[R60/6,1973] Recherche d’un carburateur BING 64/32/10
4 participants
Page 1 sur 1
[R60/6,1973] Recherche d’un carburateur BING 64/32/10
Bonjour les Flat…
Je suis à la recherche d’un carburateur BING 64/32/10. J'ai flingué le mien en tentant d'extraire un vieux gicleur de ralenti foiré et grippé.
Francesco de Besançon peut-être ?
Je tiens, dans le cadre de ce premier post, à vous remercier pour les tutos, tous plus excellents les uns que les autres, qui m'ont permis d'entreprendre progressivement l'entretien de ma machine, acquise en 2009, une R60/6 de 73. Aucune connaissance de base, tout appris sur Flatistan. Merci infiniment.
Dans l'attente,
Flatement votre.
Je suis à la recherche d’un carburateur BING 64/32/10. J'ai flingué le mien en tentant d'extraire un vieux gicleur de ralenti foiré et grippé.
Francesco de Besançon peut-être ?
Je tiens, dans le cadre de ce premier post, à vous remercier pour les tutos, tous plus excellents les uns que les autres, qui m'ont permis d'entreprendre progressivement l'entretien de ma machine, acquise en 2009, une R60/6 de 73. Aucune connaissance de base, tout appris sur Flatistan. Merci infiniment.
Dans l'attente,
Flatement votre.
Jobreitz
Re: [R60/6,1973] Recherche d’un carburateur BING 64/32/10
Il y a une rubrique "petites annonces" prévue pour ce genre de recherche:
Dom
Re: [R60/6,1973] Recherche d’un carburateur BING 64/32/10
Elle est dopée cette 60/6, si elle a des carbus de 32...
Flatman
R 60-75/6...
Bonjour Flatman,Flatman a écrit:Elle est dopée cette 60/6, si elle a des carbus de 32...
En effet, quand je l'ai acquise, le vendeur m'avait vaguement dit qu'elle était "boostée"... J'ai compris par la suite qu'elle avait été reculassée en 750 cm3.
J'ai trouvé mon corps de carbu chez MOTO RELIA (Ardèche), dont je ne peux faire que la grande publicité tant est grande leur gentillesse et précision.
Cependant il est dépourvu de prise de dépression. Je ne suis pas assez calé pour faire les réglages sans mon dépressiomètre adoré, bricolé Flatis'Tech. Puis-je récupérer la prise sur le carburateur que j'ai flingué pour l'adapter sur le nouveau ? y a-t-il d'autres solutions ?
Je te, vous remercie pour vos réponses.
Très cordialement.
Jobreitz