balade en ardenne avec ...BOXY
+22
benoit02
breizracer
durlutte
phildep08
hadoc
Lou2
BlackFish
the thing
junior
Plez
Jagbruno
ROLAND
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
oggy
badgam
joe-flat
jackerda
LULU T100
Gigi
willy
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: balade en ardenne avec ...BOXY
Boxy tu peux me filer ton GSM en MP, ça peut toujours servir on sait jamais !?
Plez
Pourquoi pas mais on se retrouverait vers Namur car pour m éviter de tout faire de Bruxelles je me suis arrangé un strapontin le samedi soir a Namur ! Je vois Bruno ce soir Place Flagey (il est d' ailleurs déjà stresse par le parking ;) ) donc on va voir comment on fait !
Plez
d'accord ,donnez moi des infos des que possible
merci
merci
Invité- Invité
J ai peut etre mal compris la question mais tu veux savoir si on arrivera ensemble et vers quelle heure ou tu veux savoir si on vient tout court ?
Ce que je peux deja dire c est que je viens dimanche sûr et que je serais a 10H30 a chasse pierre !
Ce que je peux deja dire c est que je viens dimanche sûr et que je serais a 10H30 a chasse pierre !
Plez
boxer man a écrit:
GIGI ainsi que madame mais a confirmer
WILLY
JACKERDA ainsi que MADAME et le FISTON
BEBERT et CHARLOTTE
BOXY et CARMELA
PLEZ
BADGAM
PAPILLON
BENOIT 02
JAG BRUNO
PHILEP 08
BLACKFISH + MADAME
Invité- Invité
Salut,
Sauf imprévu, je serai présent avec madame + peut être un participant supplémentaire en BM
Gilbert
Sauf imprévu, je serai présent avec madame + peut être un participant supplémentaire en BM
Gilbert
Gigi
ça va nous faire une petite vingtaine de personnes j'espère que notre copain blackfish sera avec nous et
qu'il aura solutionné son problème de charge ,sinon on l'aidera sur place en démontant sa brèle sur le parking
je prends la route vers midi ; pour aller enrouler calmement dans la région ardennaise
je ne voudrais pas trop m'avancer mais il parait qu'il va avoir soleil tant mieux pour nous
a +
qu'il aura solutionné son problème de charge ,sinon on l'aidera sur place en démontant sa brèle sur le parking
je prends la route vers midi ; pour aller enrouler calmement dans la région ardennaise
je ne voudrais pas trop m'avancer mais il parait qu'il va avoir soleil tant mieux pour nous
a +
Invité- Invité
j'ai un très beau polo noir exemplaire unique (si si ,y'en n'a qu'un fait que pour moi ) du forum bmiste ,je me
demande si je ne vais pas le porter demain pur la balade vous en pensez quoi ?
ou alors je vais le mettre aux enchères avec une mise a prix de 100 osus
j'attends vos enchères et vos commentaires
demande si je ne vais pas le porter demain pur la balade vous en pensez quoi ?
ou alors je vais le mettre aux enchères avec une mise a prix de 100 osus
j'attends vos enchères et vos commentaires
Invité- Invité
je viendre ,direction les contrées ardennaise
a + a tous
a + a tous
Invité- Invité
C'est ça un troll !oggy a écrit:C'est rien, il cause encore tout seul...
lou a écrit:C'est ça un troll !oggy a écrit:C'est rien, il cause encore tout seul...
Et hop, rentré à Bruxelles, 2h après avoir quitté la Flatardennaise sur une terrasse ensoleillée à Bohan. Super balade, super ambiance, humour à tous les étages, le relais gastronomique de Jackerda est une pure merveille (surtout la glace quand même), (il reste des chevaux dans la Volvo)...et les routes: géniales, viroleuses à souhait, un peu trop de tracteurs américains, dont un a enfumé le pauvre Plez en faisant une marche arrière sur le parkinge du relais gastronomique.
Une note de couleur pour terminer, le visage de Boxy avait EXACTEMENT la teinte de la Mystic de Phil08....fascinant!
Quelle belle journée!
(conso de la 75/5 sur tout le trajet, y compris un bout d'autoroute à 170km/h: 5,3l/100
Excellente journée passée en très bonne compagnie
Enchanté d'avoir fait la connaissance de tous les participants
excellent relais gastronomique Flatardennaise
les photos sont parties au développement...
merci à tous et en particulier à Boxy et Jackerda pour l'organisation de la balade
bye bye
Gilbert
Enchanté d'avoir fait la connaissance de tous les participants
excellent relais gastronomique Flatardennaise
les photos sont parties au développement...
merci à tous et en particulier à Boxy et Jackerda pour l'organisation de la balade
bye bye
Gilbert
Gigi
elle est pas rose ma mob
merci pour la ballade et désolé de vous avoir laché si tôt...
A+
A+
phildep08
phildep08 a écrit:elle est pas rose ma mob
A+
Boxy non plus. A Bohan, il avait une belle teinte cerise.
Superbe journée ! La meteo etait avec nous et cette magnifique region dans laquelle Jackerda et Boxy nous ont guidé est un veritable disneyland pour motard !
Merci a tous pour la bonne compagnie !
Une petit pano de notre lieu de rendez-vous !
Merci a tous pour la bonne compagnie !
Une petit pano de notre lieu de rendez-vous !
Plez
je vois que tous le monde est bien rentrés...... super.
quelle belle journée,quelle bonne ambiance.
apres un départ apres le boulot le samedi soir,un planté de tente et gonflage de matelat express (record battu)
avec ma petite femme,je retrouve boxy,carmen,bebert et sa "biloutte" le soir a une terrasse ou le repas sera plus que bon, ambiance détendue et prise de connaissance plus que sympa,mais fatigué je plonge dans mon sac et dans les bras de morphée.........
vers 8 h00 réveille et petit déjeuner.....servi sur la plus belle table de la région :clin d'oeil:
puis hop,remballage et retrouvaille à chassepierre,charmant village le long de la semois,le style de village ou il fait bon musarder...... des enseignes comme on les aime.
dicussion,moto,balade,ect...
bref,on va surement passer une belle journée entre potes,en plus baigné par un soleil et accompagné par une gente féminine des plus sympa,manque sur la photo la tendre moitié de gigi,surement encore occupée a son role de paparatzi!!!!
puis en route la troupe......
un rytme plutot relax,contenplatif,faut que tout le monde en profite......
des arrêts photos et dicussion.........
le petite jojo,contente d'enfourcher une grosse (moto)...... vous entend d'ici.
petite remise a pression pour le poisson .....
puis un petit arrêt gastronomique typiquement belge,j'ai nommé le fritkot......
pas vraiment diététique,mais tellement bon !!!!!
pas vrai boxy ?
puis,la balade reprend,des petites routes plus que charmantes,c'est sur,on ne va pas user le pneu avec un plat disgracieux ..... ça tournicote,virevolte,des épingles en veux tu ? en voilà......
et dire que nos amis français appellent notre magnifique pays le pays plat...... n'importe quoi !!!
une photo prise acrobatiquement en roulant,main gauche tenant la poingée de gaz,main droite tenant l'appareil au dessus du casque,a l'aveuglette ,le tous en restant sur la trajectoire !!!! chaud devant .....
puis dernier arrêt a bohan .......
là même ou le bô bruno , vous savez le copain de la petite madona faisait remarquer la belle couleur que notre boxy national arborait.....
ben,il n'était pas mieux.......
puis,vient le moment de ce dire au revoir !!!!!
en bref, une super journée,un super soleil,des supers mecs,des supers nanas.......
j'ai entendu plusieurs fois "faut absolument remettre ça"........
c'est vrai,dépasser le stade du virtuel pour se rencontrer,c'est tellement mieux!!!!!
braves gens,moi et ma jojo,on est bien content de vous avoir vu,entendu et accompagner pendant cette magnifique journée.......
a pluche.
jack
quelle belle journée,quelle bonne ambiance.
apres un départ apres le boulot le samedi soir,un planté de tente et gonflage de matelat express (record battu)
avec ma petite femme,je retrouve boxy,carmen,bebert et sa "biloutte" le soir a une terrasse ou le repas sera plus que bon, ambiance détendue et prise de connaissance plus que sympa,mais fatigué je plonge dans mon sac et dans les bras de morphée.........
vers 8 h00 réveille et petit déjeuner.....servi sur la plus belle table de la région :clin d'oeil:
puis hop,remballage et retrouvaille à chassepierre,charmant village le long de la semois,le style de village ou il fait bon musarder...... des enseignes comme on les aime.
