moteur mistère...
4 participants
Page 1 sur 1
moteur mistère...
bonjour
voila la découverte du jour
un mono cylindre qu ressemble furieusement a un r 25 ou 26 mais qui a des ressorts en épingle .. la boite est du même type que celles qu'on connait avec un moignon de sélecteur a main à droite il y a un cardan type caoutchouc et le moteur est culbuté mais les tiges sont enfouies dans le cylindre et non apparentes comme sur le BM
enfin les inscription a l'interieur des caches culbus qui sont les seules sur ce moulin....a mon avis les dernières lettres nous donnent la composition de la gamelle ..
de nombreux lots a gagner pour tout renseignement dont le premier qui est mon estime et ma reconnaissance
alain
voila la découverte du jour
un mono cylindre qu ressemble furieusement a un r 25 ou 26 mais qui a des ressorts en épingle .. la boite est du même type que celles qu'on connait avec un moignon de sélecteur a main à droite il y a un cardan type caoutchouc et le moteur est culbuté mais les tiges sont enfouies dans le cylindre et non apparentes comme sur le BM
enfin les inscription a l'interieur des caches culbus qui sont les seules sur ce moulin....a mon avis les dernières lettres nous donnent la composition de la gamelle ..
de nombreux lots a gagner pour tout renseignement dont le premier qui est mon estime et ma reconnaissance
alain
alaings80
Re: moteur mistère...
Awo 425 Touren, je dirais. C'est un 250c, monté sur les awo simson dans les années 50.
merci ..j'ai failli attendre ...
tu sais si je le mets a la casse ou si il y a des amateurs ??
alaings80
J ai la même !
Très peu importé en France par quelques concessionnaires au compte gouttes.
Si tu jettes je suis preneur pour banque de pièces pour la mienne.
Très peu importé en France par quelques concessionnaires au compte gouttes.
Si tu jettes je suis preneur pour banque de pièces pour la mienne.
Dernière édition par jpd le Ven 7 Juil 2017 - 17:32, édité 1 fois
bon .. alors toi qui connait tu pense que ça peut intéresser qq un un moulin comme ça .. ou alors y aurait il qqun qui aurait une partie cycle à vendre ?
alaings80
alaings80 a écrit:merci ..j'ai failli attendre ...
J'ai gagné quoi ?