Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

recherche adresse

4 participants

Aller en bas

recherche adresse Empty recherche adresse

Message  NONO84 Lun 2 Nov 2009 - 8:56

Est ce que quelqu'un a les coordonnées d'un gars sur marseille qui répare les compteurs de bmw ? je crois qu'il s'appelle GASTAUD mais je ne trouve rien sur les Pages Jaunes, ni mêmes sur les roses ou les vertes !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  Mick13 Lun 2 Nov 2009 - 9:37

tente ça

Gastaud Eléctricité Auto
Coordonnées principales

*

19 r Roussel Doria 13004 MARSEILLE
o 04 91 86 04 94

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  the thing Lun 2 Nov 2009 - 22:32

ARNAUD13 a écrit:Est ce que quelqu'un a les coordonnées d'un gars sur marseille qui répare les compteurs de bmw ? je crois qu'il s'appelle GASTAUD mais je ne trouve rien sur les Pages Jaunes, ni mêmes sur les roses ou les vertes !!!!!

Rhââ t'es une tête en l'air hein?
Je te l'ai dit la dernière fois que tu es venu chez moi faché
C'est bien l'adresse que mick t'a donné, et c'est une perpendiculaire de Zacaccini , j'y suis déjà allé faire réparer mon compteur de /5 à l'époque.
Si tu veux on y va ensemble..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  LULU T100 Lun 2 Nov 2009 - 22:50

Merçi pour l'info, je télephonerais demain pour savoir s'il peut reparer mon compteur de STqui prends l'eau, qui condense
J'en ai commandé un neuf chez BMW, mais personne ne sait si c'est dispo et quels sont les délais
La seule chose que je sache, c'est son prix de 268€ (seulement!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  Mick13 Mar 3 Nov 2009 - 7:53

Luc ST a écrit:Merçi pour l'info, je télephonerais demain pour savoir s'il peut reparer mon compteur de STqui prends l'eau, qui condense
J'en ai commandé un neuf chez BMW, mais personne ne sait si c'est dispo et quels sont les délais
La seule chose que je sache, c'est son prix de 268€ (seulement!)

C'est plus dispo chez Motobins, il me semble.
Petite astuce, que j'ai fait sur ma G/S : tu perce un trou de 2mm dans le corps du compteur a son point le plus bas. Il y a bien d'origine un trou, mais il est pas au point le plus bas, du coup, il peut rester 1/2 cm a 1 cm dedans, ce qui aide a la condensation, voir a le faire rouiller.
Gastaud effectivement dessertis et sertis les compteurs, il peut donc réparer le tien, il fait pas mal de compteurs BM moto.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  NONO84 Mar 3 Nov 2009 - 8:20

merci pour l'info, c'est pour un pote ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

recherche adresse Empty Re: recherche adresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum