CHANGER LE RESERVOIR DE MON R80
+3
jbt
goeland_
P911
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
CHANGER LE RESERVOIR DE MON R80
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas être maladroit afin que l'on puisse m'apporter un réponse.
J'ai acheté il y a quelque temps un R80 qui a été modifier en Bratstyle.
Je suis très satisfait de cette moto, cependant je trouve le réservoir un peu gros, ce qui ne facilite pas véritablement ma position de conduite.
Je voudrais le changer afin d'installer un réservoir plus petit.
Etant donné qu'il y a un passage de câble dessous, pouvez vous m'indiquer ce que je peux adapter comme réservoir?
Merci de vos réponses
Etant nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas être maladroit afin que l'on puisse m'apporter un réponse.
J'ai acheté il y a quelque temps un R80 qui a été modifier en Bratstyle.
Je suis très satisfait de cette moto, cependant je trouve le réservoir un peu gros, ce qui ne facilite pas véritablement ma position de conduite.
Je voudrais le changer afin d'installer un réservoir plus petit.
Etant donné qu'il y a un passage de câble dessous, pouvez vous m'indiquer ce que je peux adapter comme réservoir?
Merci de vos réponses
P911
Re: CHANGER LE RESERVOIR DE MON R80
ben, si tu sais souder, plier, former, n'importe lequel reservoir est montable
Si tu veux du plug and play : .... aucun
Si tu veux du plug and play : .... aucun
goeland_
Je me doute qu'il faut faire des modifications sur un nouveau réservoir mais comme je n'en suis pas capable, avez vous en connaissance une entreprise qui soit performante pour me faire cette transformation?
P911
Je te suggère de commencer par te présenter dans la bonne rubrique et indiquer ta residence. Ca permettra peut être à certain de répondre en fonction de leur connaissance de ta region.
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
goeland_
Si , il y a des solutions Plug&play, mais il faudrait connaître le modèle précis de ta moto.
Si c'est une monolever, se montent les réservoirs de GS, R100R, R65, R80ST, R80G/S...
Si c'est une monolever, se montent les réservoirs de GS, R100R, R65, R80ST, R80G/S...
jbt
certes, mais sachant que la question est d'affiner le reservoir, je doute qu'un R100R ou un GS soit la bonne solution.
Et il faut prendre en compte la compatibilité avec la selle
Et il faut prendre en compte la compatibilité avec la selle
goeland_
P911 a écrit:VOILA MA MOTO , JE VOUDRAIS INSTALLER CE TYPE DE RESERVOIR.
Ce réservoir est une fabrication maison, comme indiqué dans le descriptif de la machine en question:
Dom
Faut aussi prévoir ces trajets en fonction des stations services
Tom31
Après quelques recherches sur Pinterest, j'ai vu que certain avait adapté un réservoir de Honda CG .
petitpascal
Mais si tu souhaites te séparer de ton réservoir d'origine, je suis preneur.
petitpascal