[Couvercle filtre à huile]
4 participants
Page 1 sur 1
[Couvercle filtre à huile]
Bonsoir, ma question aura l'air un peu conne peut être mais je la pose quand même
C'est quoi la différence entre ces deux couvercles de filtre? Sachant que la cartouche est la même, je ne pense pas que BMW a changé la forme pour l'esthétique
R90S 1975
R100t/7 1979
C'est quoi la différence entre ces deux couvercles de filtre? Sachant que la cartouche est la même, je ne pense pas que BMW a changé la forme pour l'esthétique
R90S 1975
R100t/7 1979
Har12
Re: [Couvercle filtre à huile]
Bonjour Hart12,
Le couvercle du haut est de série 5 ou 6, le couvercle du bas est apparu à partir de la série 7.
Ils ne sont pas interchangeable.
Tu trouveras toutes les explications dans le Flatistech, rubrique "entretien et généralités", dossier "information sur les filtres à huile".
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le couvercle du haut est de série 5 ou 6, le couvercle du bas est apparu à partir de la série 7.
Ils ne sont pas interchangeable.
Tu trouveras toutes les explications dans le Flatistech, rubrique "entretien et généralités", dossier "information sur les filtres à huile".
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais c'est curieux les filtres sont les mêmes, c'est pour çà que je me suis posé la question.
Je vais jeter un oeil sur la rubrique.
Excellente journée à toi
Je vais jeter un oeil sur la rubrique.
Excellente journée à toi
Har12
a mon avis sur la première version, le boulon d'en haut à gauche devait être encore trop facilement accessible...
donc sur la deuxième version, BM a réussi à coller le boulon bien derrière le tube du cadre histoire de bien faire chier...
donc sur la deuxième version, BM a réussi à coller le boulon bien derrière le tube du cadre histoire de bien faire chier...
Ben quoi ? Il faut bien que le conc' du coin gagne sa croute ! Sur les prochains modèles, ils parlent de les souder !Phil... a écrit:a mon avis sur la première version, le boulon d'en haut à gauche devait être encore trop facilement accessible...
NONO84