Vélocyclette
+16
helmut51
Flatman
steph52
bip bip
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Looping
breizracer
Dom
Motocine
Francesco
montagnard67
Seven
Royal Enfileur
Richard
DJEFF
20 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vélocyclette
Trouvé ce matin à la déchetterie, un vélo course complet, hormis les boyaux, tout fonctionne, juste la roue avant très légèrement voilée, rien d'autre.Posé là devant la benne à féraille, le responsable du coin a eu la bonne idée de le mettre de côté.
J'ai trouvé une photo de son frère jumeau (au vélo, pas l'employé du coin!):
Même couleur, même modèle, Colnago écrit dessus, accessoires Campagnolo, entre autres, jantes Mavric (je cois?)
Enfin bon, la bonne affaire, quoi!!
Même couleur, même modèle, Colnago écrit dessus, accessoires Campagnolo, entre autres, jantes Mavric (je cois?)
Jantes Mavic.
Superbe Colnago. J'avais quasiment le même en plus vieux :
Si tu le mets sur LBC, il partira tout de suite ( j'avais largué le mien à 80€, j'ai passé une soirée à répondre aux acheteurs......)
Tiens, on parlait de la selle San Marco Rolls, je crois que c'en est une sur ton Colnago.
Superbe Colnago. J'avais quasiment le même en plus vieux :
Si tu le mets sur LBC, il partira tout de suite ( j'avais largué le mien à 80€, j'ai passé une soirée à répondre aux acheteurs......)
Tiens, on parlait de la selle San Marco Rolls, je crois que c'en est une sur ton Colnago.
Francesco
Oui, Mavic...Ch'uis pas habitué, moi!
Il va sûrement finir sur le Coin, la photo que j'ai postée en vient.Bonne affaire que j'ai faite là!
Pis ça fera un heureux pour pas trop cher.
Il va sûrement finir sur le Coin, la photo que j'ai postée en vient.Bonne affaire que j'ai faite là!
Ben oui toi.breizracer a écrit:Oui, Mavic...Ch'uis pas habitué, moi!
Tu le remet dans une autre déchetterie demain et tu fera un deuxième heureux.
DJEFF
Je viens de regarder, c'est une Italia Turbo...Francesco a écrit:Jantes Mavic.
Non, Djeff, il retournera pas en déchetterie...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et je suis matinal, fallait être là pis c'est tout!
C'est une fusée, ce vélo.breizracer a écrit:Trouvé ce matin à la déchetterie, un vélo course complet, hormis les boyaux, tout fonctionne, juste la roue avant très légèrement voilée, rien d'autre.Posé là devant la benne à féraille, le responsable du coin a eu la bonne idée de le mettre de côté.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:
Ah ben si ce n'est pas celui de la photo, là je ne suis pas devin !
Francesco
Un très bon vélo à la mode des années 70 ...
Colnago équipe une équipe de pro du tour.
C'est dire mais maintenant tout est en carbone y compris les accessoires Campagnolo .
Bref plus aucune valeur en matière de recyclage
Attention aux Roues voilées , les réparations peuvent apparaître bénignes , mais très compliquées dans les faits.
Colnago équipe une équipe de pro du tour.
C'est dire mais maintenant tout est en carbone y compris les accessoires Campagnolo .
Bref plus aucune valeur en matière de recyclage
Attention aux Roues voilées , les réparations peuvent apparaître bénignes , mais très compliquées dans les faits.
Dernière édition par Motocine le Sam 15 Aoû 2015 - 9:45, édité 1 fois
Motocine
Yes, ya bon la féraille!!
A la déchetterie de Strasbourg, il est interdit de récupérer ce qui est jeté ! Et pourtant, il y a souvent de la récup à faire, mais tout est broyé et recyclé.
montagnard67
Chez nous , c'est une société de gardiennage qui contrôle les accès pour éviter les pillages de la benne à métaux !...
Les vélos et autres bonnes récup. sont mis de côté devinez par qui ?
Les vélos et autres bonnes récup. sont mis de côté devinez par qui ?
Motocine
Le voilà, le Colnago Colombus, sauvé de la poubelle.En fait les accessoires sont de chez Shimano.
L'acheteur ( anglais) est venu le chercher tout à l'heure, un passionné de cyclisme.
Bonne destinée pour un vélo qui a vu la poubelle de près.
Et très bon prix de vente!!
L'acheteur ( anglais) est venu le chercher tout à l'heure, un passionné de cyclisme.
Bonne destinée pour un vélo qui a vu la poubelle de près.
Et très bon prix de vente!!
Comment peut on mettre à la poubelle un spad de cette qualité ... même si il est dépassé techniquement
Seven
Le tout, c'est d'être là au bon moment pour ramasser le bébé!
breizracer a écrit:Le tout, c'est d'être là au bon moment pour ramasser le blé!
Francesco
Bah oui, j'suis pas en état de rouler à vélo de toute façon...
Il y a d'autre façon de faire du blé sans avoir à fréquenter la déchetterie NON ?Francesco a écrit:breizracer a écrit:Le tout, c'est d'être là au bon moment pour ramasser le blé!
Motocine
Surement, mais je passais juste par là pour virer mes déchets verts, alors l'occasion fait le larron!
C'est pas parce-qu'il fait doux dans le Doubs que les routes sont belles.......Pour tout dire je me sentirais plus en sécurité en VTT.
Francesco
Sur la D55 motobec, c'est du frein avant Shimano aussi, trés moyen parait t'il , mais c'est ça fait beau sur la mopett.les accessoires sont de chez Shimano.
ça me fait penser que j'en ai une dans mon garage en épave depuis... longtemps
bip bip
Ben pour moi voilà ma dernière acquisition, c'est mon troisième que je retape;
c'est un REXOR une marque peu courante dans un super état !
c'est un REXOR une marque peu courante dans un super état !
steph52
Il est superbe!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6