Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soucis carburation régime constant (Résolu)

4 participants

Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  titi06 Lun 12 Juin 2017 - 17:03

Salut à tous, lors de la restoration de ma r75/5 j ai également refait les carbus, j ai changé les gicleurs principaux par des 135 (ignitialement 145) à ce jour la moto cafouille sur un régime constant vers 2500 3000 t/mn, quand on accélère franchement pas de soucis, pensez vous que ce soit lié au gicleurs principaux !!??
Bien merci


Dernière édition par titi06 le Mar 13 Juin 2017 - 22:32, édité 1 fois

titi06


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  nortonton Lun 12 Juin 2017 - 17:16

Tu as essayé de remonter les anciens gicleurs ?  siffle

Je viens de tenter une modif équivalente, et pourtant recommandée sur ma 80 ST, avec changement d'une trompette... Et ça a fait comme à toi. Moto poussive vers 3500 tours.
Revenu aux gicleurs originaux , et le défaut a disparu.
Consommation correcte.

Moralité : le mieux est l 'ennemi du bien. old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  titi06 Lun 12 Juin 2017 - 19:08

nortonton a écrit:Tu as essayé de remonter les anciens gicleurs ?  siffle

Je viens de tenter une modif équivalente, et pourtant recommandée sur ma 80 ST, avec changement d'une trompette... Et ça a fait comme à toi. Moto poussive vers 3500 tours.
Revenu aux gicleurs originaux , et le défaut a disparu.
Consommation correcte.

Moralité : le mieux est l 'ennemi du bien. old
C est à se rendre dingue je voulais la rendre plus comforme au réglages d origine... je vais y revenir mais comme un debilos que je suis, j ai perdu les gicleurs en 145  Soucis carburation régime constant (Résolu) 176372

titi06


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  Luigi 2 Lun 12 Juin 2017 - 20:20

Sur la 75/5 c'est du 140, pas du 145. Dans la modif, il n'y a pas que le gicleur qui change mais pas mal de pièces annexes dans le carbu.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  Boxy Lun 12 Juin 2017 - 20:51

Bizarre , si on observe les données ci dessous les gicleurs sont en 135 pour l'un et 140 pour l'autre   Soucis carburation régime constant (Résolu) 569134

Soucis carburation régime constant (Résolu) Captur55

Soucis carburation régime constant (Résolu) Captur56
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  titi06 Lun 12 Juin 2017 - 20:53

Luigi 2 a écrit:Sur la 75/5 c'est du 140, pas du 145. Dans la modif, il n'y a pas que le gicleur qui change mais pas mal de pièces annexes dans le carbu.
Oui je sais mais j avoue que je m était dis que de 145 à 135 la différence ne serait pas si énorme, eh bien si  lol!

titi06


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  titi06 Lun 12 Juin 2017 - 20:57

Boxy a écrit:Bizarre , si on observe les données ci dessous les gicleurs sont en 135 pour l'un et 140 pour l'autre   Soucis carburation régime constant (Résolu) 569134

Soucis carburation régime constant (Résolu) Captur55

Soucis carburation régime constant (Résolu) Captur56
Oui j ai aussi constaté que les paramètres  varient suivant les pays aussi...

titi06


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  titi06 Mar 13 Juin 2017 - 11:17

Problème resolu la honte j avais mal serré le gros gicleur sur lequel viens Le gicleur principal :-) lol!

titi06


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  Luigi 2 Mar 13 Juin 2017 - 11:22

Quelle honte? ça nous arrive à tous de faire une cagade, et le dire ça évite des théories à n'en plus finir, change-ça, contrôle tel ou tel truc, etc...

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Soucis carburation régime constant (Résolu) Empty Re: Soucis carburation régime constant (Résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum