C'est moi ou bien ?
+13
Titi85
addams
Mick13
Gastair
VA2OR
PizzaRoller
NONO84
LULU T100
breizracer
BravoFox
Palica Gringo
nortonton
jbt
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moi ou bien ?
L'angle de colonne de cette GS en vente chez MCSO me semble particulièrement fermé? https://www.leboncoin.fr/motos/1166770579.htm?ca=22_s
Comme si le cadre avait pris un gros pêt et que la roue avant bute contre le carter avec le débattement de la fourche.
Parce qu'il y a quand même beaucoup plus d'espace entre le carter d'allumage et le pneu sur une GS:
jbt
Re: C'est moi ou bien ?
Ca les a aussi obligé a rallonger la bequille laterale.
Ca pourrait venir d'un changement des tés de fourche ou d'une modification du cadre (il me semble que la colonne est plus eloignée du réservoir que sur une GS, possible que le reservoir ait ete deplacé vers l'arriere) mais ils n'en parlent pas dans la description curieusement.
Les soufflets de fourche facon chaussette usée qui tombent sur les chevilles, j'aime bien
Ca pourrait venir d'un changement des tés de fourche ou d'une modification du cadre (il me semble que la colonne est plus eloignée du réservoir que sur une GS, possible que le reservoir ait ete deplacé vers l'arriere) mais ils n'en parlent pas dans la description curieusement.
Les soufflets de fourche facon chaussette usée qui tombent sur les chevilles, j'aime bien
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le réservoir n'est pas en place, ça se voit bien sur cette photo:Palica a écrit:Ca les a aussi obligé a rallonger la bequille laterale.
Pas assez nette pour voir l'état des tôles de maintien de la colonne, malheureusement. Mais les tés sont bien ceux d'origine de la GS.
jbt
ce n'est pas leur réalisation d'après les commentaires. probablement une reprise.
Mais effectivement c'est bizarre. L'assiette de la moto est anormalement déséquilibrée également.
Mais bon pour 5500€ chez MCSO, que faut il espérer ?
Mais effectivement c'est bizarre. L'assiette de la moto est anormalement déséquilibrée également.
Mais bon pour 5500€ chez MCSO, que faut il espérer ?
BravoFox
J'ai même l'impression que les roues ne sont pas dans le même alignement.
Les 2 photos sont trompeuses car la première est sur la latérale et la deuxième sur la centrale. Mais ça sent pas très bon, vu de loin. Au premier freinage de trappeur ...
NONO84
Pas besoin de trappeur, un dos d'âne doit suffire : il y a déjà des traces de pneu sur le carter d'alternateur :
C'est probablement un nouveau système d'assistance au freinage
Le gousset de la colonne de direction parait louche !
C'est probablement un nouveau système d'assistance au freinage
Le gousset de la colonne de direction parait louche !
C'est pas très sérieux de la part de MCSO de vendre une telle machine visiblement bidouillée. Le coup du réservoir c'est balaise quand même.
VA2OR
Le réservoir est parfaitement en place mais le cadre est modifié. En rouge l'angle des colonnes de direction (origine et MCSO)... les images superposées sont à l’échelle et centrées sur le berceau de cadre)
Gastair
ca me ferait peur ...
L'annonce n'est pas écrite en majuscule avec plein de fautes... c'est pas une vraie annonce de MCSO...
Gastair
Une question me vient, est ce que tout les cadres R et R gs ont le même angle de chasse ?
addams
Oui, tous les cadres ont le même angle de chasse, il n'y a eu qu'une variation d'un degré pour les R65 de mémoire.
Soit beaucoup moins que ce qui est visible sur la photo.
C'est un cadre accidenté, et j'ai du mal à croire qu'un pro puisse vendre une moto avec un défaut aussi évident, surtout avec les traces de pneu sur le carter...ça me laisse songeur.
Soit beaucoup moins que ce qui est visible sur la photo.
C'est un cadre accidenté, et j'ai du mal à croire qu'un pro puisse vendre une moto avec un défaut aussi évident, surtout avec les traces de pneu sur le carter...ça me laisse songeur.
jbt
Je ne suis pas sur que ce soient des traces de pneu sur le carter. Comme il est poli (bonjour Monsieur), je pense que c'est le reflet du pneu.
Reste que c'est ridicule pour un pro de vendre une moto comme ça...
Reste que c'est ridicule pour un pro de vendre une moto comme ça...
Storm
Palica Gringo
Je les ai contactés directement, pour savoir, et voilà la réponse de MCSO:
bjr
on a sortie la moto dannonce on cet apercus que on nous aves laissé cet moto en dépot vente mais le cadre etait tordue pourtant apres essai routier la moto tirais a 100% droit .... sa arrive ...
Merci à vous Jimmy MCSO performance et MOTO CASSE DU SUD OUEST
Voilà, comme ça c'est clair. Mais marrant qu'ils n'avaient pas vu cette tare avant.
bjr
on a sortie la moto dannonce on cet apercus que on nous aves laissé cet moto en dépot vente mais le cadre etait tordue pourtant apres essai routier la moto tirais a 100% droit .... sa arrive ...
Merci à vous Jimmy MCSO performance et MOTO CASSE DU SUD OUEST
Voilà, comme ça c'est clair. Mais marrant qu'ils n'avaient pas vu cette tare avant.
cet aurtografe m'étonnera toujours.
Bon, on est rassuré. Le jour où la concession Nissan de Besac sera en vente, ils seront compétents pour la reprendre. Ils sont bien pros.
Bravo à JBT pour son regard acéré, et bravo à toi pour leur avoir posé la question.
Bon, on est rassuré. Le jour où la concession Nissan de Besac sera en vente, ils seront compétents pour la reprendre. Ils sont bien pros.
Bravo à JBT pour son regard acéré, et bravo à toi pour leur avoir posé la question.
Francesco
Les ST n-ont pas le même angle que le G/Saddams a écrit:Une question me vient, est ce que tout les cadres R et R gs ont le même angle de chasse ?
peut être identique aux 65 ?
LULU T100
Je les avais contacté moi aussi il y a quelques jours ...Voici leur réponse, à l'époque. L'union fait la farce !!!
En tout cas, cela situe le niveau de sérieux du bouclard.
De : Arnaud <no.reply@leboncoin.fr> Envoyé : vendredi 18 août 2017 10:55 À : motocassedusudouest@hotmail.fr Objet : "Arnaud" a répondu à votre annonce "Bmw r100gs modifiée r100r r100" sur Leboncoin.fr
Bonjour Vous prenez un bien gros risque de vendre une moto au cadre visiblement bien tordu ... Roue qui touche presque le carter d'allumage, trace de gomme sur le carter d'allumage lors de freinages un peu appuyés ... C'est étonnant de votre part et bien nuisible à votre réputation.
Votre avis m'intéresse...
Appel de Flat
Arnaud
MCSO performance <motocassedusudouest@hotmail.fr>
bonjour ber non cardre non tordu et pneu ne touche pas non ... on nous a amené cette moto en depot vente , nous l'avons essayé et controlé rien de tordu ??
Merci à vous
Jimmy
MCSO performance et MOTO CASSE DU SUD OUEST 20 RUE HENRI BARBUSSE47300 VILLENEUVE SUR LOT *FRANCE*tèl : 06 30 06 71 45 disponible 7j/7email : motocassedusudouest@hotmail.fr - plus de 25 ans d'expérience
site internet : www.mcsoperformance.com
En tout cas, cela situe le niveau de sérieux du bouclard.
De : Arnaud <no.reply@leboncoin.fr> Envoyé : vendredi 18 août 2017 10:55 À : motocassedusudouest@hotmail.fr Objet : "Arnaud" a répondu à votre annonce "Bmw r100gs modifiée r100r r100" sur Leboncoin.fr
Bonjour Vous prenez un bien gros risque de vendre une moto au cadre visiblement bien tordu ... Roue qui touche presque le carter d'allumage, trace de gomme sur le carter d'allumage lors de freinages un peu appuyés ... C'est étonnant de votre part et bien nuisible à votre réputation.
Votre avis m'intéresse...
Appel de Flat
Arnaud
MCSO performance <motocassedusudouest@hotmail.fr>
bonjour ber non cardre non tordu et pneu ne touche pas non ... on nous a amené cette moto en depot vente , nous l'avons essayé et controlé rien de tordu ??
Merci à vous
Jimmy
MCSO performance et MOTO CASSE DU SUD OUEST 20 RUE HENRI BARBUSSE47300 VILLENEUVE SUR LOT *FRANCE*tèl : 06 30 06 71 45 disponible 7j/7email : motocassedusudouest@hotmail.fr - plus de 25 ans d'expérience
site internet : www.mcsoperformance.com
NONO84
Ils ont dû y jeter un oeil après ton mail, mais perso, ça se voyait tout de suite qu'il y avait un os! (et pas d'hélice)
Quand tu vois un pro indiquer dans sa signature qu'il a 25 ans d'experience, qu'il repond a un courriel l'avisant que la moto qu'il vend a un cadre tordu par un "bonjour ber non cardre non tordu et pneu ne touche pas non ... on nous a amené cette moto en depot vente , nous l'avons essayé et controlé rien de tordu ??" ca laisse quand meme songeur...
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2