Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

4 participants

Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  bgilles Mar 10 Sep 2013 - 14:41

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une R65 et je souhaitais savoir s'il est possible d'adapter (facilement) le réservoir plus rond de la R75 (ou R60)
D'avance merci pour votre aide. C'est mon premier pas au Flatistan, merci de votre indulgence...! :-)
Benoît
bgilles
bgilles


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  Gandalf2 Mar 10 Sep 2013 - 15:43

Il serait peut être bien, avant toute question, que tu passes par la case :

Ça commence ici..
...... PRÉSENTATIONS
...............VOTRE PRÉSENTATION


Et APRÈS, tu pose toutes les questions que tu veux. !
C'est tout bête mais c'est sympa pour ceux qui te lisent clin 

Allez,  bienvenue quand même

bienvenue
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty DONE !

Message  bgilles Mar 10 Sep 2013 - 19:54

Je roule en Triumph, j'espère ne pas croiser de racistes au Flatistan...
bgilles
bgilles


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  Flatman Mar 10 Sep 2013 - 20:43

y a pas de racisme.

C'est juste une question de politesse et de savoir vivre.

Tu dis bonjour, tu te présentes et tout va bien.clin 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  flaturtle Mar 10 Sep 2013 - 20:46

Pas de racistes ici. Y en a même qui aime les triumph, même si ils n'osent pas l'avouer... lol! 

Mais un peu de politesse. Tu rentres dans une boulangerie sans dire bonjour toi ? Tu dit juste "baguette" ? Et après tu repart en trois pattes en te disant que la vendeuse n'était pas souriante ?

Réfléchis.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  flaturtle Mar 10 Sep 2013 - 20:47

Flatman est plus rapide que la tortue... Normal. clin 
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  bgilles Mar 10 Sep 2013 - 20:54

Flaturtle, pas de polémique sur l'éducation stp surtout qu'il me semble que mon message commençait par un bonjour et j'y faisais part de mon statut de novice - difficile de faire plus. Un peu d'indulgence et on avance les copains ?
bgilles
bgilles


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  flaturtle Mar 10 Sep 2013 - 20:58

Mais y'a pas de polémique mon pote. File a la case présentation et ça sera oublier plus vite qu'une Louise épicé !
moque 


[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? 4202 
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  Gandalf2 Mar 10 Sep 2013 - 23:45

bgilles a écrit:Je roule en Triumph, j'espère ne pas croiser de racistes au Flatistan...
Bgilles, désolé si je t'ai fâche, ne voit aucun "Racisme" dans mon intervention précédente? Comme dit Flatman, je te demandais simplement de faire comme ont fait tes prédécesseurs (dont je suis), TE PRÉSENTER !
Dans les communautés, ça se passe comme ça, on dit  :
"Bonjour, je suis "Machin", j'habite par ici, je voudrais venir parmi vous !"
Et c'est tout, après, les Flatistanais te souhaitent la bienvenue et c'est marre.
On appelle cela "LE SAVOIR VIVRE EN SOCIÉTÉ" le racisme n'a rien à voir là-dedans !

Et puis tu vois, depuis ton premier message, tu as mis à jour ton profil, C'est bien ! bien
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ? Empty Re: [R65, 1979] Est-il possible de changer le réservoir anguleux pour un modèle de R75 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum