Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Achtung SFR!

+13
srv
georgesgiralt
Luigi 2
Jucmoto
Mick13
Dom
Motocine
PizzaRoller
alain81
Phil...
flatlaurent56
Juanito
J.marc
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Flatman Lun 31 Juil 2017 - 12:28

Je viens de recevoir un mail de sfr, m’annonçant ce nouveau privilège... Achtung SFR! - Page 2 176372

Non mais, on ne va pas se laisser faire! souris

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Philimael Lun 31 Juil 2017 - 16:04

Flatman a écrit:Je viens de recevoir un mail de sfr, m’annonçant ce nouveau privilège... Achtung SFR! - Page 2 176372

Non mais, on ne va pas se laisser faire! souris

Bien vu clin
Et changer d'opérateur, ça me démange ...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Doume3851 Lun 31 Juil 2017 - 16:31

J.marc a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/26/les-clients-sfr-vont-avoir-le-droit-a-une-augmentation-non-negoc_a_23048853/
Je ne sais pas si c'est une fausse alerte, mais je suis allé voir sur le détail de ma box et effectivement j'étais abonné par défaut!
Belle saloperie encore que ce truc!  Achtung SFR! - Page 2 176372
Si c'est aussi le cas pour vous, faites vite, désactivez l'"offre"et parlez en autour de vous.  faché


J'ai transféré, ça peut être utile à certains. Merci

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Luigi 2 Lun 31 Juil 2017 - 17:22

PizzaRoller a écrit:
Pas remarqué ! Version de Windows foireuse ?

Non, ça venait d'eux, en septembre 2016, ça n'a pas touché toute la france mais de très nombreux usagers en lisant les forums, deux mois dans mon cas. Certains techniciens d'Orange conseillaient de modifier les paramètres d'outlook ou thunderbird, alors qu'il ne fallait surtout pas le faire, de fait quand Orange a réparé pour ceux qui avaient modifié les paramètres évidemment ça ne marchait plus. Dans leur forum officiel, les gars d'Orange étaient incapables de donner une date sinon "dans 48h tout sera résolu"...tu parles. C'est le seul problème que j'ai eu depuis que je suis chez eux (15 ans?), problème qui n'était pas énorme vu que nous faisons un usage basique des mails et que leur boite a toujours marché, pour les professionnels qui ont tous leurs dossiers dans une autre messagerie, ce fût une autre histoire...

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  NONO84 Mar 1 Aoû 2017 - 11:13

J.marc a écrit:Salut Nono.

Tu vas sur "Espace client" > "Offre et Equipements" > "Choisir de nouvelles Options"et ensuite tu décoches l'offre "Privilège"( faché). et surtout tu vas bien jusqu'au bout de la "commande" pour finaliser, "Aller au panier" etc, comme si tu faisais effectivement une commande, sinon ton choix n'est pas pris en compte.
À la fin, tu dois recevoir par courrier une confirmation d'annulation de la part de sfr.

Là, c'est tout bien esspliqué clin:

https://www.igen.fr/telecoms/2017/07/comment-resilier-loption-privilege-activee-doffice-par-sfr-100653


Désolé de casser les pieds, mais on a regardé avec mon gamin hier soir (c'est lui qui a reçu de le message SFR) et nulle part on ne peut accéder à l'offre "Privilège".
Par contre, il n'a pas de Box, juste le portable. C'est peut-être pour ça ? pige pas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Dom Mar 1 Aoû 2017 - 11:33

NONO84 a écrit:
Par contre, il n'a pas de Box, juste le portable. C'est peut-être pour ça ? pige pas

Tu as la réponse dans ta question...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  NONO84 Mar 1 Aoû 2017 - 12:36

Dom a écrit:
NONO84 a écrit:
Par contre, il n'a pas de Box, juste le portable. C'est peut-être pour ça ? pige pas

Tu as la réponse dans ta question...........
bien lang
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  J.marc Mar 1 Aoû 2017 - 13:28

NONO84 a écrit:
J.marc a écrit:Salut Nono.

Tu vas sur "Espace client" > "Offre et Equipements" > "Choisir de nouvelles Options"et ensuite tu décoches l'offre "Privilège"( faché). et surtout tu vas bien jusqu'au bout de la "commande" pour finaliser, "Aller au panier" etc, comme si tu faisais effectivement une commande, sinon ton choix n'est pas pris en compte.
À la fin, tu dois recevoir par courrier une confirmation d'annulation de la part de sfr.

Là, c'est tout bien esspliqué clin:

https://www.igen.fr/telecoms/2017/07/comment-resilier-loption-privilege-activee-doffice-par-sfr-100653


Désolé de casser les pieds, mais on a regardé avec mon gamin hier soir (c'est lui qui a reçu de le message SFR) et nulle part on ne peut accéder à l'offre "Privilège".
Par contre, il n'a pas de Box, juste le portable. C'est peut-être pour ça ? pige pas
Tu veux cumuler Nono? Suspect
C'est déjà un luxe et un privilège de n'avoir ni box ni télé ! coucou
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  NONO84 Mar 1 Aoû 2017 - 14:38

J.marc a écrit:
Tu veux cumuler Nono? Suspect
C'est déjà un luxe et un privilège de n'avoir ni box ni télé ! coucou
Je suis entièrement d'accord. Le père a déteint sur le fils. Pas de téloche, un bon bouquin le soir ... Bon, il a la box, hein ? Mais c'est celle du voisin à qui il a réussi à soutirer le code un soir d'apéro bien arrosé ! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! - Page 2 Empty Re: Achtung SFR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum