-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler

3 participants

bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler Empty bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler

Message  Balustre Sam 5 Aoû 2017 - 19:51

Salut à tous,  Suite à une  transformation j'ai annulé le voyant de charge,  ben maintenant  j'ai bien l'air con, car plus de charge à la batterie! j'ai appris qu'il y avait moyen de résoudre ça mais je suis un peu une bille, et j'aurais besoin d'explications bien détaillées pour me dépanner svp, merci.
PS, le régulateur est neuf!

Balustre

Revenir en haut Aller en bas

bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler Empty Re: bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler

Message  PizzaRoller Sam 5 Aoû 2017 - 20:17

tu vas faire un tour dans le Flatis'tech, tout y est expliqué en couleur et au moins 20 fois de plus dans le forum.

bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler Idee-p10 Toutélectrix   bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler 569134          bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler Empty Re: bruno4[r65/7] voyant de charge annulé pendant la transformation en scrambler

Message  Mick13 Sam 5 Aoû 2017 - 21:03

Bon, maintenant, on sais que tu es une bille en électricité, mais c'est un peu succin comme présentation non ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé