Faisceau électrique r65
3 participants
Page 1 sur 1
Faisceau électrique r65
Bonjour à tous
Je suis ravi de mon inscription
Je suis l heureux propriétaire de une r65 de 1979, et celle-ci est presque complète !!!
Comme vous pouvez le lire dans le titre je m appel Cédric et je vie à Tahiti. Nous sommes ici une grosse poignet à avoir cette passion en commun.
De ce fait il est parfois difficile de trouver des réponses à certaines questions.
Ma première question porterai sur le faisceau électrique.
Celui de ma beheme me semble incomplet. J ai le modèle de 1979 sans CDI avec démarrage avec 2 bobines.
Y a t quelqu un pour me renseigner sur la façon de refaire ce faisceau électrique ? Avez vous un schéma ? Ou même un faisceau de occasion dans le meilleur des cas
À bientôt merci
Je suis ravi de mon inscription
Je suis l heureux propriétaire de une r65 de 1979, et celle-ci est presque complète !!!
Comme vous pouvez le lire dans le titre je m appel Cédric et je vie à Tahiti. Nous sommes ici une grosse poignet à avoir cette passion en commun.
De ce fait il est parfois difficile de trouver des réponses à certaines questions.
Ma première question porterai sur le faisceau électrique.
Celui de ma beheme me semble incomplet. J ai le modèle de 1979 sans CDI avec démarrage avec 2 bobines.
Y a t quelqu un pour me renseigner sur la façon de refaire ce faisceau électrique ? Avez vous un schéma ? Ou même un faisceau de occasion dans le meilleur des cas
À bientôt merci
Cedric de tahiti
Re: Faisceau électrique r65
Salut Cédric et bienvenue !
J'habitais aussi à Tahiti, je suis en Métropole depuis 2010 (déjà !!!!)
J'ai un ami qui est retourné vivre là bas depuis quelques mois, il est mécano marine et il a refait deux vieux R.
Je pourrais te filer son facebook en mp si ca t'intéresse. Il s'appelle Maxime !
J'habitais aussi à Tahiti, je suis en Métropole depuis 2010 (déjà !!!!)
J'ai un ami qui est retourné vivre là bas depuis quelques mois, il est mécano marine et il a refait deux vieux R.
Je pourrais te filer son facebook en mp si ca t'intéresse. Il s'appelle Maxime !
Klipspringer
Salut.
j'ai un faisceau complet de R65 sur le Bon-coin, si tu es intéressé, je te reprends hors liste et je te fais un prix... rien que pour savoir qu'il partirait là bas...
j'ai un faisceau complet de R65 sur le Bon-coin, si tu es intéressé, je te reprends hors liste et je te fais un prix... rien que pour savoir qu'il partirait là bas...
bonjour
ke suis intéressé par le faisceau complet
comment fait on pour avancer sur cette affaire
Cedric de tahiti
bonjour Klipspringer
je suis également d accord d avoir les coordonnées de maxime
j attends tes consignes
a bientôt
je suis également d accord d avoir les coordonnées de maxime
j attends tes consignes
a bientôt
Cedric de tahiti
Cedric de tahiti a écrit:bonjour
voici le lien ICI
tu réponds en me donnant une adresse mail directe sur la réponse au Bon Coin, merci;
Phil...