Les Flats Austères
+12
tortilla
Dom
Motocine
beaujolais racer
nortonton
Flatman
breizracer
Philimael
VA2OR
Francesco
J.marc
BravoFox
16 participants
Page 1 sur 1
Les Flats Austères
J'ai toujours été plus attiré vers les vieilles motos qui montrent bien leur âge, qui dégagent une certaine émotion et une aura particulière, que vers celles restaurées état concours qui semblent sortir de leur caisse.
N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je vous propose donc de poster les photos de "rough boxers" que vous pourrez trouver. Bitzas, motos bricolées, assemblages hétéroclites... je mets quelques exemples afin d'illustrer le propos...
N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je vous propose donc de poster les photos de "rough boxers" que vous pourrez trouver. Bitzas, motos bricolées, assemblages hétéroclites... je mets quelques exemples afin d'illustrer le propos...
BravoFox
Re: Les Flats Austères
.
Sorry, je retire!
Sorry, je retire!
Dernière édition par J.marc le Dim 10 Sep 2017 - 19:01, édité 3 fois (Raison : Faut pas confondre serviettes et torchons, ça rigole pas ici....c'est l'"aura" des pâquerettes !)
J.marc
C'est un scrambler/café/bobber ça...
L'idée n'est pas de montrer des café rayesseurs ratés assemblés par des amateurs, mais bien des vieilles "austères" arborant leurs années mais globalement avec leur allure d'origine..
L'idée n'est pas de montrer des café rayesseurs ratés assemblés par des amateurs, mais bien des vieilles "austères" arborant leurs années mais globalement avec leur allure d'origine..
BravoFox
Excellent Padre!
Toi, homme de foi...Tu déçois, tu déchois à la fois.Francesco a écrit:A une époque, j'avais deux Flats au stère.
excellent Francesco.
Et bien dans ce sujet, on y verra pas les miens.
Comme le disait Arletty Davidson:
Flat austère, flat austère?
Est ce que j'ai une tête de flat austère?
Et bien dans ce sujet, on y verra pas les miens.
Comme le disait Arletty Davidson:
Flat austère, flat austère?
Est ce que j'ai une tête de flat austère?
beaujolais racer
100/7
peinture d 'origine.
Toujours entretenue.
Pas maquillée.
Jamais refaite.
Elle marche disons...pas trop mal.
peinture d 'origine.
Toujours entretenue.
Pas maquillée.
Jamais refaite.
Elle marche disons...pas trop mal.
Plus austère que ça, à part un corbillard...
Il y a même la corde pour se pendre.
Il y a même la corde pour se pendre.
@BravoFox, elle devrait te plaire
Juré, promis, la prochaine fois que je la croise, je te fais des gros plans de ses totaucollants
Dernière édition par tortilla le Lun 11 Sep 2017 - 17:30, édité 2 fois
sûr, que je ne peux pas lui donner tort !
Airedale 09 a écrit:... pas austères mais tout au moins négligées ....
N'empêche que : Qu'importe le flacon, pourvu que ça roule
Dernière édition par tortilla le Lun 11 Sep 2017 - 18:02, édité 2 fois
Les Flat austères
Dom a écrit:Qu'importe le flacon, pourvu que ça roule
Visiblement c'est une moto qui roule,et son propriétaire n'a pas l'air de l'avoir amené sur un plateau
En ce qui concerne le qualificatif d'austère,le Larousse nous donne comme définition "dépourvu de tout ornement".
A part la moto suisse et la BMW (je mets de coté les deux motos de Francesco qui sont superbes et dont j'apprécie l'humour),les motos qui nous
sont montrées ne sont pas austères mais tout au moins négligées et pour d'autres a la limite du "ratbike"
Je rappelle que lorsque j'étais jeune(c'est loin),la pluspart des gens reprochaient aux motos BMW leur austérité (la couleur disponible étant alors
noire ou a la limite noire)et lorsque à la fin des années soixante les japonaises sont arrivées sur le marché français,une des raisons de leur
succés ,en plus de tous leurs progrès technique a été du à leurs couleurs "flashy"(pour l'époque)
Airedale 09
Un flat n'est jamais austère, il est sobre
Elle n'a jamais été restaurée et elle porte des traces de son âge, ce qui ne lui donne que plus de charme
Elle n'a jamais été restaurée et elle porte des traces de son âge, ce qui ne lui donne que plus de charme
Skill
Les flat austères
Skill a écrit:Un flat n'est jamais austère, il est sobre
Et de bon gout
Airedale 09
C'est une moto du Mobile tradition de BMW (la réserve du musée de l'usine...)
cette photo illustre un périple d'employés v(privilégiés ? ) de l'usine dans un récent BMW Motorrad.
ffrd
Page 1 sur 1