Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

On se lance ! R90/6 -> Scrambler

+3
Mick13
GeorgeS 69
vogop
7 participants

Aller en bas

On se lance ! R90/6 -> Scrambler Empty On se lance ! R90/6 -> Scrambler

Message  vogop Ven 28 Juil 2017 - 1:16

Salut à tous, après un passage il y a maintenant quelques temps pour une présentation, j'ai bien trouvé une monture, une 90/6 de 76, déjà légèrement transformée en bobber, que je souhaite remettre à mon gout, c'est à dire plus dans un esprit scrambler !
Je ne sais pas trop par ou commencer, on débute tous à un moment, donc je compte sur vous pour me conseiller ou déconseiller ce que je peux ou veux faire !
Tout d'abord, je suis en train de m'atteler à une liste de choses que je souhaite voir modifiées d'un point de vue esthétique. Seulement des modifications d'ordre mécaniques viendront certainement perturber le tout, car comme précisé je débute ! bien
Tout d'abord, une petite photo de la "belle" s'impose
On se lance ! R90/6 -> Scrambler Screen10


Désormais chose faite, voici la liste non exhaustive de modifications qui me plairaient:
-Modification des roues à batons en roues a rayons (que je ne ferai surement pas n'étant pas la fourche d'origine ca va pas être simple et très cher donc je vais surement garder celles là lol! )
-Changement du guidon et de tout ce qui l'habille, commodos, leviers, poignées, et compteurs (compte tour & vitesse)
-Changement des clignotants, et du phare arrière
-Changement de la peinture du reservoir (certainement une couleur alu "brossé")
-Changement boucle de selle, selle et support de plaque (actuellement sur le coté et tout petit)
-Changement des pneus et gardes-boue