Faisceau électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Faisceau électrique
Bonjour à tous.
Je souhaiterais enlever les choses inutiles de mon faisceau électrique datant de l'époque où elle était dans l'administration.
Je précise que c'est une ancienne r80rt monolever gendarmerie.
J'ai cru voir dans un poste mais que je ne retrouve pas, que les relais entourés sur la photo le sevét plus à roen(gyrophares...) quelqu'un saurait il me le confirmer svp?
Je souhaiterais enlever les choses inutiles de mon faisceau électrique datant de l'époque où elle était dans l'administration.
Je précise que c'est une ancienne r80rt monolever gendarmerie.
J'ai cru voir dans un poste mais que je ne retrouve pas, que les relais entourés sur la photo le sevét plus à roen(gyrophares...) quelqu'un saurait il me le confirmer svp?
Dricdroc19
Re: Faisceau électrique
Bonjour Vous Tous,
je déterre un peu car je suis avec une machine équivalente....et si je ne me pose pas encore ces questions, j'ai des câbles qui sont débranchés...
et ça ben...je trouve que ça puducu trop
Sauriez vous éclairer ma lanterne ?
merci
Alors voilà, côté droit : vu les tresses, il s'agit de masse bien sûr....mais de quoi !??
Alors celui ci, il est à gauche. Il sort du faisceau sur le dessus du carter avant..
Et celui ci, toujours à gauche, rangé sur la gaine du faisceau...
J'en profite pour dire que je trouve le faisceau en bonne état pour 30 ans !
je déterre un peu car je suis avec une machine équivalente....et si je ne me pose pas encore ces questions, j'ai des câbles qui sont débranchés...
et ça ben...je trouve que ça puducu trop
Sauriez vous éclairer ma lanterne ?
merci
Alors voilà, côté droit : vu les tresses, il s'agit de masse bien sûr....mais de quoi !??
Alors celui ci, il est à gauche. Il sort du faisceau sur le dessus du carter avant..
Et celui ci, toujours à gauche, rangé sur la gaine du faisceau...
J'en profite pour dire que je trouve le faisceau en bonne état pour 30 ans !
Manu16
Photo 1, probablement des tresses de blindage anti parasite ... ou pas
Photo 2, ça ressemble à une alimentation +12V batterie pour alimenter un truc qui est à l'autre bout du même fil.
Photo 3, un connecteur pour une option qui n'est pas montée. Comme on ne voit pas bien les couleurs, difficile d'en dire plus.
Photo 2, ça ressemble à une alimentation +12V batterie pour alimenter un truc qui est à l'autre bout du même fil.
Photo 3, un connecteur pour une option qui n'est pas montée. Comme on ne voit pas bien les couleurs, difficile d'en dire plus.
alors donc...je m'y suis remis...
les couleurs du câble de la photo 3 sont marron et vert/jaune...
cela vous cause t il ?
les couleurs du câble de la photo 3 sont marron et vert/jaune...
cela vous cause t il ?
Manu16
Brun : masse et vert/jaune : clignotants
Peut être inter de Warning mais pas sûr du tout.
Peut être inter de Warning mais pas sûr du tout.
ok dac...
je ne me souviens plus avoir essayé le warning (bouton au centre de la console sur les pontets)...
je vais me noter ça et voir eu remontage....
merci beaucoup en attendant !
je ne me souviens plus avoir essayé le warning (bouton au centre de la console sur les pontets)...
je vais me noter ça et voir eu remontage....
merci beaucoup en attendant !
Manu16