Cherche expert en vélo
+64
patn58
Olympia
Philimael
CLAUDEDEBESAC
dirapon
Dr.X
Le Picvert
Wiltouterrain
Diabo
vdo
auflo
motophil93
Bula
pascal69
ours57
BMvince
30csi
fondu-21
Seven
Airedale 09
alain81
GG du 86
zouaverifle
georgesgiralt
R27
Patachon
Gastair
alfred_grouniache
Zanlou
piegux
Underthesky911
Boxy
Chris
jacques
Titi85
PizzaRoller
Mauser_96
zenoob57
Jucmoto
montagnard67
nortonton
tortilla
flattwin66
BernardP
the thing
Flatman
NONO84
Dom
GeorgeS 69
franz2B
Motocine
bmw64
blacktwin
gunthar
The Churchman
Phil...
loiclux
Francesco
Skill
moumouille49
Palica Gringo
beaujolais racer
breizracer
srv
68 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Cherche expert en vélo
Merci pour vos retours, elles tiennent bien en place vos lunettes, aucunement gênées par la mise en place du casque?
Underthesky911
Oui elles tiennent bien mais je les choisis en fonction de ces contraintes et je prends mes casques chez l'opticien
BernardP
Eh bah mon vieux… Ça doit douiller. Il en vend beaucoup?BernardP a écrit:je prends mes casques chez l'opticien
Je te niaise, j’ai bien compris que tu emmenais ton casque pour choisir tes lunettes…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas de problème, ça tient bien.
Le choix des Ray-ban c'est parce-que les branches sont fines et droites : elles ne serrent pas aux tempes et je peux les mettre et les enlever même avec le casque en place.
Le choix des Ray-ban c'est parce-que les branches sont fines et droites : elles ne serrent pas aux tempes et je peux les mettre et les enlever même avec le casque en place.
Francesco
Suite à vos conseils, je vais pouvoir recycler une paire de Rayban, merci.
Underthesky911
Underthesky911 a écrit:Suite à vos conseils, je vais pouvoir recycler une paire de Rayban, merci.
A propos des Rayban, souvenirs souvenirs......je ne savais pas ce que c'était, avant de lire un spécial Noël de Moto Canard, qui en mettait en illustration sur une 500 CX, dans une rubrique " cadeaux".
Francesco
Francesco a écrit:Underthesky911 a écrit:Suite à vos conseils, je vais pouvoir recycler une paire de Rayban, merci.
A propos des Rayban, souvenirs souvenirs......je ne savais pas ce que c'était, avant de lire un spécial Noël de Moto Canard, qui en mettait en illustration sur une 500 CX, dans une rubrique " cadeaux".
Pour trouver belle une 500CX, c'est pas des Rayban qu'il faut, c'est des lunettes de soudeur.
beaujolais racer
Sympa l'image!
J'espère m'y remettre la semaine prochaine...
Bettiol a bien roulé hier, dommage qu'il se soit fait rejoindre à la fin...
Vu que j'ai que ça à faire l'aprem, j'ai regardé quelques étapes...
J'ai jeté un oeil aussi sur le matériel des coureurs; de 9 à 15000€ le vélo, 3000€ le groupe Shimano Dura Ace Di2, 4000 la paire de roues...
Il y a quelques beaux vélos quand même, mis à part le Pinarello de l’équipe Ineos... Va falloir s'habituer à ces nouvelles "formes"...
J'espère m'y remettre la semaine prochaine...
Bettiol a bien roulé hier, dommage qu'il se soit fait rejoindre à la fin...
Vu que j'ai que ça à faire l'aprem, j'ai regardé quelques étapes...
J'ai jeté un oeil aussi sur le matériel des coureurs; de 9 à 15000€ le vélo, 3000€ le groupe Shimano Dura Ace Di2, 4000 la paire de roues...
Il y a quelques beaux vélos quand même, mis à part le Pinarello de l’équipe Ineos... Va falloir s'habituer à ces nouvelles "formes"...
Flatman
Flatman a écrit: 4000 la paire de roues...
Et dire que certains trouvent les tarifs de beaujolais racer salés.............
Dom
Francesco a écrit:80 ce matin à la fraîche.
J'ai coupé pour rentrer, faut en garder sous la pédale pour le Galibier cet aprèm '.
Ben tu t'enfiles la petite topette Kivabien, et zou, tu enchaines avec les Pyrénées en soirée.
Philimael
Et où qu'elle est l'image ?BernardP a écrit:
Vous pouvez pas les copier proprement ? Pour que tout le monde en profite ?
georgesgiralt
.georgesgiralt a écrit:Et où qu'elle est l'image ?BernardP a écrit:
Vous pouvez pas les copier proprement ? Pour que tout le monde en profite ?
image FB, mais on la trouve ailleurs.
pascal69
La photo n'est pas de moi.
Hier j'ai bien rigolé, en passant sur un parcours que je faisais il y a quelques années. A sa sortie j'ai eu la surprise de découvrir, qu'à présent il était fléché et même défini comme " parcours VTT difficile".
En fait il y avait surtout des bons dénivelés et quelques passages avec racines, et pas mal de caillasse. Le Trek 920 est passé partout sans mettre pied à terre, avec ses pneus routiers.
Retour par la véloroute, puis repassage par les pistes des bois pour le retour. C'est ça la magie du vélo passe-partout dans ma région : passer des sous-bois frais aux bords de rivières et leurs jardins ouvriers. Et tout ça en moins de 50 bornes. J'adore !
Francesco
"La lucidité se tient dans mon froc", et le moteur dans mes cuisses !
Francesco
J'ai juste regardé cette après-midi. Elles sont costauds !!!
Lorsque les féminines du Championnat de France VTT couraient une manche du Championnat de Franche Comté, j'avais vu la différence de niveau avec un mec plus que moyen. Moi en l'occurrence. Elles partaient 10 mns après nous, lorsqu'elles nous ont rattrapés, j'ai dû réussir à suivre leur rythme pendant 300 mètres, et encore....
Championnat du monde VTT à Métabief, en 1993....
Lorsque les féminines du Championnat de France VTT couraient une manche du Championnat de Franche Comté, j'avais vu la différence de niveau avec un mec plus que moyen. Moi en l'occurrence. Elles partaient 10 mns après nous, lorsqu'elles nous ont rattrapés, j'ai dû réussir à suivre leur rythme pendant 300 mètres, et encore....
Championnat du monde VTT à Métabief, en 1993....
Francesco
je te comprends Padré , courir après les filles c'est aussi mon truc ,
Mais celles là , laisses tomber , elles vont bien trop vite , on ne le rattrapera jamais, on a encore perdu, trop forte les filles en 2022 !
Mais celles là , laisses tomber , elles vont bien trop vite , on ne le rattrapera jamais, on a encore perdu, trop forte les filles en 2022 !
alfred_grouniache
A mon age , je cours encore après les filles , mais ca fait un moment que je ne sais plus pourquoi je leur cours après ...
Si j'en rattrapais une , j's'rais comme un con !
Si j'en rattrapais une , j's'rais comme un con !
alfred_grouniache
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40