Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

+10
hadoc
the thing
breizracer
jbt
Jagbruno
wafid
piro
Mick13
Bac a Moule
madmat
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Jeu 25 Fév 2010 - 20:57

Vlà le topo, si tous ce passe bien, samedi je vends la voiture donc monnaie, donc réinvestissement motorisé ( ça fais longtemps que j' ai envie d'un racer) et j' ai trouver ça !!! Qu'en penser vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/95649134.htm?ca=18_s

Joint de pompe a huile chelou comme panne ou pas ? facile à changer ?

Merci d'avance. Madmat
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Bac a Moule Jeu 25 Fév 2010 - 21:02

je suis a 1h de là (80 km) , en fait c'est probablement le joint spi du vilo qui est mort, ce que j'avais sur la mienne, il vaut 22 € chez bm.. mais il faut 10 h pour le changer (niveau moyen en méca), et au passage tu as accés a la pompe a huile en dessou du joint du vilo... par contre je n'ai pas une trés grande expérience en bm.. siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Mick13 Jeu 25 Fév 2010 - 21:13

C'est pas un gros risque a ce prix
Elle semble avoir des disques et étriers de 90S de 74

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  piro Jeu 25 Fév 2010 - 21:15

ma réponse à 1cts, si j'avais vu ça quand cherchais la mienne j'aurai sauté dessus.... et puis la je le fait sur la mienne avec le tuto de LOU, je prends mon temps, mais ça se fait bien, et puis joint spy de vilo plus pièces pour la pompe c'est pas si cher.
@+Pierre
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Jeu 25 Fév 2010 - 21:16

Bac a Moule a écrit:je suis a 1h de là (80 km) , en fait c'est probablement le joint spi du vilo qui est mort, ce que j'avais sur la mienne, il vaut 22 € chez bm.. mais il faut 10 h pour le changer (niveau moyen en méca), et au passage tu as accés a la pompe a huile en dessou du joint du vilo... par contre je n'ai pas une trés grande expérience en bm.. siffle

Bon bah si toi tu mets dix heures, je devrais en mettre une quinzaine (de jours) je suis trop une quiche en mecanique !!! Tu sais combien prends un pro a peu prêt pour ce de panne ?
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  wafid Jeu 25 Fév 2010 - 21:23

Moi j'aime pas les racer faché

Réponse : On t'a rien dmandé
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Jagbruno Jeu 25 Fév 2010 - 21:29

piro a écrit:ma réponse à 1cts, si j'avais vu ça quand cherchais la mienne j'aurai sauté dessus.... et puis la je le fait sur la mienne avec le tuto de LOU, je prends mon temps, mais ça se fait bien, et puis joint spy de vilo plus pièces pour la pompe c'est pas si cher.
@+Pierre

Moi saucisse, je l'achète, je la retape pépère, je la laisse chez un pote au Mans et je descends en Jag de tps en tps pour tourner avec la brêle sur le Bugatti...bon plan, non?

biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Jeu 25 Fév 2010 - 21:35

Ton pote sur le mans, c est peut être un ami commun !?
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  jbt Jeu 25 Fév 2010 - 22:42

C'est pas grand chose comme panne...mais prévois de changer le disque d'embrayage, qui n'a pas du apprécier de recevoir de l'huile.
Je n'ai jamais vu de joint de pompe à huile lacher, par contre, des spi de vilo ou d'entrée de boite, c'est fréquent.
Au passage, on dirait qu'elle a un bras oscillant court, cette bécane.
Pas de compteur ni compte tours ( est ce que le voyant de charge est toujours fonctionnel? Sinon, pas de charge...)
La commande de frein arriere est potentiellement merdique vu sa géometrie, attention...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Jeu 25 Fév 2010 - 23:22

jbt a écrit:C'est pas grand chose comme panne...mais prévois de changer le disque d'embrayage, qui n'a pas du apprécier de recevoir de l'huile.
Je n'ai jamais vu de joint de pompe à huile lacher, par contre, des spi de vilo ou d'entrée de boite, c'est fréquent.
Au passage, on dirait qu'elle a un bras oscillant court, cette bécane.
Pas de compteur ni compte tours ( est ce que le voyant de charge est toujours fonctionnel? Sinon, pas de charge...)
La commande de frein arriere est potentiellement merdique vu sa géometrie, attention...

