Faisceau electrique deplacé
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Faisceau electrique deplacé
Voila sur ma 100/7 j'aimerais déplacer le foutoir qui est dans le phare ailleurs. J'ai enlevé la boite a Air et remplacée par des cornets, donc au dessus de la boite a vitesse j'ai une belle place et je pose la question est ce difficile de déplacer tout ce qui a dans le phare dans un beau boitier que je vais fabriquer en ninox !! Il y en a qui ont deja fait ???
popeye73
Re: Faisceau electrique deplacé
Pour ma part, j'ai placé le foutoir de câbles dans une pochette en cuir du plus bel effet en figure de proue de la platine de compteur.
Le_Cap
Re: Faisceau electrique deplacé
Autant refaire complètement le faisceau, puisque tu devras rallonger quasiment tous les câbles pour qu'ils arrivent à se reconnecter. Et finir par avoir un faisceau deux fois plus encombrant qu'à l'origine...
Dans le phare, c'est loin d'être le foutoir, c'est très rationnel comme organisation de faisceau, et tu auras bien du mérite à arriver à faire plus simple et moins encombrant tout en restant aussi fiable. Beaucoup s'y sont essayés, beaucoup ne roulent toujours pas.
Mais ça occupe les retraités toulousains et ça fait des BMW d'occase en panne à pas cher: c'est donc une excellente idée.
Dans le phare, c'est loin d'être le foutoir, c'est très rationnel comme organisation de faisceau, et tu auras bien du mérite à arriver à faire plus simple et moins encombrant tout en restant aussi fiable. Beaucoup s'y sont essayés, beaucoup ne roulent toujours pas.
Mais ça occupe les retraités toulousains et ça fait des BMW d'occase en panne à pas cher: c'est donc une excellente idée.
jbt
Re: Faisceau electrique deplacé
Aussi rationnel que de monter l'ABS ou un démarreur électrique sur un Vélosolex !
Ce serait tellement plus simple d'acheter une moto avec les nouilles sous le réservoir et rien dans le phare plutôt que de massacrer une moto qui marchait pas trop mal pour la faire ressembler à un machin "original" comme celle du voisin.
Les monolever ou autres paralever n'ont que 3 ou 4 fils dans le phare, juste pour allumer les loupiotes.
Ce serait tellement plus simple d'acheter une moto avec les nouilles sous le réservoir et rien dans le phare plutôt que de massacrer une moto qui marchait pas trop mal pour la faire ressembler à un machin "original" comme celle du voisin.
Les monolever ou autres paralever n'ont que 3 ou 4 fils dans le phare, juste pour allumer les loupiotes.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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