Sortie automnale
+2
GeorgeS 69
pierre.dupond
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie automnale
Ce week-end dernier, des copains m’ont proposé une balade sur deux jours. Et comme la météo n’annonçait que du beau temps, je me suis dit que je pouvais sortir ma belle moto de collection sans craindre qu’elle prenne la pluie. Alors j’en ai profité…
pierre.dupond
Re: Sortie automnale
Wow!
Magnifique !! Très ISDT 1970 !!
Et tu la laves comment après? au jet haute-pression comme une vulgaire DR350 Enduro ?
Magnifique !! Très ISDT 1970 !!
Et tu la laves comment après? au jet haute-pression comme une vulgaire DR350 Enduro ?
BravoFox
Surtout pas le karcher (ni sur une "vulgaire" DR 350 d'ailleurs), mais le jet d'eau et une éponge, puis après pinceau et gas-oil et enfin, sur les rayons et ce qui risque de rouiller, pinceau et huile moteur. Quand on aime, on ne compte pas sa peine...
pierre.dupond
Je vois souvent les enduristes locaux nettoyer leurs mobs directement au jet haute pression sur la remorque, option "rinçage renforcé" !!pierre.dupond a écrit:Surtout pas le karcher (ni sur une "vulgaire" DR 350 d'ailleurs), mais le jet d'eau et une éponge, puis après pinceau et gas-oil et enfin, sur les rayons et ce qui risque de rouiller, pinceau et huile moteur. Quand on aime, on ne compte pas sa peine...
Mais effectivement dans mon esprit je voulais dire "au jet", pas au karcher plein pot...
BravoFox
pierre.dupond a écrit:Ce week-end dernier, des copains m’ont proposé une balade sur deux jours. Et comme la météo n’annonçait que du beau temps, je me suis dit que je pouvais sortir ma belle moto de collection sans craindre qu’elle prenne la pluie. Alors j’en ai profité…
Joooooooli !
Francesco