Boucle arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Boucle arrière
Bonjour à tous, j'ai pour projet de modifier l'arrière de ma r100/7, mais désirant toujours préserver un côté reversible aux choses j'aimerais plutôt que de tronçonner ma boucle arrière d'origine en acheter une autre pour faire mumuse avec et donc pouvoir revenir à la normale si l'envie me prend.
J'ai trouvé des boucles arrière de r45 et r65 à des prix très corrects, cependant,sont elles identiques au niveau des fixations sur le cadre ? Se montent elles de la même façon sans rien modifier ?
En vous remerciant par avance, Kry.
J'ai trouvé des boucles arrière de r45 et r65 à des prix très corrects, cependant,sont elles identiques au niveau des fixations sur le cadre ? Se montent elles de la même façon sans rien modifier ?
En vous remerciant par avance, Kry.
Kry
Re: Boucle arrière
Merci pour la réponse, mais si ça n'est que ça aucun soucis car je compte raccoucir l'arrière, donc si les fixations au cadre sont identiques c'est parfait ;)
Kry
Il n'y a pas que la boucle qui compte. La position des ancrages d'amortisseurs diffère car l'empattement est plus court, les supports de bac à batterie et de caches latéraux sont également différents.
jbt
Ah oui, merci pour cette précision, j'ai donc plutôt intérêt à chercher tout simplement une boucle de R100,ça m'évitera des soucis surprises !
Kry
N'importe quelle boucle arrière de série 6 ou 7 fera l'affaire, mais ni r45 /r65 ni monolever
beaujolais racer
Merci encore un fois pour les réponses,Crap,s peux tu m'indiquer en mp ou même ici à combien me vendrais tu une boucle s'il te plait, sachant que j'en ai trouvé déjà plusieurs sur leboncoin à des prix pas dégueux, selon ton prix autant faire affaire avec une personne du forum ;) merci.
Kry
Tu fait ça combien ? (Série 7 , 2 amorto)crap,s a écrit:bonjour j'ai des boucles en stock
addams
Crap,s j'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas y répondre car je suis trop nouveau sur le forum, dans tous les cas ça m'intéresse, à la limite laisse moi ton email ou téléphone en privé au moins je te contacte,merci encore c'est cool
Kry