-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma moto pour faire le tour du monde

+29
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
BMvince
nortonton
Proteus
Fr@nck03
BernardP
Bula
Gastair
Royal Enfileur
PYS76
BASQMW
Lolo49
goeland_
GeorgeS 69
CLAUDEDEBESAC
barbe en zinc
gunthar
Fatalan
Mick13
L'arverne
beaujolais racer
blacktwin
Flatman
Philimael
Phil...
srv
Francesco
Palica Gringo
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Palica Gringo Lun 6 Avr 2020 - 19:33

Francesco a écrit:hahaha hahaha

Palica en vrai, ça ça me plairait, c'est sûr.
Mais un pays aussi vaste......moi j'aime les espaces intimistes, les endroits où je me sens comme dans mon salon au coin du feu. 
Pour dire, le confinement, je crois que je vais le continuer longtemps après la fin.  Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 145644
Et puis tu risques d’être déçu: on n’a presque pas de rond-points ici  biker

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Francesco Jeu 9 Avr 2020 - 19:36

Bon ben alors on n'aura qu'à partir du Vietnam, nos motos seront à l'aise là bas.....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty les motos peut être !

Message  tortilla Jeu 9 Avr 2020 - 21:20

Francesco a écrit:Bon ben alors on n'aura qu'à partir du Vietnam, nos motos seront à l'aise là bas..... mais les polites ? siffle
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Déc 2021 - 20:05

Je suis en train de regarder ça.
La trad automatique est nulle mais c’est sympa.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Francesco Jeu 16 Déc 2021 - 20:29

C'est marrant, je l'ai regardé récemment aussi. Bon, à la fin, il y en a un qui casse.....  Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Déc 2021 - 22:11

Francesco a écrit:C'est marrant, je l'ai regardé récemment aussi. Bon, à la fin, il y en a un qui casse.....  Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 145644
spoileur!  faché
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Palica Gringo Ven 17 Déc 2021 - 6:25

Sorte de « suite »… Qui prouve qu’avec peu d’outils, de compétence et de temps, on refait la mécanique d’une CT en moins d’une journée souris


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Francesco Ven 17 Déc 2021 - 8:47

Ah, celui là je ne l'ai pas encore regardé !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Ven 17 Déc 2021 - 9:04

Palica a écrit:Sorte de « suite »… Qui prouve qu’avec peu d’outils, de compétence et de temps, on refait la mécanique d’une CT en moins d’une journée souris

C’était sur ma liste.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Dim 19 Déc 2021 - 9:14

C’est fait.
Un plaisir de le voir faire. J’aimerai pouvoir en faire autant.
Par contre, quite à tout démonter, perso j’aurais plus peaufiné certaines pièces comme par exemple le robinet d’essence.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Palica Gringo Dim 19 Déc 2021 - 18:14

Trickeur a écrit:C’est fait.
Un plaisir de le voir faire. J’aimerai pouvoir en faire autant.
Par contre, quite à tout démonter, perso j’aurais plus peaufiné certaines pièces comme par exemple le robinet d’essence.

C'est une réfection mécanique, pas une restauration. Je trouve ça bien car c'est avant tout une moto utilitaire, qui n'a que très peu de valeur marchande, et qui est conçue avant tout pour rouler (et elle le fait très bien).

Le robinet est intégré au carbu et ne me pose pas de problème sur la mienne. Moi, la chose qui m'a étonné, c'est que les roulements de direction neufs coutent 10 Osus et viennent dans une cage, qui évite de perdre les billes ou de devoir les coller dans la graisse. Quite à partir sur du neuf, j'aurais mis un roulement encagé. saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Dim 19 Déc 2021 - 20:54

Palica a écrit:
Trickeur a écrit:C’est fait.
Un plaisir de le voir faire. J’aimerai pouvoir en faire autant.
Par contre, quite à tout démonter, perso j’aurais plus peaufiné certaines pièces comme par exemple le robinet d’essence.

C'est une réfection mécanique, pas une restauration. Je trouve ça bien car c'est avant tout une moto utilitaire, qui n'a que très peu de valeur marchande, et qui est conçue avant tout pour rouler (et elle le fait très bien).

Le robinet est intégré au carbu et ne me pose pas de problème sur la mienne. Moi, la chose qui m'a étonné, c'est que les roulements de direction neufs coutent 10 Osus et viennent dans une cage, qui évite de perdre les billes ou de devoir les coller dans la graisse. Quite à partir sur du neuf, j'aurais mis un roulement encagé. saispas
Ben oui, autre exemple. Je parlais juste du nettoyage du robinet et éventuellement y mettre des joints neufs.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  JeanRoule Mer 27 Avr 2022 - 18:59

J'en veux une !!!!
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  BMvince Mer 16 Nov 2022 - 9:00

BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Gastair Mer 16 Nov 2022 - 18:03

C'est un peu too much (...pourquoi pas un conteneur) mais j'adore bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty JOLIE

Message  flatmanu Ven 18 Nov 2022 - 11:38

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Honda10
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Gastair Ven 18 Nov 2022 - 18:34

Oui, chouette trial à forte personnalité !
Bon pour faire le tour du monde avec, il faut avoir le derche en titane... lol!
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Royal Enfileur Lun 1 Mai 2023 - 9:43

Sur ADV un gars a lancé une pétition pour que Honda importe la CT125 en Europe.
Allez voter!
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto pour faire le tour du monde - Page 7 Empty Re: Ma moto pour faire le tour du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum