Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

balade en ardenne avec ...BOXY

+22
benoit02
breizracer
durlutte
phildep08
hadoc
Lou2
BlackFish
the thing
junior
Plez
Jagbruno
ROLAND
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
oggy
badgam
joe-flat
jackerda
LULU T100
Gigi
willy
26 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Plez Jeu 24 Juin 2010 - 22:02

Boxy tu peux me filer ton GSM en MP, ça peut toujours servir on sait jamais !?

Plez


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:14

envoyé

au fait ,tu viens dimanche avec jagbruno Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Plez Ven 25 Juin 2010 - 9:39

Pourquoi pas mais on se retrouverait vers Namur car pour m éviter de tout faire de Bruxelles je me suis arrangé un strapontin le samedi soir a Namur ! Je vois Bruno ce soir Place Flagey (il est d' ailleurs déjà stresse par le parking ;) ) donc on va voir comment on fait !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:41

d'accord ,donnez moi des infos des que possible

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Plez Ven 25 Juin 2010 - 14:42

J ai peut etre mal compris la question mais tu veux savoir si on arrivera ensemble et vers quelle heure ou tu veux savoir si on vient tout court ?
Ce que je peux deja dire c est que je viens dimanche sûr et que je serais a 10H30 a chasse pierre !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:09

du moment que vous ètes là ,c'est tout bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:34

boxer man a écrit:





GIGI bien ainsi que madame mais a confirmer

WILLY bien

JACKERDA balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 569134 ainsi que MADAME et le FISTON

BEBERT et CHARLOTTE bien

BOXY et CARMELA bien

PLEZ bien

BADGAM

PAPILLON

BENOIT 02

JAG BRUNO

PHILEP 08

BLACKFISH + MADAME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Gigi Ven 25 Juin 2010 - 18:00

Salut,

Sauf imprévu, je serai présent avec madame + peut être un participant supplémentaire en BM

biker
Gilbert
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 6:45

ça va nous faire une petite vingtaine de personnes bien j'espère que notre copain blackfish sera avec nous et

qu'il aura solutionné son problème de charge ,sinon on l'aidera sur place en démontant sa brèle sur le parking



je prends la route vers midi ; pour aller enrouler calmement dans la région ardennaise

je ne voudrais pas trop m'avancer mais il parait qu'il va avoir soleil siffle tant mieux pour nous yess

a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 6:49

boxer man a écrit:saispas qui compte venir samedi

Question vers 3 h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 8:39

j'ai un très beau polo noir exemplaire unique (si si ,y'en n'a qu'un fait que pour moi ) du forum bmiste ,je me

demande si je ne vais pas le porter demain pur la balade balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 569134 vous en pensez quoi ?

hahaha

ou alors je vais le mettre aux enchères avec une mise a prix de 100 osus hahaha



j'attends vos enchères et vos commentaires mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 8:46

siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  oggy Sam 26 Juin 2010 - 9:46

C'est rien, il cause encore tout seul... balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 12:19

je viendre ,direction les contrées ardennaise

a + a tous biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Lou2 Sam 26 Juin 2010 - 12:46

oggy a écrit:C'est rien, il cause encore tout seul... balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 348931
C'est ça un troll !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Jagbruno Dim 27 Juin 2010 - 19:31

lou a écrit:
oggy a écrit:C'est rien, il cause encore tout seul... balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 348931
C'est ça un troll !

Et hop, rentré à Bruxelles, 2h après avoir quitté la Flatardennaise sur une terrasse ensoleillée à Bohan. Super balade, super ambiance, humour à tous les étages, le relais gastronomique de Jackerda est une pure merveille (surtout la glace quand même), (il reste des chevaux dans la Volvo)...et les routes: géniales, viroleuses à souhait, un peu trop de tracteurs américains, dont un a enfumé le pauvre Plez en faisant une marche arrière sur le parkinge du relais gastronomique.
Une note de couleur pour terminer, le visage de Boxy avait EXACTEMENT la teinte de la Mystic de Phil08....fascinant!
yaaa

Quelle belle journée!

(conso de la 75/5 sur tout le trajet, y compris un bout d'autoroute à 170km/h: 5,3l/100 winner winner winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Gigi Dim 27 Juin 2010 - 20:33

Excellente journée passée en très bonne compagnie bien bien
Enchanté d'avoir fait la connaissance de tous les participants bien bien

excellent relais gastronomique Flatardennaise

les photos sont parties au développement...
merci à tous et en particulier à Boxy et Jackerda pour l'organisation de la balade

bye bye
Gilbert
biker
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Gigi Dim 27 Juin 2010 - 21:22

les photos
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  phildep08 Dim 27 Juin 2010 - 21:37

elle est pas rose ma mob lol!

merci pour la ballade bien et désolé de vous avoir laché si tôt...



A+


phildep08


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Jagbruno Dim 27 Juin 2010 - 21:45

phildep08 a écrit:elle est pas rose ma mob lol!

merci pour la ballade bien et désolé de vous avoir laché si tôt...
A+

Boxy non plus. A Bohan, il avait une belle teinte cerise. siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Plez Dim 27 Juin 2010 - 22:38

Superbe journée ! La meteo etait avec nous et cette magnifique region dans laquelle Jackerda et Boxy nous ont guidé est un veritable disneyland pour motard !

Merci a tous pour la bonne compagnie !

Une petit pano de notre lieu de rendez-vous !
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ard1
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ard2
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ard3
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ard4
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ard6
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  phildep08 Lun 28 Juin 2010 - 8:42

coucou merci à Plez et Gigi pour les photos...

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  DENIS Lun 28 Juin 2010 - 8:47

Bonjour

Nickel tout ca bien Merci pour le partage
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  jackerda Lun 28 Juin 2010 - 9:41

je vois que tous le monde est bien rentrés...... super.
quelle belle journée,quelle bonne ambiance.
apres un départ apres le boulot le samedi soir,un planté de tente et gonflage de matelat express (record battu)
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad14
avec ma petite femme,je retrouve boxy,carmen,bebert et sa "biloutte" le soir a une terrasse ou le repas sera plus que bon, ambiance détendue et prise de connaissance plus que sympa,mais fatigué je plonge dans mon sac et dans les bras de morphée.........
vers 8 h00 réveille et petit déjeuner.....servi sur la plus belle table de la région :clin d'oeil:
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad11
puis hop,remballage et retrouvaille à chassepierre,charmant village le long de la semois,le style de village ou il fait bon musarder...... des enseignes comme on les aime.
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad12
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad13
dicussion,moto,balade,ect...
bref,on va surement passer une belle journée entre potes,en plus baigné par un soleil et accompagné par une gente féminine des plus sympa,manque sur la photo la tendre moitié de gigi,surement encore occupée a son role de paparatzi!!!! siffle
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad15
puis en route la troupe......
un rytme plutot relax,contenplatif,faut que tout le monde en profite......
des arrêts photos et dicussion.........
le petite jojo,contente d'enfourcher une grosse (moto)...... vous entend d'ici. faché
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad16
petite remise a pression pour le poisson ..... lit
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad17
puis un petit arrêt gastronomique typiquement belge,j'ai nommé le fritkot...... winner
pas vraiment diététique,mais tellement bon !!!!!
pas vrai boxy ?
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad18
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad19
puis,la balade reprend,des petites routes plus que charmantes,c'est sur,on ne va pas user le pneu avec un plat disgracieux ..... ça tournicote,virevolte,des épingles en veux tu ? en voilà......
et dire que nos amis français appellent notre magnifique pays le pays plat...... n'importe quoi !!!
une photo prise acrobatiquement en roulant,main gauche tenant la poingée de gaz,main droite tenant l'appareil au dessus du casque,a l'aveuglette ,le tous en restant sur la trajectoire !!!! chaud devant ..... siffle
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad20
puis dernier arrêt a bohan .......
là même ou le bô bruno , vous savez le copain de la petite madona coeur faisait remarquer la belle couleur que notre boxy national arborait..... confus
ben,il n'était pas mieux.......
balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Ballad21
puis,vient le moment de ce dire au revoir !!!!! coucou
en bref, une super journée,un super soleil,des supers mecs,des supers nanas.......
j'ai entendu plusieurs fois "faut absolument remettre ça"........
c'est vrai,dépasser le stade du virtuel pour se rencontrer,c'est tellement mieux!!!!!
braves gens,moi et ma jojo,on est bien content de vous avoir vu,entendu et accompagner pendant cette magnifique journée.......
a pluche.

jack
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  BlackFish Lun 28 Juin 2010 - 10:12

Superbe rencontre, dans une superbe région....sur une superbe ST !!!
Vous allez me dire : il manque pas d'air, celui la !!!
Bin si, moi j'ai appris plein de chose dimanche
d’abord, que la pompe a main beumeu même après 40 ans (si tu a le petit cache poussières )
elle marche d'enfer !!!
puis, que je serai jamais paparazii...j'ai poussé plus de 25 fois sur le petit bouton
de l'apn et j'ai même pas 7 photos !!!, en plus je rame pour le transfert apn-pc
Mais le plus important, une rencontre riche en émotions avec des hommes et des femmes
rayonnent de sympathie

Oui, il nous faudra remettre cela
voir organiser une rencontre un peux plus vers le nord
histoire de rassemblé d'autres visages


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 10:39

ça y est ,on l'a fait yess

coucou

je viens de lire les posts et visionner les photos bien

au moins nous , on a pas du annuler a cause de mauvaise conditions météo, souris





remerciements a jackerda qui nous a gentiment guidé et ouvert la route bien

remerciements a tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur bien

remerciements au personnel du relais gastronomique LE FRITKOT

et au chef pour leur menu cervelas hahaha

remerciements a tous pour les photos bien

les absents on eu tort de ne pas y ètre siffle

on pense déjà a une suite lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade en ardenne avec ...BOXY - Page 12 Empty Re: balade en ardenne avec ...BOXY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum