Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Faisceau electrique deplacé

4 participants

Aller en bas

Faisceau electrique deplacé  Empty Faisceau electrique deplacé

Message  popeye73 Jeu 19 Nov 2020 - 21:29

Voila sur ma 100/7 j'aimerais déplacer le foutoir qui est dans le phare ailleurs. J'ai enlevé la boite a Air et remplacée par des cornets, donc au dessus de la boite a vitesse j'ai une belle place et je pose la question est ce difficile de déplacer tout ce qui a dans le phare dans un beau boitier que je vais fabriquer en ninox !!  Il y en a qui ont deja fait ???

popeye73


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau electrique deplacé  Empty Re: Faisceau electrique deplacé

Message  Le_Cap Ven 23 Avr 2021 - 9:49

Pour ma part, j'ai placé le foutoir de câbles dans une pochette en cuir du plus bel effet en figure de proue de la platine de compteur.

Le_Cap


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau electrique deplacé  Empty Re: Faisceau electrique deplacé

Message  jbt Ven 23 Avr 2021 - 10:05

Autant refaire complètement le faisceau, puisque tu devras rallonger quasiment tous les câbles pour qu'ils arrivent à se reconnecter. Et finir par avoir un faisceau deux fois plus encombrant qu'à l'origine... siffle
Dans le phare, c'est loin d'être le foutoir, c'est très rationnel comme organisation de faisceau, et tu auras bien du mérite à arriver à faire plus simple et moins encombrant tout en restant aussi fiable. Beaucoup s'y sont essayés, beaucoup ne roulent toujours pas.
Mais ça occupe les retraités toulousains et ça fait des BMW d'occase en panne à pas cher: c'est donc une excellente idée.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau electrique deplacé  Empty Re: Faisceau electrique deplacé

Message  PizzaRoller Ven 23 Avr 2021 - 10:27

Aussi rationnel que de monter l'ABS ou un démarreur électrique sur un Vélosolex ! moque


Ce serait tellement plus simple d'acheter une moto avec les nouilles sous le réservoir et rien dans le phare plutôt que de massacrer une moto qui marchait pas trop mal pour la faire ressembler à un machin "original" comme celle du voisin.

Les monolever ou autres paralever n'ont que 3 ou 4 fils dans le phare, juste pour allumer les loupiotes.

____________________
Faisceau electrique deplacé  Idee-p10 Toutélectrix   Faisceau electrique deplacé  569134          Faisceau electrique deplacé  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Faisceau electrique deplacé  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau electrique deplacé  Empty Re: Faisceau electrique deplacé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum