boucle arriere
5 participants
Page 1 sur 1
boucle arriere
salut a tous,
ma boucle arriere de 75/5 étant tres fatiguée (tordue, ressoudée...), j'en ai achetée une d'occase. hier j'ai regardé si ca collait bien, et surprise, les ancrages des amortos sont plus en avant d'environ 2cm. z'en pensez quoi ?
a +
Pierre
ma boucle arriere de 75/5 étant tres fatiguée (tordue, ressoudée...), j'en ai achetée une d'occase. hier j'ai regardé si ca collait bien, et surprise, les ancrages des amortos sont plus en avant d'environ 2cm. z'en pensez quoi ?
a +
Pierre
pierval08
Re: boucle arriere
elle est de 72 avec un bras oscillant long. mais cette boucle n'est pas de /5, elle me semble bien plus récente
pierre
pierre
pierval08
Si elle est plus courte, soit c'est un boucle de série5, soit de R65...qu'est ce qui te fait dire qu'elle est différente?
jbt
salut,
j'ai meme pas mesuré la longueur totale...juste la distance entre le point de fixation haut de la boucle sur le cadre et la fixation des amortos. il manque 2 cm par rapport a ma boucle actuelle.j'avais cru avoir en tete que les boucles de séries 5 6 et 7 étaient les memes, a part comme tu dis bras court de /5 et R45 et 65..
pierre
j'ai meme pas mesuré la longueur totale...juste la distance entre le point de fixation haut de la boucle sur le cadre et la fixation des amortos. il manque 2 cm par rapport a ma boucle actuelle.j'avais cru avoir en tete que les boucles de séries 5 6 et 7 étaient les memes, a part comme tu dis bras court de /5 et R45 et 65..
pierre
pierval08
Il me semble bien que tu as raison concernant les différents modèles. Les 2cm qu'il te manque correspondent justement à la différence entre les 65 et les autres je crois bien (pour les /5 courtes, je ne sais pas mais idem à priori)...
salut !
bon ben d'accord.....
"echange boucle arriere de R45 ou 65 contre une de série 5 6 ou 7"
pierre
bon ben d'accord.....
"echange boucle arriere de R45 ou 65 contre une de série 5 6 ou 7"
pierre
pierval08
salut,
en fait, j'ai recontacté mon vendeur qui s'est trompé, donc on fera prochainement l'échange. quand j'aurai monté la nouvelle sur ma bécane, j'aurai l'ancienne sur les bras, mais elle n'est pas en tres bon état, ca dépend ce que tu veux en faire !
a +
Pierre
en fait, j'ai recontacté mon vendeur qui s'est trompé, donc on fera prochainement l'échange. quand j'aurai monté la nouvelle sur ma bécane, j'aurai l'ancienne sur les bras, mais elle n'est pas en tres bon état, ca dépend ce que tu veux en faire !
a +
Pierre
pierval08
hum...
en fait c est pour la recouper version ''courte courte'', faire une petite courbure vers le haut sur l arrière, je pense en enlever au moins 15 bon cm et la ressouder easy peasy avec petit manchon à l intérieur qui-va-bien...
(cf wrenchmonkees)
tu ma ferais partir a combien ta boucle si cela se fait ?
Gilles
en fait c est pour la recouper version ''courte courte'', faire une petite courbure vers le haut sur l arrière, je pense en enlever au moins 15 bon cm et la ressouder easy peasy avec petit manchon à l intérieur qui-va-bien...
(cf wrenchmonkees)
tu ma ferais partir a combien ta boucle si cela se fait ?
Gilles
mush013