encore un petit nouveau dingue de flat en tout genre ...
+7
Savate
nortonton
wafid
Francesco
Flatman
L'arverne
ARNOLD13
11 participants
Page 1 sur 1
encore un petit nouveau dingue de flat en tout genre ...
Bonjour à tous, et heureux de rejoindre votre forum.
en quelques mots heureux propriétaire d'un serie deux montée avec un ensemble moteur boite pont de r100rs et freinage avant tambour hydraulique ;-) ayant parcouru à son guidon environ 40 000 km, un r71 de 1938 en cours de restauration, un 100 rt1 devenu roadster apres un soleil, un 100 gs PD avec une paire de dell orto pour la piste enduro, un 12 rt, un 500 ducat pantah, et une anglaise une 350 panther de 48 .
Aimant la belle mécanique, et les grands voyages en flat je suis ravi de rejoindre votre forum .
en quelques mots heureux propriétaire d'un serie deux montée avec un ensemble moteur boite pont de r100rs et freinage avant tambour hydraulique ;-) ayant parcouru à son guidon environ 40 000 km, un r71 de 1938 en cours de restauration, un 100 rt1 devenu roadster apres un soleil, un 100 gs PD avec une paire de dell orto pour la piste enduro, un 12 rt, un 500 ducat pantah, et une anglaise une 350 panther de 48 .
Aimant la belle mécanique, et les grands voyages en flat je suis ravi de rejoindre votre forum .
ARNOLD13
Re: encore un petit nouveau dingue de flat en tout genre ...
Bonjour et bienvenue, peut on avoir des photos, merci.
L'arverne
Bien rempli le garage!
Bienvenue!
Bienvenue!
Flatman
Moi je ne te crois pas.
Le Panther c'est un 600.
Pis Steve McQueen, il est mort, et c'est pas toi qui a racheté ses bécanes. Puisque c'est moi......
Le Panther c'est un 600.
Pis Steve McQueen, il est mort, et c'est pas toi qui a racheté ses bécanes. Puisque c'est moi......
Francesco
Salut Arnold, et bravo pour ton profil et ta présentation !
Nous avons quelques points commun: rouler en série 2, en 100RT et en Panther... on n'est pas très nombreux à cumuler les 2 péchés
Nous avons quelques points commun: rouler en série 2, en 100RT et en Panther... on n'est pas très nombreux à cumuler les 2 péchés
ARNOLD13 a écrit:tu as quel model de panther ?
1962 Panther 100.
La monture de Bacchus !
Pour l'instant, c'est la seule anglaise qui me reste...la faute à qui ? Au Flatistan évidemment .
http://www.flat-twin-bmw.com/t14258-le-felin-est-ressorti
bienvenue voisin!!!!!
ARNOLD13 a écrit:Bonjour à tous, et heureux de rejoindre votre forum.
bienvenue voisin!!!!!
je crois que nous somme que 2 à rouler en side série 2 modifier sur M L
bloower78
bloower78