cylindre droit qui claque sur r50/5
2 participants
Page 1 sur 1
cylindre droit qui claque sur r50/5
salut les amis , suite a refection moteur avec changement coussinet de bielles , axe piston ,,chaine distribution, segement , rodage soupape, changement rupteur ,
le cylindre gauche tourne a merveille mais le cylindre droit claque un peu . je viens de faire la premiere mise en route , je n ai donc pas encore creusé sur le sujet . la moto démarre très bien et aucune raté .si vous avez une idée . le moteur a 100 00 km et marchait très bien avant . je vais commencer par un réglage soupape , quand pensez vous ?? merci
le cylindre gauche tourne a merveille mais le cylindre droit claque un peu . je viens de faire la premiere mise en route , je n ai donc pas encore creusé sur le sujet . la moto démarre très bien et aucune raté .si vous avez une idée . le moteur a 100 00 km et marchait très bien avant . je vais commencer par un réglage soupape , quand pensez vous ?? merci
bmw r60 2
Re: cylindre droit qui claque sur r50/5
Oui, bien sur la première chose est de contrôler le jeux aux culbus
ce bruit vennait bien du culbuteur AD droit . j ai aussi revu mon calage allumage qui devait avoir un tout petit peu
d avance ce qui peut aussi auguementer le bruit de claquement ,
d avance ce qui peut aussi auguementer le bruit de claquement ,
bmw r60 2