-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche de pièces moteur boite pont

5 participants

Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty recherche de pièces moteur boite pont

Message  ffrd Mer 7 Nov 2012 - 8:54

Je viens de rédiger une annonce sur le bon coin pour rechercher des pièces moteur, boite, transmission et pont pour le Boc 2013.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/389737922.htm?ca=3_s
le but de cette annonce est de trouver des pièces pour construire 2 moteurs pour la machine du Flatistan et un second moteur spare plus développé pour l'Isatmot team FRD.

Il est bien entendu que :
J'achète ces pièces sur mes propres deniers pour le projet, pas pour en faire du commerce, autrement dit, ces pièces seront ma propriété pour constituer la banque de pièces pour les 2 moteurs pour la machine du Flatistan et un second moteur spare plus développé pour l'Isatmot team FRD.
Vous aurez un suivi de cette recherche comme dans le post un moteur pour le BOC 2012.
Si comme Bmwfan, vous avez des pièces a me proposer, sauf demande express de votre part, vous serez cité dans ce post.

En aucun cas cela ne doit perturber les propositions de mise a disposition pour le Flatistan de moto de piste ou de pièces par des Flatistanais, chacun apporte sa pierre à l'édifice et repart avec sa propriété.
Frd.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  le basque Mer 7 Nov 2012 - 10:01

Je connais un type qui vend un moteur à 300 € .et une boite à kick .je l ai rencontré à la bourse de monclar et j ai son phone ...
On peut toujours marchander ...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  Flatosaure Mer 7 Nov 2012 - 11:08

J'ai deux boîtes de /7 si c'est ce que tu cherches.
L'une est ouverte car j'avais prélevé le pignon de l'arbre primaire, l'autre je n'y ai jamais touché.
J'ai les deux ponts qui allaient avec mais je n'ai pas en tête leurs rapports, à la base c'était des R100 TIC.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  breizracer Mer 7 Nov 2012 - 11:10

J'ai une paire de cylindres de 750 , fonte, à réaléser (ovalisation 0,7 mm).

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  Flatosaure Mer 7 Nov 2012 - 11:12

J'ai deux blocs de 1000 complets aussi.
L'état... là je sais pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  NONO84 Mer 7 Nov 2012 - 16:44

j'ai un bras oscillant avec son arbre ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  ffrd Sam 10 Nov 2012 - 8:34

Merci a vous,
pour le moment, je bosse sur le remontage du moteur dans une partie cycle pour le passage au banc vendredi 16/11.
je reviendrai vers vous pour plus de détails sur les pièces que je recherche après cette opération.
merci coucou
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces moteur boite pont Empty Re: recherche de pièces moteur boite pont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum