Amortos auto
+4
Bac a Moule
Flatman
bmw56
wafid
8 participants
Page 1 sur 1
Amortos auto
Salut les gars, j'ai un souci avec ma Renault Symbol (Clio 2 pour 1/3 monde et Dom)
Est ce que l'espace entre le caoutchouc et la taule est normal ? En plus j'arrive à le faire tourner à la main, bizarre non ?!
Merci d'avance pour vos avis
Est ce que l'espace entre le caoutchouc et la taule est normal ? En plus j'arrive à le faire tourner à la main, bizarre non ?!
Merci d'avance pour vos avis
wafid
Re: Amortos auto
L'espace n'est pas normal, par contre cela doit tourner car lorsque tu tournes ton pied d'amorto et ressort aussi..
T as du attaquer trop fort sur une piste guyanaise et t as peut etre casse l'amortisseur .
flatmanu
Salut !
Ca m'est arrivé sur ma clio 1,4 essence 1° génération vers 180.000kms ,coupelles caoutchouc et ressorts tassés , on a gardé les ressorts ,changé les amortos et les coupelles et c'est reparti jusqu'à 240.000 ,jugée irréparable (économiquement parlant ) suite a un accident relativement bénin , malgré 0 défaut au contrôle technique quelques mois avant !
Ca m'est arrivé sur ma clio 1,4 essence 1° génération vers 180.000kms ,coupelles caoutchouc et ressorts tassés , on a gardé les ressorts ,changé les amortos et les coupelles et c'est reparti jusqu'à 240.000 ,jugée irréparable (économiquement parlant ) suite a un accident relativement bénin , malgré 0 défaut au contrôle technique quelques mois avant !
jean-antoine
Pas de panique, c'est juste les sb de coupelles d'amorto qui sont tasser donc hs mais pas de dangerFlatman a écrit:ça craint même! Roule pas comme ça!
addams
Pas mieux.
Coupelles d'amortisseurs à remplacer (la paire), et roule ma poule..........
Coupelles d'amortisseurs à remplacer (la paire), et roule ma poule..........
Dom
addams a écrit:Pas de panique, c'est juste les sb de coupelles d'amorto qui sont tasser donc hs mais pas de dangerFlatman a écrit:ça craint même! Roule pas comme ça!
jean-antoine a écrit:
Salut !
Donc si je comprends bien, ce sont les silent bloc du dessous (non visibles sur mes photos du 1er post) qui sont HS ?
Celle-ci :
?
MERCI A TOUS POUR VOS AVIS
wafid
Dessous ou dessus , c'est du kif ! Faut tout changer , s'il ne reste qu'un mm de jeu , ca va battre et se tasser encore plus vite...et ca fera toujours du bruit !
jean-antoine