Soucis carburation régime constant (Résolu)
4 participants
Page 1 sur 1
Soucis carburation régime constant (Résolu)
Salut à tous, lors de la restoration de ma r75/5 j ai également refait les carbus, j ai changé les gicleurs principaux par des 135 (ignitialement 145) à ce jour la moto cafouille sur un régime constant vers 2500 3000 t/mn, quand on accélère franchement pas de soucis, pensez vous que ce soit lié au gicleurs principaux !!??
Bien merci
Bien merci
Dernière édition par titi06 le Mar 13 Juin 2017 - 22:32, édité 1 fois
titi06
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Tu as essayé de remonter les anciens gicleurs ?
Je viens de tenter une modif équivalente, et pourtant recommandée sur ma 80 ST, avec changement d'une trompette... Et ça a fait comme à toi. Moto poussive vers 3500 tours.
Revenu aux gicleurs originaux , et le défaut a disparu.
Consommation correcte.
Moralité : le mieux est l 'ennemi du bien.
Je viens de tenter une modif équivalente, et pourtant recommandée sur ma 80 ST, avec changement d'une trompette... Et ça a fait comme à toi. Moto poussive vers 3500 tours.
Revenu aux gicleurs originaux , et le défaut a disparu.
Consommation correcte.
Moralité : le mieux est l 'ennemi du bien.
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
C est à se rendre dingue je voulais la rendre plus comforme au réglages d origine... je vais y revenir mais comme un debilos que je suis, j ai perdu les gicleurs en 145nortonton a écrit:Tu as essayé de remonter les anciens gicleurs ?
Je viens de tenter une modif équivalente, et pourtant recommandée sur ma 80 ST, avec changement d'une trompette... Et ça a fait comme à toi. Moto poussive vers 3500 tours.
Revenu aux gicleurs originaux , et le défaut a disparu.
Consommation correcte.
Moralité : le mieux est l 'ennemi du bien.
titi06
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Sur la 75/5 c'est du 140, pas du 145. Dans la modif, il n'y a pas que le gicleur qui change mais pas mal de pièces annexes dans le carbu.
Luigi 2
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Bizarre , si on observe les données ci dessous les gicleurs sont en 135 pour l'un et 140 pour l'autre
Boxy
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Oui je sais mais j avoue que je m était dis que de 145 à 135 la différence ne serait pas si énorme, eh bien siLuigi 2 a écrit:Sur la 75/5 c'est du 140, pas du 145. Dans la modif, il n'y a pas que le gicleur qui change mais pas mal de pièces annexes dans le carbu.
titi06
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Oui j ai aussi constaté que les paramètres varient suivant les pays aussi...Boxy a écrit:Bizarre , si on observe les données ci dessous les gicleurs sont en 135 pour l'un et 140 pour l'autre
titi06
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Problème resolu la honte j avais mal serré le gros gicleur sur lequel viens Le gicleur principal :-)
titi06
Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)
Quelle honte? ça nous arrive à tous de faire une cagade, et le dire ça évite des théories à n'en plus finir, change-ça, contrôle tel ou tel truc, etc...
Luigi 2
Sujets similaires
» Ratés à régime constant (résolu)
» trou carburation à mi-régime [ RESOLU ]
» Problème haut régime [RÉSOLU]
» Tous les 2 à 3kms à régime constant : merdouille.
» [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]
» trou carburation à mi-régime [ RESOLU ]
» Problème haut régime [RÉSOLU]
» Tous les 2 à 3kms à régime constant : merdouille.
» [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum