Cylindre droit qui prends
5 participants
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Cylindre droit qui prends
Salut les fatistanaises et flatistanais,
Aujourd'hui résolu à trouver le soucis sur ma brêle, je check le carbu droit et rien ne me semble anormal (les deux ont été refait à neuf par l'ancien proprio).
Le problème :
Cylindre droit à beaucoup de mal à démarrer.
De l'essence sort en reflux par le joint de collecteur d'échappement.
L'action de la poignée de gaz peine à faire prendre des tours au moulin.
Auriez-vous connu un soucis similaire ?
Car des pistes il y'en a 100
Aujourd'hui résolu à trouver le soucis sur ma brêle, je check le carbu droit et rien ne me semble anormal (les deux ont été refait à neuf par l'ancien proprio).
Le problème :
Cylindre droit à beaucoup de mal à démarrer.
De l'essence sort en reflux par le joint de collecteur d'échappement.
L'action de la poignée de gaz peine à faire prendre des tours au moulin.
Auriez-vous connu un soucis similaire ?
Car des pistes il y'en a 100
BIG.N
Re: Cylindre droit qui prends
Vu l'aspect de ta moto, je commencerais par vérifier les carbus, même "refaits à neuf".
jbt
Re: Cylindre droit qui prends
Justement je l'ai ouvert et aucuns dépôts?, le filtre est propre.jbt a écrit:Vu l'aspect de ta moto, je commencerais par vérifier les carbus, même "refaits à neuf".
Aurais-tu un lien pour connaître les éléments des bings pour r65 ?
BIG.N
jeaned- Marchand du temple
Re: Cylindre droit qui prends
Super merci !jeaned a écrit:
Sur r65 c'est quel réf de bing exactement ?
BIG.N
Re: Cylindre droit qui prends
Bin c'est marqué dessus.
Pour les pièces, realoem.com te permet de trouver toutes les refs.
Et direction la concession locale pour commander les pièces. Il y a moins bien ailleurs mais c'est plus cher...
Attention, si tu as des chapeaux de carbus plats, les membranes ne sont pas détaillées. Ce sont les mêmes que les autres (Bing 32) mais pas référencées séparément des boisseaux.
Il suffit de faire glisser la collerette en plastique qui les maintient sur les boisseau pour les remplacer par des membranes std.
Une lecture préalable et approfondie ainsi qu'une compréhension attestée de la RMT et de la Flatistech sont plus que conseillées avant de mettre les mains dedans.
Et vire ce filtre à essence externe, il y en a déjà un à l'intérieur du réservoir. En rajouter un pas prévu pour ne pourra que t'apporter des problèmes.
Pour les pièces, realoem.com te permet de trouver toutes les refs.
Et direction la concession locale pour commander les pièces. Il y a moins bien ailleurs mais c'est plus cher...
Attention, si tu as des chapeaux de carbus plats, les membranes ne sont pas détaillées. Ce sont les mêmes que les autres (Bing 32) mais pas référencées séparément des boisseaux.
Il suffit de faire glisser la collerette en plastique qui les maintient sur les boisseau pour les remplacer par des membranes std.
Une lecture préalable et approfondie ainsi qu'une compréhension attestée de la RMT et de la Flatistech sont plus que conseillées avant de mettre les mains dedans.
Et vire ce filtre à essence externe, il y en a déjà un à l'intérieur du réservoir. En rajouter un pas prévu pour ne pourra que t'apporter des problèmes.
jbt
Re: Cylindre droit qui prends
Merci infiniment pour ces infos, je cherche une rmt justementjbt a écrit:Bin c'est marqué dessus.
Pour les pièces, realoem.com te permet de trouver toutes les refs.
Et direction la concession locale pour commander les pièces. Il y a moins bien ailleurs mais c'est plus cher...
Attention, si tu as des chapeaux de carbus plats, les membranes ne sont pas détaillées. Ce sont les mêmes que les autres (Bing 32) mais pas référencées séparément des boisseaux.
Il suffit de faire glisser la collerette en plastique qui les maintient sur les boisseau pour les remplacer par des membranes std.
Une lecture préalable et approfondie ainsi qu'une compréhension attestée de la RMT et de la Flatistech sont plus que conseillées avant de mettre les mains dedans.
Et vire ce filtre à essence externe, il y en a déjà un à l'intérieur du réservoir. En rajouter un pas prévu pour ne pourra que t'apporter des problèmes.
BIG.N
Re: Cylindre droit qui prends
Il n'y a jamais eu de RMT consacrée aux R45 et R65. Mais celle dévolue à la série 7 ( RMT 37)comporte quelques pages qui font état des données spécifiques au petits blocs, le reste étant extrapolable des infos propres à la série 7.
jbt
Re: Cylindre droit qui prends
Je viens de voir ca oui merci bcpjbt a écrit:Il n'y a jamais eu de RMT consacrée aux R45 et R65. Mais celle dévolue à la série 7 ( RMT 37)comporte quelques pages qui font état des données spécifiques au petits blocs, le reste étant extrapolable des infos propres à la série 7.
BIG.N
Re: Cylindre droit qui prends
J'ai eu un pb similaire sur un cylindre. Mauvais niveau de cuve. une fois réglé tout était ok
brunob
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