dicussion,moto,balade,ect...
bref,on va surement passer une belle journée entre potes,en plus baigné par un soleil et accompagné par une gente féminine des plus sympa,manque sur la photo la tendre moitié de gigi,surement encore occupée a son role de paparatzi!!!!
puis en route la troupe......
un rytme plutot relax,contenplatif,faut que tout le monde en profite......
des arrêts photos et dicussion.........
le petite jojo,contente d'enfourcher une grosse (moto)...... vous entend d'ici.
petite remise a pression pour le poisson .....
puis un petit arrêt gastronomique typiquement belge,j'ai nommé le fritkot......
pas vraiment diététique,mais tellement bon !!!!!
pas vrai boxy ?
puis,la balade reprend,des petites routes plus que charmantes,c'est sur,on ne va pas user le pneu avec un plat disgracieux ..... ça tournicote,virevolte,des épingles en veux tu ? en voilà......
et dire que nos amis français appellent notre magnifique pays le pays plat...... n'importe quoi !!!
une photo prise acrobatiquement en roulant,main gauche tenant la poingée de gaz,main droite tenant l'appareil au dessus du casque,a l'aveuglette ,le tous en restant sur la trajectoire !!!! chaud devant .....
puis dernier arrêt a bohan .......
là même ou le bô bruno , vous savez le copain de la petite madona faisait remarquer la belle couleur que notre boxy national arborait.....
ben,il n'était pas mieux.......
puis,vient le moment de ce dire au revoir !!!!!
en bref, une super journée,un super soleil,des supers mecs,des supers nanas.......
j'ai entendu plusieurs fois "faut absolument remettre ça"........
c'est vrai,dépasser le stade du virtuel pour se rencontrer,c'est tellement mieux!!!!!
braves gens,moi et ma jojo,on est bien content de vous avoir vu,entendu et accompagner pendant cette magnifique journée.......
a pluche.
jack
jackerda
Superbe rencontre, dans une superbe région....sur une superbe ST !!!
Vous allez me dire : il manque pas d'air, celui la !!!
Bin si, moi j'ai appris plein de chose dimanche
d’abord, que la pompe a main beumeu même après 40 ans (si tu a le petit cache poussières )
elle marche d'enfer !!!
puis, que je serai jamais paparazii...j'ai poussé plus de 25 fois sur le petit bouton
de l'apn et j'ai même pas 7 photos !!!, en plus je rame pour le transfert apn-pc
Mais le plus important, une rencontre riche en émotions avec des hommes et des femmes
rayonnent de sympathie
Oui, il nous faudra remettre cela
voir organiser une rencontre un peux plus vers le nord
histoire de rassemblé d'autres visages
Vous allez me dire : il manque pas d'air, celui la !!!
Bin si, moi j'ai appris plein de chose dimanche
d’abord, que la pompe a main beumeu même après 40 ans (si tu a le petit cache poussières )
elle marche d'enfer !!!
puis, que je serai jamais paparazii...j'ai poussé plus de 25 fois sur le petit bouton
de l'apn et j'ai même pas 7 photos !!!, en plus je rame pour le transfert apn-pc
Mais le plus important, une rencontre riche en émotions avec des hommes et des femmes
rayonnent de sympathie
Oui, il nous faudra remettre cela
voir organiser une rencontre un peux plus vers le nord
histoire de rassemblé d'autres visages
ça y est ,on l'a fait
je viens de lire les posts et visionner les photos
au moins nous , on a pas du annuler a cause de mauvaise conditions météo,
remerciements a jackerda qui nous a gentiment guidé et ouvert la route
remerciements a tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur
remerciements au personnel du relais gastronomique LE FRITKOT
et au chef pour leur menu cervelas
remerciements a tous pour les photos
les absents on eu tort de ne pas y ètre
on pense déjà a une suite
je viens de lire les posts et visionner les photos
au moins nous , on a pas du annuler a cause de mauvaise conditions météo,
remerciements a jackerda qui nous a gentiment guidé et ouvert la route
remerciements a tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur
remerciements au personnel du relais gastronomique LE FRITKOT
et au chef pour leur menu cervelas
remerciements a tous pour les photos
les absents on eu tort de ne pas y ètre
on pense déjà a une suite
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13