Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

+10
hadoc
the thing
breizracer
jbt
Jagbruno
wafid
piro
Mick13
Bac a Moule
madmat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 23:30

Putain elle est encore a l aut' bout de la France cte trapanelle ! Suspect

madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  the thing Ven 26 Fév 2010 - 23:44

madmat a écrit:Putain elle est encore a l aut' bout de la France cte trapanelle ! Suspect

C'est pô loin d'chez moi eu, nanana eu..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 23:52

the thing a écrit:
madmat a écrit:Putain elle est encore a l aut' bout de la France cte trapanelle ! Suspect

C'est pô loin d'chez moi eu, nanana eu..... moque

dis donc la chose, je me disais que si t étais pas trop occuper ... lol!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  joe-flat Sam 27 Fév 2010 - 5:44

Bac a Moule a écrit:faudras que tu me dises la prochaine fois.. parce que moi j'ai tout désossé pour faire mon spi... cadre ar, roue ar, bras oscillant et cardan, j'oubliais : enlever cette fichue batterie.. et enfin virer la boite, l'embrayage... rien de trop dur pris séparément mais long... bon, on va la voir ou pas ? siffle
la prochaine que je fais, tu viendra voir lit
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Bac a Moule Sam 27 Fév 2010 - 12:17

oki, pani pwoblem, mais en ce moment je suis dans la cale... et pas a fond lol! vais bientot remettre le nouveau moteur dans le bateau..un petit truc de 150 kg qu'il faut que je hisse a 3,5 m pour le faire passer, en plus tu ne peux plus venir, il n'y a plus de neige !!! siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  the thing Sam 27 Fév 2010 - 19:33

madmat a écrit:dis donc la chose, je me disais que si t étais pas trop occuper ... lol!

Si t'es assuré de faire l'affaire et si tu souhaites que je contrôle avant achat c'est possible que j'y aille dans la semaine prochaine.
Mais si c'est par curiosité, te vexes pas, mais j'ai tellement de taf en ce moment et je manque de temps, je ne voudrais pas perdre ce temps précieux.... souris


Dernière édition par the thing le Sam 27 Fév 2010 - 21:16, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Francesco Sam 27 Fév 2010 - 19:35

L'annonce est désactivée....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please - Page 2 Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum