Prix d'une restauration partielle
+7
gunthar
BravoFox
jeaned
Gastair
PizzaRoller
Philimael
Underthesky911
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix d'une restauration partielle
Si, elle a l'air correcte, avec bon pedigree.gunthar a écrit:Il va peut être y avoir une R100R très propre et entretenue à vendre bientôt sur ce forum.
En me concentrant très fort, je vois une moto violine, avec un petit pare brise, hmm à vendre dans le centre est de la France, Ahhhr, je vois le vendeur, il n'a plus du tout de cheveux, il conduit sans les mains, il roule sur une grosse moto américaine...
Je vais prendre un aspro.
Sinon, la RT de mon annonce, vous trouvez pas que c'est une bonne affaire en la négociant un peu ?
Mais que veux tu... Les gens veulent du wild, expensive and dangerous .
Ma "gretschen" R80/100R vendu 4000€ en Mai (avec 64Mkms sur historique depuis 93)
Cylindre-piston 1000 siebenrock et boite refaite ~32Mkms, chaîne distri (la totale) en 2016 et tout ça par concess béèm Metz et bichonnée par moi !!!
On peut trouver des bon plans...
Cylindre-piston 1000 siebenrock et boite refaite ~32Mkms, chaîne distri (la totale) en 2016 et tout ça par concess béèm Metz et bichonnée par moi !!!
On peut trouver des bon plans...
Papiflat
Sur qu'il y a encore de bonne affaire à faire. Pour cela il suffit juste de pas les acheter à n'importe quel prix !
Ca m'a rappelé l'annonce de cette magnifique Série 6!
Vous battez pas les gars, elle est déjà vendue depuis belle lurette ! Sans quoi elle serait déjà dans le garage !
Ca m'a rappelé l'annonce de cette magnifique Série 6!
Vous battez pas les gars, elle est déjà vendue depuis belle lurette ! Sans quoi elle serait déjà dans le garage !
Underthesky911
Page 2 sur 2 • 1, 2