moyenne, avec un simple resize/compress on arrive a 200Ko la photo ce qui nous amene le tout a 11Mo !
Fuwalda
Grand merci,Plez,ça fait plaisir de les voir enfin sur le forum,je précise que ce ne sont pas mes photos mais un mélange de plusieurs sources,les plus belles étant celles de Dom Francesco della Géhesse.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4