Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

commodos série 7

2 participants

Aller en bas

commodos série 7 Empty commodos série 7

Message  pierval08 Ven 13 Mar 2020 - 9:34

Salut à tous,

Je suis en train de remonter la R60/7 de mon side que je me suis fait voler l'an dernier. j'ai récupéré la moto démontée, j'ai racheté un chassis de side Précision, et je cherche un panier..
Mais j'ai un souci de commodos. le receleur a vendu le droit, qui semble introuvable. il a vendu aussi ma poignée avec le MC au guidon.

J'ai depuis retrouvé une poignée de /7 apres 85 qui a le bon gout d'avoir deux sorties de cables d'accélérateur et donc je peux mettre des cables standards. Un MC de 13 avec un kit pour le remettre a neuf, mais j'ai un souci de commodos. J'ai trouvé un commodo de /7 apres 85,mais j'ai compris hier pourquoi on en trouvait : il n'y a pas la commande des clignos dedans...

Quelle serait à votre avis la meilleure solution ? essayer de retrouver un commodo avec commande de clignos ? série 6 ou 7, ca monte sur les cocottes de /7 apres 85 ?

Changer le commodo droit pour un qui intègre la commande de clignos ?

a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

commodos série 7 Empty Re: commodos série 7

Message  beaujolais racer Ven 13 Mar 2020 - 10:32

Soit tu es très très patient et tu continues de chercher un commodo droit de 6/7 avec clignos...
Soit tu changes les deux commodo: Il te faut coté gauche un de /7 après 1980 ou monolever qui intègre la commande des clignotants auquel tu adjoints un droit de même provenance et tu bidouilles au niveau du bol de nouilles pour rétablir les bonnes connections
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

commodos série 7 Empty Re: commodos série 7

Message  pierval08 Ven 13 Mar 2020 - 11:06

Ca marche. J'ai l'impression que les commodos droits sont très rares à un prix abordables, les gauches avec commande de cligno ont l'air moins rares, mais coutent quand meme très cher ! Je n'ai pas acheté de pièces de /7 depuis longtemps, c'est comme ca maintenant ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

commodos série 7 Empty Re: commodos série 7

Message  pierval08 Mer 18 Mar 2020 - 13:50

Trouvé ! :) et avant le confinement :))
grâce a un flatistanais, collectime qui me l'a envoyé rapidement. J'ai fini le circuit électrique, il ne me reste pas grand chose, c'est marrant, ca se termine d'un coup : les roues, mais j'attends de pouvoir faire monter les pneus, la batterie si elle arrive et la peinture que je dois refaire, mais j'ai tout ce qu'il faut..
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

commodos série 7 Empty Re: commodos série 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum