Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

3 participants

Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  Lxcharles Ven 18 Aoû 2017 - 22:46

Bonjour, 
Alors j ai retrouvé mes photos mais'toujours pas la mémoire .
J ai regardé dans la flastitech le très bon pdf du memo  elec , mais la platine ne correspond pas à la mienne.
Et ma photo du bloc phare n étant pas très nette je ne distingue pas bien les connexions . 
Il y en a qui vont' dire qu'après la mémoire il'est myope .
Je vous poste la photo au cas où vous pourriez me dire de quelle carte il s'agit , je trouverez peut être la suite après.

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Photo212
Lxcharles
Lxcharles


Revenir en haut Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Re: Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  Heyrick Ven 18 Aoû 2017 - 22:57

ben si c la bonne platine ...quel est ton soucis ?
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Re: Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  PizzaRoller Ven 18 Aoû 2017 - 23:22

Il y a deux version de plaquettes qui sont quasiment les mêmes.

Le câblage est très complexe : il faut mettre le fil sur la cosse de la même couleur. C'est un exercice de maternelle supérieure pour apprendre les couleurs aux petits n'enfants.

____________________
Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Idee-p10 Toutélectrix   Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  569134          Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Re: Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  Lxcharles Sam 19 Aoû 2017 - 12:50

Bonjour , 

J ai un doute sur le branchement des câbles sur les cosses.
Comme dit pizza roller ,il suffit de mettre les câbles de couleurs sur les bonnes cosses, mais les' câbles du faisceau principales vont sur quelle cosses et pour les comodos gauches droites?
Pour celui de droite j'ai connecté les câbles aux cosses extérieur droite  , pour celui de gauche aux cosse extérieur gauche et pour le principale a l'intérieur.
J avais repris le memo câble pour faire ca et ma photo.
Mais je reste perplex.
Quelle est le risque si je me trompe dans le câblage ?

Merci
Lxcharles
Lxcharles


Revenir en haut Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Re: Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  Heyrick Sam 19 Aoû 2017 - 13:03

peu importe sur quelles cosses pourvu que les couleurs correspondent bien .... si sur une meme couleur tu mets ta cosse a droite ou a gauche y'a pas de soucis .... exemple sur la partie ou la couleur est marron pour les masses tu peux les mettres sur n'importe laquelle tant que c bien un fil marron de masse peu importe si tu le met sur la couleur marron que ce soit la cosse de gauche ou de droite c pareil

meme si ta question laisse perplexe je trouves cela bien de demander avant quand on ne sait pas , que de faire n'importe quoi et de foutre le feu la dedans
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Oublis des connexions dans le phare sur la plaque  Empty Re: Oublis des connexions dans le phare sur la plaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum