Ma moto pour faire le tour du monde
+29
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
BMvince
nortonton
Proteus
Fr@nck03
BernardP
Bula
Gastair
Royal Enfileur
PYS76
BASQMW
Lolo49
goeland_
GeorgeS 69
CLAUDEDEBESAC
barbe en zinc
gunthar
Fatalan
Mick13
L'arverne
beaujolais racer
blacktwin
Flatman
Philimael
Phil...
srv
Francesco
Palica Gringo
33 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma moto pour faire le tour du monde
Et puis tu risques d’être déçu: on n’a presque pas de rond-points iciFrancesco a écrit:
Palica en vrai, ça ça me plairait, c'est sûr.
Mais un pays aussi vaste......moi j'aime les espaces intimistes, les endroits où je me sens comme dans mon salon au coin du feu.
Pour dire, le confinement, je crois que je vais le continuer longtemps après la fin.
Palica Gringo
Bon ben alors on n'aura qu'à partir du Vietnam, nos motos seront à l'aise là bas.....
Francesco
les motos peut être !
Francesco a écrit:Bon ben alors on n'aura qu'à partir du Vietnam, nos motos seront à l'aise là bas..... mais les polites ?
Je suis en train de regarder ça.
La trad automatique est nulle mais c’est sympa.
La trad automatique est nulle mais c’est sympa.
Royal Enfileur
C'est marrant, je l'ai regardé récemment aussi. Bon, à la fin, il y en a un qui casse.....
Francesco
spoileur!Francesco a écrit:C'est marrant, je l'ai regardé récemment aussi. Bon, à la fin, il y en a un qui casse.....
Royal Enfileur
Sorte de « suite »… Qui prouve qu’avec peu d’outils, de compétence et de temps, on refait la mécanique d’une CT en moins d’une journée
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C’était sur ma liste.Palica a écrit:Sorte de « suite »… Qui prouve qu’avec peu d’outils, de compétence et de temps, on refait la mécanique d’une CT en moins d’une journée
Royal Enfileur
C’est fait.
Un plaisir de le voir faire. J’aimerai pouvoir en faire autant.
Par contre, quite à tout démonter, perso j’aurais plus peaufiné certaines pièces comme par exemple le robinet d’essence.
Par contre, quite à tout démonter, perso j’aurais plus peaufiné certaines pièces comme par exemple le robinet d’essence.
Royal Enfileur
Trickeur a écrit:C’est fait.
C'est une réfection mécanique, pas une restauration. Je trouve ça bien car c'est avant tout une moto utilitaire, qui n'a que très peu de valeur marchande, et qui est conçue avant tout pour rouler (et elle le fait très bien).
Le robinet est intégré au carbu et ne me pose pas de problème sur la mienne. Moi, la chose qui m'a étonné, c'est que les roulements de direction neufs coutent 10 Osus et viennent dans une cage, qui évite de perdre les billes ou de devoir les coller dans la graisse. Quite à partir sur du neuf, j'aurais mis un roulement encagé.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben oui, autre exemple. Je parlais juste du nettoyage du robinet et éventuellement y mettre des joints neufs.Palica a écrit:Trickeur a écrit:C’est fait.
C'est une réfection mécanique, pas une restauration. Je trouve ça bien car c'est avant tout une moto utilitaire, qui n'a que très peu de valeur marchande, et qui est conçue avant tout pour rouler (et elle le fait très bien).
Le robinet est intégré au carbu et ne me pose pas de problème sur la mienne. Moi, la chose qui m'a étonné, c'est que les roulements de direction neufs coutent 10 Osus et viennent dans une cage, qui évite de perdre les billes ou de devoir les coller dans la graisse. Quite à partir sur du neuf, j'aurais mis un roulement encagé.
Royal Enfileur
C'est un peu too much (...pourquoi pas un conteneur) mais j'adore
Gastair
Oui, chouette trial à forte personnalité !
Bon pour faire le tour du monde avec, il faut avoir le derche en titane...
Bon pour faire le tour du monde avec, il faut avoir le derche en titane...
Gastair
Sur ADV un gars a lancé une pétition pour que Honda importe la CT125 en Europe.
Allez voter!
LÀ
Allez voter!
LÀ
Royal Enfileur
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7