Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

adaptation commodos

2 participants

Aller en bas

adaptation commodos Empty adaptation commodos

Message  bmw56 Mer 18 Oct 2017 - 21:08

Bonjoir, voici mon problème (qui n'en est pas vraiment un) quand j'ai acheté ma 100s, elle était équipée RS, ensuite je l'ai transformée en RT, il a fallu bien sur, rallonger les  fils des commodos, maintenant ils sont bon a changer, chez les "brittons" de Motobins  ils vendent des commodos  pour guidons haut, ou bas, ,pour moi ce serait les haut, mais je ne suis pas sur que les fils soient assez long pour mon guidon, je précise que mes commandes sont de 78, donc avec le basculeur vertical a droite pour les clignotants, et l'allumage manuel des feux, l'autre solution serait que je puisse monter les commodos de RT directement, mais dans ce cas, j'aurais le phare qui s'allume des  que je met le contact, sauf si le schémas électrique est diffèrent, bref, est ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette motif?

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

adaptation commodos Empty Re: adaptation commodos

Message  Mick13 Mer 18 Oct 2017 - 22:27

si ta moto est de 78 ou 79, tu peux passer aux commodes a clignes horizontaux de 79 par exemple

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adaptation commodos Empty Re: adaptation commodos

Message  bmw56 Mer 18 Oct 2017 - 22:48

ma moto est de 79 (mise en circulation) mais c'est un modèle 78, sachant que les premières RT sont de 1979!! avec,  des commodos "normalisés", bouton horizontal a gauche, pour les clignotants, ca me simplifierais le travail, mais il faut que je sois sur que ca fonctionne, bon, ca ne sera plus vraiment comme a l'origine,( j'aime bien la commande verticale) clin

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

adaptation commodos Empty Re: adaptation commodos

Message  Mick13 Jeu 19 Oct 2017 - 12:55

oui, ça fonctionnera.
C'est le montage que j'ai fait sur ma 90S (les commodes d'origine sont au chaud ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

adaptation commodos Empty Re: adaptation commodos

Message  bmw56 Jeu 19 Oct 2017 - 16:02

bonjour et merci, donc pour ces renseignements

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

adaptation commodos Empty Re: adaptation commodos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum