-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

durites sur couvercle filtre a huile GS

4 participants

Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  johnnyvuniconnu Jeu 5 Oct - 9:24

salut, plusieurs question sur le radiateur d'huile de la GS a vous poser!

- quelqu'un a t'il le diamètre et l'épaisseur des rondelles en cuivres qui servent de joint d'étanchéité entre les durites du radiateur d'huile et le couvercle du filtre?

- y a t'il seulement une rondelle comme sur le lien real OM ou manque t'il sur le schéma une deuxième rondelle entre le couvercle de filtre et la durite? sur ma gs il y avait deux rondelles...

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0473-EUR-01-1988-47E1-BMW-R_100_GS&diagId=11_1815

-et enfin quelqu'un a t'il le couple de serrage des durites sur le couvercle de filtre? sur le calorstat de la RS je crois que c'est du 20 N.m mais rien trouvé pour la gs...

ça y est je pars au maroc dans 2 jours:yess: CR avec grand plaisir pour ceux que ça intéresse:clin:

johnnyvuniconnu


Revenir en haut Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty Re: durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  srv Jeu 5 Oct - 11:19

johnnyvuniconnu a écrit:salut, plusieurs question sur le radiateur d'huile de la GS a vous poser!

- quelqu'un a t'il le diamètre et l'épaisseur des rondelles en cuivres qui servent de joint d'étanchéité entre les durites du radiateur d'huile et le couvercle du filtre?

- y a t'il seulement une rondelle comme sur le lien real OM ou manque t'il sur le schéma une deuxième rondelle entre le couvercle de filtre et la durite? sur ma gs il y avait deux rondelles...

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0473-EUR-01-1988-47E1-BMW-R_100_GS&diagId=11_1815

-et enfin quelqu'un a t'il le couple de serrage des durites sur le couvercle de filtre? sur le calorstat de la RS je crois que c'est du 20 N.m mais rien trouvé pour la gs...

ça y est je pars au maroc dans 2 jours:yess: CR avec grand plaisir pour ceux que ça intéresse:clin:
Je ne peux répondre qu'à la dernière question  clin :

Oui bien sûr que ça nous passionne ton futur CR sur ta balade au Maroc

Bonne route  serremain
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty Re: durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  Mick13 Jeu 5 Oct - 11:33

oui 2 rondelles par banjo, donc 4 en tout

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty Re: durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  goeland_ Jeu 5 Oct - 11:35

Si tu lis la colonne "quantité" pour le joint, tu vois 4 clin

Les vis sont en diam 12, tu en déduis les dimensions du joint
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty Re: durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  johnnyvuniconnu Jeu 5 Oct - 18:18

d'acc! merci pour les infos!

johnnyvuniconnu


Revenir en haut Aller en bas

durites sur couvercle filtre a huile GS Empty Re: durites sur couvercle filtre a huile GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum