Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

R100RS Klaxon...masse

2 participants

Aller en bas

R100RS Klaxon...masse Empty R100RS Klaxon...masse

Message  MarcoPolo Mar 11 Juil 2017 - 11:39

Bonjour à Tous!

Sur mes 2 klaxons, il y a une cosse coupée, au niveau du boulon de l'attache au cadre, on dirait des cosses de masse. ( voir photo )

Or je croyais que sur ces klaxon Fiamm, la mise à la masse se faisait simplement justement par le cadre Question , d'ailleurs il n'y a qu'une cosse de + sur ces klaxons, et j'ai bien ces 2 fils noirs de +.

Pour la petite histoire, cette moto n'a fait que la route jusqu'à chez moi, et les klaxons ne fonctionnaient pas alors.

Merci de me dire, bonne journée!R100RS Klaxon...masse Img_4311
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

R100RS Klaxon...masse Empty Re: R100RS Klaxon...masse

Message  PizzaRoller Mar 11 Juil 2017 - 14:00

C'est pas BMW qui a mis ces cosses, ils les auraient mise sur le cul du Klaxon mais pas de ce côté de la lamelle de fixation. 
Normalement, il n'y a pas de fil de masse, elle se fait à travers les lamelles et le cadre quand toutefois la peinture et la graisse n'isole pas le montage. 
Si en dégraissant en enlevant la peinture ça ne marche pas, tu peux toujours monter des fils de masse sous l'écrou central du Klaxon en veillant à ne pas avoir de peinture a l'endroit où porte la cosse.

____________________
R100RS Klaxon...masse Idee-p10 Toutélectrix   R100RS Klaxon...masse 569134          R100RS Klaxon...masse Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100RS Klaxon...masse 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100RS Klaxon...masse Empty Re: R100RS Klaxon...masse

Message  MarcoPolo Mar 11 Juil 2017 - 14:19

Merci Pizza!  bien
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

R100RS Klaxon...masse Empty Re: R100RS Klaxon...masse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum