Mon voisin m'a dit de passer ...
+13
Philimael
Mick13
Motocine
Francesco
The Churchman
breizracer
pockaman
Seven
fondu-21
tak
PizzaRoller
Dom
blacktwin
17 participants
Page 1 sur 1
Mon voisin m'a dit de passer ...
Mon nouveau voisin , Maurice , 70 ans , est venu me voir ce matin alors que je bricolais dans le garage avec ma fille . " vous devriez passer au garage ( dans le bled à coté ) , j'ai rentré un super lot ! " . Il ne veut pas m'en dire plus et je lui confirme que je passerai cette après midi . La dernière fois qu'il m'a dit un truc comme ça il y a 6 mois , c'était pour un lot de 6 harley de 41/42 en kit encore emballés dans les caisses de parachutage avec les pièces dans du papier huilé
bref , début d'après midi , je débarque et .... Waouh !
alors dans l'ordre , le stock ( américain )
et le nouveau lot
R90s de 1974 53000km compteur ( crédible )
une gnome rhone de 1937 side 2 roues motrices , marche arrière , porte mitrailleuse au milieu de l'engin
une durandal de 1929 , un constructeur bourguignon racheté par Terrot . Une finition incroyable
et pour finir la plus extraordinaire à mon avis , une scott squirrel de 1928/29 . Bicylindre deux temps refroidit par eau
toutes ces motos sont à vendre et sont toutes en état de fonctionnement . Elles faisaient parties d'une collection , le propriétaire les avaient assurées en flotte et roulaient avec régulièrement .
j'ai demandé à ma femme si il restait pas des fonds de tiroir ou un PEL à craquer ....j'attends encore la réponse
bref , début d'après midi , je débarque et .... Waouh !
alors dans l'ordre , le stock ( américain )
et le nouveau lot
R90s de 1974 53000km compteur ( crédible )
une gnome rhone de 1937 side 2 roues motrices , marche arrière , porte mitrailleuse au milieu de l'engin
une durandal de 1929 , un constructeur bourguignon racheté par Terrot . Une finition incroyable
et pour finir la plus extraordinaire à mon avis , une scott squirrel de 1928/29 . Bicylindre deux temps refroidit par eau
toutes ces motos sont à vendre et sont toutes en état de fonctionnement . Elles faisaient parties d'une collection , le propriétaire les avaient assurées en flotte et roulaient avec régulièrement .
j'ai demandé à ma femme si il restait pas des fonds de tiroir ou un PEL à craquer ....j'attends encore la réponse
blacktwin
Re: Mon voisin m'a dit de passer ...
La 90s est mal repeinte et le garde boue avant est encore à l'envers ...
Je pourrai m'en accommoderPizzaRoller a écrit:La 90s est mal repeinte et le garde boue avant est encore à l'envers ...
tak
bonjour
tu a un numero de tel pour les motos
le petit fils durandal est un pote et il cherche a acheter toutes les moto construite par son grand père
jc
le petit fils durandal est un pote et il cherche a acheter toutes les moto construite par son grand père
jc
fondu-21
La Flying Squirrel est vraiment Top ... pourrais-tu avoir le prixblacktwin a écrit:
Seven
bonjour jean claude ,fondu-21 a écrit:bonjour
jc
le petit fils a déjà pris contact pour la racheter , c'est en cours ...
blacktwin
dans les 16000 € à négocierSeven a écrit:
La Flying Squirrel est vraiment Top ... pourrais-tu avoir le prix
blacktwin
Ah oui! Ca donnerai envie d'être riche...
Justifié, merfiblacktwin a écrit:dans les 16000 € à négocierSeven a écrit:
La Flying Squirrel est vraiment Top ... pourrais-tu avoir le prix
Seven
Bon, la Scott, c'est bien. Mais une RDLC, ça marche mieux.
Francesco
sacré nid de belles bécanes !!!!!
Moi, mon voisin m'a invité à venir admirer son nouveau barbecue ( et c'est pas un Durandal !!)
FLATIX
J'ai vu tourner 2 Scott aux coupes 2016, ça marche fort !!!Francesco a écrit: Bon, la Scott, c'est bien. Mais une RDLC, ça marche mieux.
Papiflat
C'est probablement le moteur qui a eu la plus longue durée de production. Conçu en 1908, vendu jusqu'en 1978!
jbt