Flatulence automnale
+11
Gigi
jmarc06
Plez
oggy
pockaman
Lippo
Francesco
pti'poi
Dom
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatulence automnale
Con....fesses.....Modère tes propos Boxy, elle est mineure !
La chère enfant.....
La chère enfant.....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai tout essayé,même de l'envoyer à l'adresse mail de mon frangin,leur truc ne marche pas...Faudra que je trouve autre chose.
Par contre,je peux les graver sur un dix et les envoyer à qui me donne son adresse. Y a même la fille à Francesco...
OK
je t'envoie mon adresse en MP et je ferai suivre le CD à celui qui le voudra...
Fuwalda
Un grand merci à Richard. Le cd de tofs est superbe.
Maintenant à qui le tour ? Celui qui est interréssé m'envoie son adresse en MP.
Maintenant à qui le tour ? Celui qui est interréssé m'envoie son adresse en MP.
Fuwalda
Il y en lourd, de photos ? Parce qu'il y a quand même peut-être moyen d'en faire un .zip et de le coller sur dlfree ?
Ce serait plus rapide et plus simple que de l'envoyer à 20 personnes successivement... :clin d\'oeil:
Ce serait plus rapide et plus simple que de l'envoyer à 20 personnes successivement... :clin d\'oeil:
Sans doute,mais je suis trop con pour y arriver,y a des jours,j'ai envie de me remettre à l'argentique,dommage que ça soit si cher,j'ai encore tout mon labo,je sais qu'il faudrait que je m'en débarrasse...
Richard de l'Aulagnier
Le disque fait 399MO.
Si tu penses que l'on peut le mettre en ligne , il faudra m'expliquer....
Sinon , je te l'envoie sans problème...
Fuwalda
Pas assez simple pour moi,quand je fais parcourir,j'ai bien accès au fichier mais je n'arrive pas à le mettre dans la fenêtre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas assez simple pour moi,quand je fais parcourir,j'ai bien accès au fichier mais je n'arrive pas à le mettre dans la fenêtre.
et dire qu'il y en a qui rigolait quand j'arrivais pas a faire CITER plusieurs fois
Invité- Invité
Faut pas le mettre dans la fenêtre, enfin ça se fait tout seul.
Donc tu fais parcourir, tu choisis ton fichier, ouvrir.
Bon après tu rentres ton adresse mail pour en le supprimer si tu le veux plus tard ou pas, et aussi garder le lien en mémoire quelque part.
Ensuite tu descends en bas de page et tu cliques sur envoyer.
Donc tu fais parcourir, tu choisis ton fichier, ouvrir.
Bon après tu rentres ton adresse mail pour en le supprimer si tu le veux plus tard ou pas, et aussi garder le lien en mémoire quelque part.
Ensuite tu descends en bas de page et tu cliques sur envoyer.
oggy
Gné?oggy a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Tu as une case juste en dessous pour rentrer ton adresse mail qui s'appelle, me notifier du lien par email, ça sert à pouvoir supprimer le fichier du serveur free si tu veux qu'il ne soit plus disponible avant les 30 jours sans téléchargement, ou à garder l'adresse du lien du fichier envoyé sur le serveur free.
C'est mieux ?
C'est mieux ?
oggy
Bon , j'arrive pas non plus !
ça prend qu'une image à la fois ?
J'aurai deja posté le cd !
ça prend qu'une image à la fois ?
J'aurai deja posté le cd !
Fuwalda
100rt89 a écrit:Le disque fait 399MO.
Oui, on peut le mettre en ligne facilement, sans se prendre trop la tête. Faut suivre le lien d'Oggy. Mais avant, y faut créer un fichier ".zip" avec le dossier qui contient les photos. Clic droit sur le fichier, et cliquer sur "Ajouter à pouet.zip", pouet étant le nom de ton dossier. Tu suis les indications et tu vas te retrouver avec un fichier du nom de ton dossier à côté de ce dernier. Le but, c'est de créer un seul fichier qui contient les photos, et non plus un dossier.
Ensuite, tu envoies le fichier .zip par dl.free.
Le truc c'est de faire un gros fichier zip avec toutes les photos dedans, et c'est ce fichier qu'il faut envoyer.
oggy
Bon j'ai fait le zip
mais le truc fait quand meme 397MO et le free me dit qui y'en a pour 1 heure 6mn de téléchargement !
mais le truc fait quand meme 397MO et le free me dit qui y'en a pour 1 heure 6mn de téléchargement !
Fuwalda
Ben oui, ça se fait pas tout seul, t'inquiètes tu as juste à le laisser faire et ça ira très bien.
oggy
http://dl.free.fr/e4kPhVw8M
Voila le lien des photos des Flatulences automnales 2009.
pour celui qui veut le cd , il suffit de m'envoyer l'adresse en MP.
Voila le lien des photos des Flatulences automnales 2009.
pour celui qui veut le cd , il suffit de m'envoyer l'adresse en MP.
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier a écrit:1h 15' de téléchargement.
4 h 40 pour moi
Invité- Invité
Oui , c'est pour ça que j'envoie le cd à celui qui le veut.
Vive l'informatique
Vive l'informatique
Fuwalda
400Mo ok...mais y a combien de photos dans le bignou ?
Si jamais je vais recompresser tout ça et en faire une gallerie HTML ça sera bien plsu facile pour les matter !
T as un espace online richard ? style de l espace pour un site perso gracieusement mis a ta dispo par ton provider ?
Si jamais je vais recompresser tout ça et en faire une gallerie HTML ça sera bien plsu facile pour les matter !
T as un espace online richard ? style de l espace pour un site perso gracieusement mis a ta dispo par ton provider ?
Plez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4