mouais je sais po trop, est ce une bonne base ou un nid a emmerde !?!?!? pige pas
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  breizracer Jeu 25 Fév 2010 - 23:26

Je sais pas comment elle a été refaite il y a 5 ans...En tout cas, le pont est maculé (par derrière Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please 145644 ) d'huile...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Jeu 25 Fév 2010 - 23:30

breizracer a écrit:Je sais pas comment elle a été refaite il y a 5 ans...En tout cas, le pont est maculé (par derrière Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please 145644 ) d'huile...

oui j' ai vu aussi !!!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  the thing Jeu 25 Fév 2010 - 23:34

Ben ça fait plus d'un an qu'elle est à vendre!! :clin d\'oeil:
Donc ça peut-être une bonne affaire à 1000€, c'est ce que ça vaut, et tu refais l'moulbif sans souci. yess
Un mécano pas cher te demanderas 300/400€ environ pour réparer l'engin.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  jbt Jeu 25 Fév 2010 - 23:38

madmat a écrit:mouais je sais po trop, est ce une bonne base ou un nid a emmerde !?!?!? pige pas
Par définition, un vieux flat EST un nid à emmerde.
C'est en tous cas beaucoup plus probable qu'une moto de 30 piges prisée par des motards habitués à se taper 40 000 km par an à l'époque soit ça plutôt qu'elle soit une super bonne affaire avec rien à faire dessus.
Donc...autant ne pas la payer trop cher...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  hadoc Ven 26 Fév 2010 - 2:03

Le couvercle de culbuteur droit, il est bizzard, sur l'avant, a-t-il été frappé Question

-------------------------------------------- coucou

Hadoc
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  joe-flat Ven 26 Fév 2010 - 5:52

Bac a Moule a écrit:je suis a 1h de là (80 km) , en fait c'est probablement le joint spi du vilo qui est mort, ce que j'avais sur la mienne, il vaut 22 € chez bm.. mais il faut 10 h pour le changer (niveau moyen en méca), et au passage tu as accés a la pompe a huile en dessou du joint du vilo... par contre je n'ai pas une trés grande expérience en bm.. siffle
j'ai 130 kms pour y aller
avec l'habitude, la dépose pour faire un spi de volant moteur, 1 heure15
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Bac a Moule Ven 26 Fév 2010 - 8:45

faudras que tu me dises la prochaine fois.. parce que moi j'ai tout désossé pour faire mon spi... cadre ar, roue ar, bras oscillant et cardan, j'oubliais : enlever cette fichue batterie.. et enfin virer la boite, l'embrayage... rien de trop dur pris séparément mais long... bon, on va la voir ou pas ? siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 20:48

Merde !!! l'annonce est HS !!! Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please 176372
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Bac a Moule Ven 26 Fév 2010 - 21:08

j'avais vu celle là
http://www.leboncoin.fr/vi/97206708.htm?ca=17_s
ou cela
http://www.leboncoin.fr/vi/97100286.htm?ca=17_s
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  MUSCADET Ven 26 Fév 2010 - 21:25

La deuxieme je suis aller la voir, le gars est sympa il ma meme payer une biere.

Il a achete cette moto ds un lot, et en veux 1500.
Le motuer tourne je l ait essayée par contre elle ne freine plus, n a a mon avis plus trop la peche et est ds un jus limite, voire franchement piquée mais si c est pour un racer pourquoi pas, il donne d ailleurs des pieces de racer d epoque pour le meme prix (reservoir + bulle)

si j ai pu t aider coucou

a+
MUSCADET
MUSCADET


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 21:42

Bac a Moule a écrit:j'avais vu celle là
http://www.leboncoin.fr/vi/97206708.htm?ca=17_s
ou cela
http://www.leboncoin.fr/vi/97100286.htm?ca=17_s

le rt carénée rs ce serait dommage de le torréfier, il a l air propre !
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  MUSCADET Ven 26 Fév 2010 - 21:47

bcp plus propre que le second tu peux me croire !! old
MUSCADET
MUSCADET


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  ROLAND Ven 26 Fév 2010 - 22:55

2000 euros pour la 1ère , ça me semble correct non ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 23:25

Ouais elle me botte bien ! C est ou le 26 ? LOL
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  madmat Ven 26 Fév 2010 - 23:30

Putain elle est encore a l aut' bout de la France cte trapanelle ! Suspect
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please Empty Re: Qui vit dans le coin pour me dire ce que ça vaut !!! please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum