pieces mystere...100gs
+4
GeorgeS 69
jbt
morny palace
ju
8 participants
Page 1 sur 1
pieces mystere...100gs
salut ,
je suis entrain de terminer le remontage de ma gs , il me reste quelques boulons et rondelles mais il me reste cela :
[img][/img]
dans les mains
alors les amis c'est quoi
a+*
ju
je suis entrain de terminer le remontage de ma gs , il me reste quelques boulons et rondelles mais il me reste cela :
[img][/img]
dans les mains
alors les amis c'est quoi
a+*
ju
ju
Re: pieces mystere...100gs
Les rivets qui maintiennent le garde boue ??? Il y a un filetage de l'autre cote, non .
morny palace
et peut etre que des des caoutchoucs viennent sur les parties cylindrique
Invité- Invité
il y a bien un filetage en bout ... par contre visuellement je vois toujours pas a quel endroit du garde boue
ju
Pions de centrage de la selle sur le réservoir?
Ou du réservoir sur le cadre?
C'est quelle version de GS? Tete de fourche, carénée, Dakar?
Ou du réservoir sur le cadre?
C'est quelle version de GS? Tete de fourche, carénée, Dakar?
jbt
il me semble que ce sont les fixations ar du réservoir sur le cadre
Invité- Invité
sans carénage modèle noir/jaune avec saute vent fixé sur compteur
je savais bien qu'il y a des pros de la gs...
je savais bien qu'il y a des pros de la gs...
ju
Ces trucs ne serviraient-ils pas à fixer la bulle de tête de fourche s'il y en a une (mais il y en a 4)?
GeorgeS 69
Alors à rien ....c'était pour faire avancer le Shimili....le SsCChibilim......
Désolé, ça ne me dit rien du tout....
Francesco
Francesco a écrit:Alors à rien ....c'était pour faire avancer le Shimili....le SsCChibilim......
le shilmili .... je le teste demain sur la gs
merci a+
ju
ju
moi je sais
Ils se vissent dans le T de fourche supérieur (vers l'avant) et dessus vient se clipser le capotage du phare de la GS (sur silent bloc)
Ils se vissent dans le T de fourche supérieur (vers l'avant) et dessus vient se clipser le capotage du phare de la GS (sur silent bloc)
sky.fred a écrit:moi je sais
yeps, je confirme :clin d\'oeil:
salut,
bon et bien bravo par contre j'ai fixé d'autre silen bloc caoutchouc qui vont manquer surement ailleur... merci pour vos réponses aller une derniere chose :
dans la tresse electrique ,j'ai une tresse avec que des file de couleur marron qui se termine par un oeillet , je pense de suite a une masse mais ou la fixé ???
en attendant je l'ai mis sur le truc gris marqué téléfunken.. est ce bon car je n'ai plus de cligno mais c'est peut etre un autre probleme...
a+
ju
bon et bien bravo par contre j'ai fixé d'autre silen bloc caoutchouc qui vont manquer surement ailleur... merci pour vos réponses aller une derniere chose :
dans la tresse electrique ,j'ai une tresse avec que des file de couleur marron qui se termine par un oeillet , je pense de suite a une masse mais ou la fixé ???
en attendant je l'ai mis sur le truc gris marqué téléfunken.. est ce bon car je n'ai plus de cligno mais c'est peut etre un autre probleme...
a+
ju
ju
C'est un point de contact avec la masse sur le cadre. N'importe ou, sur les série 7 c'est pris sur les vis de fixation des colliers de bobine, sur la GS je ne sais plus, mais trouve un endroit sur lequel il n'y a pas de peinture, ponce au besoin...ju a écrit:salut,
ju
jbt
merci pour tout les amis :clin d\'oeil:
j'ai presque fini !!!!dans 2 jours si la pluie se calme un peu go!!!!!!!!!!!!!
a+
ju
j'ai presque fini !!!!dans 2 jours si la pluie se calme un peu go!!!!!!!!!!!!!
a+
ju
ju
Y pleut chez vous?...............................................ça fait plaisir.
Richard de l'Aulagnier