Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche adresse pieces de boite r90/6

3 participants

Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  piso Lun 29 Mai 2017 - 20:37

Bonjour .
Nouveau sur le site et en bm je cherche un peu n'importe ou j'y vais a taton je ne suis surement pas sur la bonne page mais voila mon problème je viens d'acquérir comme je le dit en présentation une bm R90/6 de 1974 ! la semaine dernière samedi je fais un petit tour vraiment petit 15km et claque la chance me sourit une fois de plus, boite bloqué en 2 à lire des sujets c'est surement le ressort de sélecteur  et je ne trouve pas la bonne adresse avec boutique en ligne  pour acheter les pièces dont j'aurais besoin .Si quelqu'un pouvait me renseigner je suis preneur .Vraiment pas de chance 15km et en panne !! 
Cordialement .
Piso
piso
piso


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  jbt Lun 29 Mai 2017 - 20:44

N'importe quel concessionnaire BMW, moins cher qu'en ligne...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  piso Lun 29 Mai 2017 - 20:58

jbt a écrit:N'importe quel concessionnaire BMW, moins cher qu'en ligne...

Merci jbt je me disais que les concessions pour les vieilles motos c'était pas ça sinon  les plus proches de chez moi Avignon et Valence je suis entre les deux .
piso
piso


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  jbt Lun 29 Mai 2017 - 21:20

Dans ce cas tu as aussi VDH, qui a probablement la pièce en stock en plus...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  pockaman Lun 29 Mai 2017 - 21:27

Sinon je dois pouvoir te trouver ce que tu cherches.
La liste n'est pas à jour, il y a plus de choix maintenant, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut envoie-moi un MP : http://www.pockabikes.fr/images/shop/Pieces-Pocka-11-2016.pdf
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  piso Lun 29 Mai 2017 - 23:03

Merci pockaman je vais démonter la boîte et mon collègue va l'ouvrir moi je ne me sens pas !
Cdlt
piso
piso


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse pieces de boite r90/6 Empty Re: recherche adresse pieces de boite r90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum