Boucle arrière
+3
moumouille49
srv
digauti
7 participants
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Boucle arrière
Bonjour à tous.
Mon dernier flat est un R80R de 1992 avec 30 000 km.
Je vais monter un tête de fourche type 90S et je souhaiterais adapter une selle série 7. Remplacer la boucle arrière par une boucle série 6 / 7 est-il facilement réalisable ?
Merci pour vos réponses.
Mon dernier flat est un R80R de 1992 avec 30 000 km.
Je vais monter un tête de fourche type 90S et je souhaiterais adapter une selle série 7. Remplacer la boucle arrière par une boucle série 6 / 7 est-il facilement réalisable ?
Merci pour vos réponses.
digauti
Re: Boucle arrière
je ne sais pas si tu auras besoin de changer la boucle arrière mais , pour avoir lu ça quelque part sur le forum , Il semble que tu devras monter un garde boue arrière de /7 , le garde boue monolever ne va pas avec la selle /7.
moumouille49
Re: Boucle arrière
Vaudrait mieux acheter une 100S, c'est tout fait et ça va plus vite ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Boucle arrière
c'est vrai mais on n'en trouve plus beaucoup en bon état , ni à un prix raisonnable! C'est pour une raison similaire que mon RT1 s'est transformé en RS ...PizzaRoller a écrit:Vaudrait mieux acheter une 100S, c'est tout fait et ça va plus vite ...
moumouille49
Re: Boucle arrière
+12PizzaRoller a écrit:Vaudrait mieux acheter une 100S, c'est tout fait et ça va plus vite ...
après, tu fais ce que tu veux......
beaujolais racer
Re: Boucle arrière
Certains l'ont fait.
Mais je n'ai aucune idée du travail que demande la modification, d'autant qu'il te faudra peut être changer aussi le réservoir...
A part ça, je la trouve sympa comme elle est, ta turquoise!
Mais je n'ai aucune idée du travail que demande la modification, d'autant qu'il te faudra peut être changer aussi le réservoir...
A part ça, je la trouve sympa comme elle est, ta turquoise!
Flatman
Re: Boucle arrière
100 S et R80R, c'est quand même pas du kif en chassis et en freinage...Flatman a écrit:Certains l'ont fait.
Mais je n'ai aucune idée du travail que demande la modification, d'autant qu'il te faudra peut être changer aussi le réservoir...
A part ça, je la trouve sympa comme elle est, ta turquoise!
Sinon, elle est magnifique cette R100R. Manque juste deux flutes et un réservoir un peu, comment dire, un peu moins GS
gunthar
Re: Boucle arrière
Magnifique en effet.gunthar a écrit:100 S et R80R, c'est quand même pas du kif en chassis et en freinage...Flatman a écrit:Certains l'ont fait.
Mais je n'ai aucune idée du travail que demande la modification, d'autant qu'il te faudra peut être changer aussi le réservoir...
A part ça, je la trouve sympa comme elle est, ta turquoise!
Sinon, elle est magnifique cette R100R. Manque juste deux flutes et un réservoir un peu, comment dire, un peu moins GS
Après au niveau partie cycle c'est vrai qu'un R100R, c'est mieux qu'un R100S.
Presque trop bien d'ailleurs, car avec 60 bourriques, on arrive pas à mettre le chassis en défaut.
On s'emmerde presque.
Alors qu'avec un S un peu tapé comme la mienne, t'as l'impression d'être un pilote.
beaujolais racer
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